En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 25-10-2010 à 07:21

en attendant le petit déjeuner de GINOU un petit café ça fait du bien il est tout chaud tu peut en prendre GINOU toi qui nous prépare tous les jours le petit dej merci ,c'est aussi pour toutes celles qui sont déja debout bizzzzzzzzz

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 25-10-2010 à 00:27

Bonne nuit à tous.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 22:27
Bonne nuit , ma NYMPHEA :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 22:25
Bonne nuit à toi aussi LYLOU...je suis heureuse que nous nous soyons rerouvées...je t'embrasse :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 24-10-2010 à 22:24

***EXCELLENT DIMANCHE PASSE EN VOTRE COMPAGNIE...MON LIT M'APPELLE...JE SENS QUE JE VAIS LUI CEDER:DEMAIN,LEVER TÔT,DOUCHE ET ATTENTE DES PREMIERS SOINS DE LA MATINEE...VISITE A DOMICILE DE MON GENERALISTE(elle veut voir comment je me porte,eh,bé,elle va en avoir pour ses sous!),ET PUIS,RELAX...ON M'A DIT DE NE RIEN FAIRE ET JE NE VAIS PAS ME GÊNER,CRE VAINDIOUS!...POURQUOI,FERAI-JE CE QUE D'AUTRES FONT SI BIEN A MA PLACE?ALLEZ,ZOU!DU BALAI,SERPILLERES ET BALAIS!C'EST PAS MAL DE REGARDER LES AUTRE TRAVAILLER!SOUVENEZ-VOUS:"LE TRAVAIL,C'EST LA SANTE,RIEN FAIRE,C'EST "LA CONSERVEE"...NON,JE N'AI PAS FAIT DE FAUTES A "CONSERVEE"( ben oui que je sais qu'il doit y avoir "ER" à "conserver",mais moi,je parle de moi...Z'avez pas encore compris que je me prends pour le nombril du monde?...),C'EST MOI,LA "CONSERVEE"!...PAS MAL,HEIN POUR 65 BALAIS...QUI DIT MIEUX?....A DEMAIN!****

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 22:23
COCO...j'ai mis un message pour toi au coin piscine...va voir....Je t'embrasse ma COCO :-*

lylou (76) répond Posté le 24-10-2010 à 22:21
Bonne nuit Nickie,doux repos et de beau rêve ! A demain, pour une autre semaine avec MM, motivée de continuer et en plus j'ai trouvé une famille formidable, ça motive d'avantage ! :P
Une envolée de bisous !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 21:33

Mais non CHRISTIN....ce n'est ni lâge ni les neurones....LINOU et LYLOU sont arrivées em même temps....facile de les confondre....LINOU a retrouvé NYMPHEA grâce à LYLOU....et moi j'ai tetrouvé LYLOU que j'avais un peu perdu de vue...rigolo non ??
Il est maintenant l'heure de nous quitter jusqu'à demain ....Bonne nuit à vous toutes mes chères amies et gros bisous..

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-10-2010 à 21:14
Excuse moi LINOU, c'est vrai que j'ai confondu avec Lylou.
Que veux tu c'est l'âge.............et les neurones !!!!
Bonne nuit :-* :-*

lylou (76) répond Posté le 24-10-2010 à 21:12

Kikou
Comme c'est beau ce que tu a ecris Nymphea !!!
J'ai transmis avec la photo, sa maman, va le mettre dans sa boite, elle a créer a chacun une jolie boite, et met fur a mesure leur premier pyjama, jouet ect ... je trouve cela une belle idée !

Nickie , belle famille, je pense que la famille va s'agrandir dans les prochaines années, mon fils ainé a eu une ptite fille cloé, hier parler d'en faire un deuxième quand cloé aura 3ans et après c fini ! Erika la maman de Louméo, arrête à trois et après j'ai Sarah qui a 18ans , elle frequante depuis 3 ans, mais pour le moment, ils se donnent a fond pour leur travail, et pas de ptits enfants tout suite, et après j'ai mon Yohann de 12ans, donc là c certain va falloir attendre des années et années !!! :P

Jolie Mariejoe la brassière en laine bouclette, merci pour les adresses de tricots, j'irais voir cela, j'achète les livres de phildar, ils ne sont pas donnés !

Christin, super de m'aider a participer pour les lainages de Louméo ! Jolie la ptite fille, elle a des yeux coquin !

A toutes, bonne nuit et doux repos , a demain ! bye Bisous