Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:50 | ||
Bonne journée à toutes Merci Linou et GINOU pour vos magnifiques petits déj' bien appétissants.... |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:38 | ||
bonne journée à vous :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:55 | ||
Coucou les filles, le soleil va se lever, bonjour et bonne journée à vous toutes. Avez-vous bien dormi ? Allez le petit déjeuner vous attend ainsi qu'une belle journée ensoleillée, mais un peu frisquette; Bon je commence mon déjeuner sans vous, et à plus tard. Bisous; Linou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:33 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, le me presse j'ai une faim de loup pourquoi de loup me direz vous ? Avez vous vu un jour un loup s'approcher de vous sur ces petites papattes et vous dire "j'ai une faim" ? moi jamais. C'est comme dire j'ai l'estomac dans les talons, j'en ai passé des radios on ne m'a jamais dit que j'avais une telle anomalie dans mon joli corps de sirène, eh oui, un corps de sirène ! Vous ne le saviez pas mais je suis chez MM pour faire de la figuration. Ces expressions ce sont des balivernes jusqu'à preuves du contraire. Trève de plaisanterie j'ai quand même la dalle, aussi je cours, que dis-je je vole aux cuisines je dresse la table du petit déj. je n'attend personne, mais je vous le tiens au chaud. A plus tard peut être pour un autre petit café. Bisous à vous |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 26-10-2010 à 00:34 | ||
Kikou mes amies, je vous souhaite une douce nuit, un doux repos, a demain, une envolée de Bisous ! Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-10-2010 à 00:07 | ||
Coucou tout le monde, je viens rapidement vous faire un p'tit bonsoir, oui je sais, il y en a qui dorment déjà,mais tout doucement sas faire de bruit, alors je vous embrasse, Bonne nuit à bientôt. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2010 à 22:07 | ||
Après mon escapade de cet après midi, j'ai été très prise en fin de soirée je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long ! Peu importe mon collègue est reparti à 21h je n'avais pas mangé et mon estomac était dans les talons, mon petit chien avait la dalle lui aussi. J'ai quelques problèmes avec mon ordi et il est difficile de trouver à quoi cela est dû, je ne suis pas assez calée pour aller fouiller dans les programmes, mes fouilles s'arrêtent aux poches, je laisse ça à ceux qui s'y connaissent. Je vais allais me mettre en tenue de combat, j'y suis déjà habituellement je suis complètement déréglée rien de plus normal à mon age. Mes amies je vous laisse jusqu'à demain, bonne nuit à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:36 | ||
bonne nuit et à demain mes amies :-S |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:15 | ||
bonne nuit à vous faites de beaux rêves à demain :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:57 | ||
Je vous fait de gros bisous à vous toutes; et vous souhaite une merveilleuse nuit, pleine de gros calins en sympathique compagnie ou pas, faites de doux rêves , je vais voir mon feuilleton du lundi "MAISON CLOSE" cela met en forme pour la nuit. Trève de plaisanterie Gros Bisous et à demain au petit Déj. Linou |
||||