Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-10-2010 à 23:39 | ||
Bonsoir Françoise, bienvenue à toi et espère que tu puisses délirer avec nous tous dans ce forum. Bisou |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-10-2010 à 22:37 | ||
Annie Cordy j'adore bonne nuit à tous |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 26-10-2010 à 21:54 | ||
Wouahhhhhhhhhh c'est un festin ici, merci qu'elle regale ! MERCI les filles Et en plus des medailles d'or que nous recevons, Merci NYMPHEA ! Vous êtes toutes adorables Bienvenue Françoise, au plaisir de te lire au fofo des sexagénaires dynamiques ! Je suis HS,course, jardinage, là je vais sous ma couette, je baille, mes yeux se ferment ! Bonne soirée et douce nuit ! Une envolée de Méga Bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 26-10-2010 à 21:39 | ||
je vous souhaite une bonne nuit paisible avec de beaux rêves :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2010 à 21:30 | ||
Bienvenue à Françoise... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2010 à 21:28 | ||
Bonne soirée mes amies bonne nuit...et a demain....Moi ce soir c'est Annie CORDY....Bonjour Françoise et bienvenue parmi nous..oui , chez Montignac il y a plein de bonnes recettes..tu verras... Rigolo ton gif NYMPHEA.. Bisous pour toutes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 21:03 | ||
Mes chères amies j'ai parcouru vos messages sous vos images et bien sûr je me suis régalée, je suis un peu naze ce soir, excusez moi mais je ne ferai pas de commentaires à chacune de vous, mais il se pourrait que demain matin je prenne le temps de vous chouchouter l'une après l'autre, il y a aussi une certaine NYMPHEA je ne sais si vous la connaissez, mais elle mérite que l'on s'attarde un peu sur son cas ! >Pour ce soir je me contenterai de vous embrasser et de vous souhaiter une excellent nuit. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 20:44 | ||
Bonne nuit et à demain, Moi aussi je suis éreintée, et mes os me font mal, cet après-mdi, j'ai nettoyai mes salons de jardin et je les ai rentrés pour l'hiver, et j'ai arrache quelques fleurs qui avaient gelé, fait du nettoyage dans le jardin pour ainsi dire .Bonne nuit , faites de beaux rêves et à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-10-2010 à 19:55 | ||
Et bien dites donc les filles quel festin de gâteries cet aprém', j'ai manqué cela.... Je vous remercie chacune pour tous vos mots d'amitié. Je vais me jeter sur l'apéro festif de linou, car j'ai une faim d'enfer ! Puis je vous tire ma révérence et vais reposer mes vieux os. Plein de :-* :-* :-* :-* :-* A demain plus en forme. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 19:21 | ||
Bonsoir, On s'est bien régalé cet après-midi avec tous ces gateaux, ces crepes, vraiment c'était très sympa Aussi on n'a pas vu passé le temps. Pour ce soir je vous ai préparé un apéritif très convivial, on peut faire un petit écart, ce soir, c'est secret, "chut chut!!! on ne le dira à personne. Allez à votre santé !!! |
||||