En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 27-10-2010 à 14:35

Ah!!! j'ai oublié de vous dire, comme il fait très beau cet aprèm, je vais à la pisicine couverte, faire quelques brasses et longueurs de piscine, au lieu de faire la sieste, c'est plus réparateur, à ce soir.

linou (33) répond Posté le 27-10-2010 à 14:32

Bon après-midi à vous toutes à ce soir .Bises
Lylou, repose-toi un peu;

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 27-10-2010 à 14:30

Héhé, GINOU, je sais mais tu vois comme je bave de temps en temps, il faut le dire cela arrive parfois, alors le bavoir n'est pas un luxe,hihi. Oui c'est dommage que je viens pas plus souvent mais c'est pour plus tard, trop occ encore pour le moment. Et toi ma petite NICKIE tu vas bien.. ptite blague
" Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain.
- Mais enfin Chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper !
- Ben tu vois, je diminue la dose ! "
Bon, sur ce bon café mes amies et à plus tard, bisous

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 14:22

Kikou je me prends des pauses entre 2 :P
Bonne après midi, je file ==> BISOUS

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-10-2010 à 14:20

Aprés avoir lu tous vos commentaires avec joie,
je vous dis......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 13:51

Dis moi LYLOU quand est-ce que tu prends un peu de repos ? T'as un emploi du temps vachement chargé ma belle et tu en fait pour une voisine aussi faut te ménager un peu, tu vas faire comme le réveil à CHRISTINE tu vas tomber en rade parce que la pile sera naze !
MARYJO je ne sais pas si tu es au courant, mais on a passé l'age des bavoirs nous ne sommes plus des bébés, ni des "lumas" tu sais ce qu'est un luma ? dans la région ce sont des cagouilles je précise des "escargots", je sais ça risque de revenir, on te fera signe à ce moment là. Dommge que tu ne reste pas plus longtemps, on ce revoit ce soir. Ma petite COCO, te rends-tu compte que tu étais à la bourre ce matin ? on laisse tomber pour cette fois parce que l'on t'aime bien.
NYMPHEA coucou, tu es là ? tu reviens plus tard hein : Je t'attendrai à la porte du garage.......lalala ! les paroles me manquent.
Les amies passez un bon après midi. Je vais fermer ce qui me sert d'Yeux et je "verrai" ce qui se passera. Bon après midi à vous toutes .

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 27-10-2010 à 13:11

Bonjour mes amies, je passe vous souhaiter un bon appétit pour ce midi.
A toutes je vous souhaite des amitiès formidable la preuve nous sommes unies pour la même raison, on a cet avantage de pouvoir communiquer ç l'aise et sans chichi, hihi ben oui c'est comme ca, je ne suis pas trés douée comme certaines dans le blabla mais mon coeur est avec vous. Je vous embrasse.
Petit bavoir pour LOUMEA..

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 11:36

Bonjour, je passe vous souhaiter un bon mercredi dans la paix et la bonne humeur !
Je passerais vous voir ce soir, j'ai mon fils ainé qui vient manger à la maison et encore rien de près, glandouille ce matin, je me suis levée tard et l'heure file très vite !! :P
J'ai du repassage d'une amie a faire et finition de peintude de la porte de salle de bain, finir le pull de Louméo
Bébé Louméo sort aujourd'hui, et nous descendrons en auvergne le week end du 11 novembre, voir ce ptit rayon de soleil et fêter sa venue avec toute la grande famille d'auvergne !! :D

Bonne appetit, toujours avec MM CE MIDI :
Concombres au yaourt ,oeuf dur et ptit pois ,compote de pomme

Bisous :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 11:35

Alors les amies ça va depuis tout à l'heure ? CHRISTINE a son réveil qui s'arrête, à mon avis la pile doit être morte faut la changer tu sais bien CHRISTINE que les piles WONDER ne s'usent que si l'on s'en sert ! tu en trouveras dans les supermarchés, on trouve de tout maintenant et même ce qu'on a pas besoin qu'on achète comme ça sur un coup de tête et qui ne sert à rien, tu te laisses pas tenter tu vas juste chercher une pile ! LINOU tu es comme nous très contente d'avoir reçu une médaille hein, tu as vu elles ne sont même pas en chocolat elles dureront plus longtemps.MAM ru n'as fait que passer, reste un peu avec nous ce soir si tu peux.
NICKIE tu viens de me foutre un coup au moral, eh oui tu a dit que nous étions 11 maintenant, alors dis moi comment je vais faire je n'ai pas assez de doigts pour compter ? Heureusement qu'il fait beau le soleil brille, brille, brille mais fait pas chaud. Avec un peu d'avance je vous laisse et vous souhaite un bon appétit.

coco (80) répond Posté le 27-10-2010 à 11:01

je vais me contenter d'une tasse de café comme je suis toujours en retard cause que je lis tous messages en me levant mais pas tôt comme certaines , j'aime mon-lit mon lieu de méditation quand je suis touts seule c'est mon refuge.........
bonne journée à toutes à plus tard bisous :D