Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:35 | ||
Non , NYMPHEA...je viens de vérifier....je n'oublie pas GIGI....Nous sommmes bien 10.....mais lorsque je vous fais des bisous à toutes !!!! j'en fais 9.... je ne m'en fais pas à moi !!!! Oui COCO , ici tout est permis ;) Bonjour à toutes et merci pour toutes ces bonnes choses.. Et donc je NOUS fait un bisous à NOUS toutes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Le compte y est , NYMPHEA... ;) Bon appétit et bon après-midi |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:12 | ||
***Toutes debout...Le ventre plein...les yeux remplis de superbes gifs...er prêtes à affronter une nouvelle semaine avec la M.M....Ben, moi,je tombe dans l'originalité(?),et vous souhaite à toutes les 10 (oui,NICKIE,nous sommes 10...t'as oublié GIGI...certes,on ne la voit plus beaucoup mais elle est venue,il n'y a pas longtemps,si je ne me trompe pas encore de forum...):GINOU,MAM,COCO,MARIEJO,LINOU et LYLOU,CHRISTIN,toi,NICKIE,MOI...et GIGI...(ça fait le compte?)une BONNE SEMAINE!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:02 | ||
Aujourd'hui temps frais mais magnifique et j'espère qu'il en est de même pour vous aussi. Du soleil dehors et dans vos coeurs. Je vous souhaite un bon après midi. Je suis absente une grande partie de la soirée, je reviendrai plus tard. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:00 | ||
si je comprends bien sur cette lignez on a le droit de mettre de la brillance , bonne journée et à plus tard, merci pour les conseils bisous à ce petit bout de chou bien mignon et qui pose déja bien pour la photo :D |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:53 | ||
Bonjour, merci pour ce ptit dejeuner , je vous souhaite bonne appetit pour ce midi ! Ma miss Erika vous remercie pour vos belles photos et messages de felications, elle a donc pris une photo, et ce ptit bout, fait dejà sa star :D A tous, bon Lundi, avec de bonne motivation, avec une bonne respiration, pour bien commencer la semaine en bonne humeur ! :D :P J'ai mis un poême dans mon fofo perso, si ça vous dit, pour un bon demarrage de motivation !!!! Une envolée de Bisous ! Une envolée de Bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-10-2010 à 09:29 | ||
BONJOUR et BONNE SEMAINE à toutes. Deux petits déj' ,ce matin, l'embarras du choix quoi, merci à vous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:47 | ||
Pas beaucoup de lève-tôt ce matin et vous avez bien raison, il fait très froid, et vous pouvez bien rester un peu plus longtemps sous la couette. Soyez sans crainte, ce matin vous ne manquerez de petits déj. il faudra vous forcer un peu pour goûter aux deux, mais c'est le ventre plein que vous pourrez commencer la journée avec entrain. MAM je vais prendre un café noir, ce n'est pas interdit, on fait seulement pipi un peu plus c'est tout. Quant à LINOU je vais attendre d'avoir digéré le café de MAM et le mien et je viendrai grignoter un peu. Passez une excellente journée, bisous, à plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:30 | ||
Bonjour et bon réveil à vous toutes, je vous attends avec impatience au petit déj. pour que celui-ci soit plus convivial et plein d'entrain pour commencer une bonne semaine. Tu es toute excusée Christin, Lylou et Linou se ressemble, et nous sommes arrivées sur le forum en même temps. Dépêchez-vous le café va refrodir! Bises Linou |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 25-10-2010 à 07:44 | ||
bonjour à vous toutes :-* mam |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2010 à 07:23 | ||
Tout le monde est encore endormie, je ne fais pas de bruit et me précipite préparer votre petit déj. que vous trouverez tout chaud quand vous vous leverez. NYMPHEA bon courage pour aujourd'hui entre les soins et ton médecin tu vas être un peu bousculée. A vous toutes mes amies je vous souhaite le bonjour et un bon début de semaine, à tout à l'heure. |
||||