En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 24-10-2010 à 20:55

bonne nuit à demain les filles je vais au dodo faites de beaux rêves bizzzzzzz :-*

linou (33) répond Posté le 24-10-2010 à 20:35

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes.
je pense Christin, que tu nous confond, ou tu mélanges Lylou et Linou,il faut que tu tricotes la grenouilette pour Louméo qui est le petit fils de Lylou, tu es pardonée. A demain et faites de doux et beaux rêves.

coco (80) répond Posté le 24-10-2010 à 20:05

bonne nuit à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-10-2010 à 20:02

Tout dabord excuse moi NICKIE je ne me souvenais plus qu'il y avait des oeufs de Pâques au petit déj. c'était pour la déco ! CHRISTINE quel beau bébé on le mangerait (pour de faux).
A vous toutes les amies, que la soirée et la nuit vous soient douces. Bisous à demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-10-2010 à 19:23

BONSOIR à vous toutes, il me semble MARIEJO, que je t'avais oubliée hier, excuse moi.
Maintenant j'ai fait une liste des habituées de ce site........

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-10-2010 à 19:19

LINOU, je me mets vite au tricot, pour qu'il n'est pas froid avec cette grenouillette.......... :-*

coco (80) répond Posté le 24-10-2010 à 18:38

bonne soirée à vous toutes , belle promenade en foret ,couleur magnifique :D

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 24-10-2010 à 18:36

Oui, cela donne envie de tricoter c'est vrai, si tu veux va voir chez : lestricotsde-louise.com il y a de tout et avec les explications ou bien www.bouticafil.com, bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 18:33

BRAVO , LINOU....et en plus tes illustrations tu les a trouvées toi-même....Félicitations....
GINOU...ce n'est pas moi qui vais trop vite....ton p'tit dej' ce matin était entouré d'oeufs de Pâques , de petits poussins et de petits lapins...un p'tit dej' tout ensoleillé et merveilleux qui nous a mis de bonne humeur pour la journée entière.
Merci pour le p'tit café MAM..
Malgré le beau temps..pas de sortie dominicale aujourd'hui NYMPHEA...
LYLOU..donc ce beau petit LOUMEO est le 4ème de tes petits enfants...
moi j'arrive à 5...2 petits fils et 3 petites filles...et je pense que ça va rester comme ça....
MARIEJO je t'ai mis un message chez MM.
COCO , CHRISTIN...bonne soirée ainsi qu'à vous toutes , mes chères amies..Je vous embrasse toutes...

mam (26, 26) répond Posté le 24-10-2010 à 18:17

bonne soirée à toutes mam :-* :-* :-* :-* :-*