Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:54 | ||
|
Remerciée(pfff!!!)
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:53 | ||
Ah , NYMPHEA !! Où avais-je la tête (?).....je ne t'ai pas remercier pour ces attributions de médailles.....et je suis d'accord avec LINOU..la médaille de l'excellence pour toi... Bonjour à vous toutes , les premières levées....GINOU bien sûr....c'est vrai que tes petits déjeuners servis dans des cadres magnifiques nous font bien démarrer nos journées.... MAM , très matinale elle aussi : 6h24 !!!! mais tu t'endors certainement plus tôt que moi.... Salut CHRISTIN.....toi tu es sûrement partie au coin piscine...je t'y retrouverai peur-être plus tard.... A vous toutes , mes amies....(nous sommes 11 , désormais...)donc à vous toutes je souhaite une bonne matinée....chez nous le beau temps est toujours là...et chez vous ?? Et un bisou pour chacune...de nous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:10 | ||
Mon réveil est arrêté.......... :-bd X( |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:06 | ||
Bonjour et bonne journée les amies. Bienvenue à Françoise, bonjour à GIGI. Merci NYMPHEA pour l'attribution de ta médaille... Le réveil dit qu'il est l'heure de se sortir de dessous la couette, mais prenez votre temps, ce matin il y a deux petits déjeuners.... Bisous :-* :-* et à plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-10-2010 à 08:10 | ||
BIENVENUE A TOI FRANCOISE. Je suis très heureuse de te retrouver sur ce forum, tu veras, il est très sympa. Bonne journée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-10-2010 à 07:59 | ||
Hello les amies, Bonne journée, merci Nymphéa de nous avoir médaillées, il est vrai que certaines d'entre nous sont des championnes en tout genre, soit par leur HUMOUR soit par leur GENTILLESSE, ou leur DECORATION; MOI NYMPHEA je te décerne la Médaille d'EXCELLENCE,tu es hors concours. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-10-2010 à 07:50 | ||
Suis désolée j'ai remis la même image qu'hier, où avais-je la tête ? pas de problème on change de coin un payasage différent chaque jour donne du moral et de l'entrain pour la journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-10-2010 à 07:47 | ||
NYMPHEA je suis très touchée par les médailles attribuées, là tu vois je gonfle le torse enfin il se charge de le faire tout seul comme un airbag dis donc, il y a de quoi accrocher les médailles, or pour la gourmandise pas faux, mais pas d'accord pour l'excellence de l'humour, nous allons la partager si tu veux bien, une aura le recto et l'autre le verso, ou si tu ne veux pas je t'attribue les palmes d'or pour "comique en tous genres" tu ne pour pas faire de la plonghée avec, trop lourdes tu pourrais couler à pique et nous tenons trop à toi. Mais surtout malgré les toubibs, garde nous ce moral qui fait tant de bien, nous sommes toutes là et nous te soutenons. Bienvenue FRANCOISE, tu rejoins GIGI c'est quand vous voulez la porte est grande ouverte. Je manque à tous mes devoirs j'ai oublié de vous dire un grand bonjour à vous toutes mes amies, et je vais vous faire chauffer le café pour me faire pardonner. Je vous dis à toutes à plus tard. Bisous |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 27-10-2010 à 06:24 | ||
bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée,à ce soir :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 27-10-2010 à 00:13 | ||
Bonsoir à vous tous, je sais je suis toujours en retard avec vous tous, mais cela ira mieux dans les prochaines semaines. Oui je vais bien NICKIE, merci, ma main commence a se dégonfler mais c'est tout bleu, cela ira mieux dans qq jours. Je vous souhaite à tous une douce nuit,des beaux rêves, j'ai dit des beaux n'est-ce-pas, les mauvais rêves vous les rejetez aussi vite que vous pouvez, je vous aime et vive le forum des sexas......Merci pour ta belle médaille d'or NEMPHEA, j'en demandait pas tant, hihi bye,bye mes ami(e)s |
||||