Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:01 | ||
*** :x :x :x HONNEUR AUX BONNES NOUVELLES! :D !JE N'AI PAS TROUVE DE CARTE INEDITE,POUR DIRE COMBIEN LA NAISSANCE DE LOUMEO ME REMPLISSAIT DE BONHEUR(Moi,qui désire tant devenir une Mamie,et que le destin s'acharne à m'enlever tout espoir)...LOUMEO,SOIS LE BIENVENU DANS NOTRE BONNE VIEILLE TERRE QUI DEVIENT BAFOUEE AU FIL DES DECENIES...J'ESPERE QUE CETTE TERRE AURA RETROUVE SA BEAUTE ORIGINELLE,QUAND TU AURAS L'AGE ET LA CHARGE DE LA PROTEGER...JE FELICITE,BIEN SÛR,TES PARENTS,ET LYNOU TA SUPER-MAMIE...MAIS,J'AI CHOISI UNE CARTE MOINS CONVENTIONELLE,OU,PLUS GRAND DEJA,TU RENDS HOMMÂGE A TA MAMAN QUI SERA POUR TOI,ET,POUR TOUJOURS,TON EDEN ET TON HÂVRE DE PAIX!ELLE SERA POUR TOI,LA PLUS JOLIE ROSE DU MONDE ET TA MAMIE,LE ROSIER QUI LA FIT NAÎTRE...! :x :x :x |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:58 | ||
Superbe echarpe Marijoe :-q ça me donne des idées pour tricoter ! :P Là je suis dans le tricotage des ptits ! Louméo et Cloé qui est du mois de juillet ! :D pas le teps de m'ennuyer ! L'amitié ne connait pas l'oubli, elle a pour devise toujours ! |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:53 | ||
|
Merci Linou, je suis très touchée ! Bonne fin de soirée et douce nuit ! ;)
|
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:53 | ||
Voilà qui est fait GINOU, mains dans les poches, tu me donnera bien une paille pour boire ton bon café n'est-ce-pas ! Bonne soirée à tous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:31 | ||
Lylou, j'ai oublié de joindre la carte, je suis vraiment tête en l'air, c'est-à-dire, j'étais tellemnt concentrée à ce que je faisais, j'ai zappé l'illustration. BISES. Linou |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:30 | ||
Bonjour, merci pour vos merveilleux messages et jolies photos ! Non Nickie c pas mon premier c'est mon quatrième, ma grande Erika a eu 2 autres enfants avant Lorenzo 4ans et Louahanne et mon Fils ainé une ptite princesse est née en juillet Cloé et là Louméo, je suis heureuse, plus j'ai de ptits enfants et plus je rejeunie :P :D Ce sont mes rayons de soleil !! B-) Bonne fin de journée, chez moi le soleil a enfin montré son nez, ce matin pluie, nous nous sommes baladés en ville, voir des decos pour noêl, decourer l'exterieur de la maison !!! et oui noêl arrive :D Une envolée de Bisous a vous toutes les belles amies dynamiques ! ;) |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:25 | ||
Bonjour et bon aprèm à vous toutes. Tout d'abord bienvenue à Louméo, et félicitations à Lylou pour ce beau petit-fils, je suppose, Merci Nickie pour tes minutieux conseils concernant l'illustration j'espère que je vais réussir, et Mam sera très satisfaite, du moins je le pense. Comme il a beaucoup plu ce matin, nous avons beaucoup de visiteurs dans le jardin aussi je suis allée au devant d'eux et je leur ai offert le gite pour quelque temps et ensuite nous saurons apprécier leur compagnie dans nos assiettes. Bonne fin d'après-midi à vous toutes. Linou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:13 | ||
MARIEJO tes mains dans les poches il y aura moins de risques tu as le droit de t'en servir que pour prendre un café c'est l'heure alors profite, si tu ne peux pas tenir la tasse je t'aiderai, comme elles ont une queue je crois que tu n'auras pas de problème. NYMPHEA si tu veux décoller j'ai de la tapisserie si ORLY ne te convient pas !!! c'est quand tu veux. Un déca pour tout le monde ? c'est parti |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-10-2010 à 16:20 | ||
Bonjour les amies..COCO,CHRISTIN,GINOU,NICKIE,LINOU,LYLOU,MAM,et toutes les autres, ici un temps gris également,pluie en cadeau et trés froid.. merci NICKIE,NYPMHEA, non pas mauvaise hein, archi mauvaise mais venant de toi tu es toute pardonné;-) tu sais je vais te faire une confidence, je mets toujours mes doigts là ou il faut pas, alors le résultat ne se fait pas attendre,hihi je te défends de rire, oui,oui je te vois,on ne se moque pas d'une vieille comme moi !! hahaha, Mais bon ça va mieux.Merci pour la bonne humeur qui règne sur ce forum,contente d'avoir des anciens qui nous encourage à continuer dans le bon sens et avec humour. Bisous |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-10-2010 à 15:52 | ||
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI A CE SOIR BIZ A TOUTES |
||||