Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-10-2010 à 15:26 | ||
Félicitations pour ce beau cadeau du ciel LYLOU, ce petit nouveau-né LOUMEO quel joli nom, jamais entendu mais magnifique,mélodieux aussi. Venant de montrer son bout du nez, heureux d'être présent enfin dans les bras de ses parents,quel heureux évennement, d'avoir un enfant, sincères félicitations aux parents et grand-parents. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-10-2010 à 14:40 | ||
-CHRISTIN,merci,de nous avoir "délivré" ton secret!Je vais,tout de même essayer,moi aussi,il faut absolument que je décolle!Et je ne peux pas me permettre d'aller à ORLY,juste pour décoller! -NICKIE,ta petite sortie dominicale,c'est où aujourd'hui?Et tes châtaignes,tu en es venue à bout?Moi,avec mes noix,je n'en vois pas le bout:J'en ai plein le frigo,et ce ne sont que celles qui sont tombées à cause d'un méchant vent!Il y en a encore plein les arbres et on n'a pas encore gaulé!J'ai bien du matériel pour engraisser,nom d'une noix! -MARIEJO,pourquoi fourres-tu tes doigts partout?Tu ne savais pas qu'une porte est vicieuse et mordait?Ben,maintenant,tu t'en mords les doigts...Hi...hi...hi...J'suis mauvaise,hein? >:) -LINOU et LYLOU(Dupont et Dupont),alors,on joue à faire les James Bond?On navigue de site en site?Ouh...les vilaines!Mais je l'ai fait moi aussi,alors,vous êtes pardonnées et moi,j'ai fait mon Méa-Culpa!Pire,si j'en ai le temps et le courage,p'têtre ben que j'irai jeter un oeil par-ci,par-là..Mais chut!Top Secret!Mais pour faire cette gym informatique,il faut avoir le don d'ibiquité...Je veux tout donner de moi sur notre site,ça prend du temps,et pourrai-je me dédoubler?Non!Je ne crois pas...A mon âge,on est fidèle et comme je suis perfectioniste,je préfère ne faire qu'une chose à la fois,mais BIEN!Allez-y les jeunettes!Vous,vous pouvez le faire! ***Bon Dimanche à vous toutes!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-10-2010 à 13:35 | ||
Merci pour le café MAM, j'accepte avec plaisir, on papote un peu et sieste obligatoire, et je confirme elle est belle la vie ! on se revoit plus tard. NICKIE, tu vas un peu vite déjà à Pâques, je me contenterai de Noël c'est plus proche et une période de cadeaux et je te dis ça entre nous il n'y a rien à jeter on est pas lésé sur la marchandise, on verra les prochains, mais j'ai bon espoir. CHRISTINE ma belle tu n'es pas là à priori tu nous oublies pas hein et si tu peux rejoins nous en fin de soirée ? COCO c'est le cas de dire que tu te mélanges les pinceaux dans tes images, tu nous fais des émotions là, avec la nuit que j'ai passé je me demandais où j'étais ! Et toi NYMPHEA ma harpe t'a fait de l'effet, tu t'es rendormie, avec tout le travail que je t'ai donné c'est un repos bien mérité. Profite bien de ces moments ça requinque. Bon après midi à vous toutes les amies, et à plus tard |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-10-2010 à 13:15 | ||
une bonne sieste à vous amies de la méthode MM :-* :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-10-2010 à 13:13 | ||
je vous offre le café, après le déjeuner c'est très agréable puis ensuite (sieste)elle est pas belle le vie!!!!!!!biz |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-10-2010 à 13:08 | ||
bon apres-midi , un peu de soleil il fait frais , petite promenade, à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:49 | ||
Le café est presque digéré, pas beaucoup de nanas debout, c'est poutant l'année de la nana de la Matinique di don doudou. Un petit solo de harpe en ce dimanche pour les lève tard ! Je reviens plus tard bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:47 | ||
Wouah !!!!! GINOU !!! quelle nuit en effet... te voilà déjà à Pâques ;) COCO , tu m'as fait peur..quand j'ai vu "ton bonne fin de soirée et bonne nuit"...j'ai quand même regardé ma montre...déjà qu'avec GINOU nous étions à Pâques !!! Bonjour MAM..contrairement à ce que j'ai dit à LINOU...tu ne piques jamais à personne toi...bravo pour tes toujours superbes illustrations...les autres aussi cherchent..et moi...parfois..... Bonjour CHRISTIN Et bonjour à vous toutes qui nous rejoindrez plus tard... A toutes je souhaite un bon dimanche et je fais un bisou à chacune :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x Très beau temps à St-Nazaire contrairement à ce qui avait été annoncé , j'espère que chez vous aussi le soleil est là... |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:38 | ||
bon dimanche à vous,chez nous temps gris avec un peu pluie,le soleil doit être chez vous,je vous le souhaite. Merci GINOU: petit déjeuner top comme dab,bonne journée a toutes :-* mam |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:35 | ||
|
LYLOU, la Mamie heureuse, félicitations ainsi qu'aux parents. Il promet d'être splendide ce petit LOUMEO. Agréable journée à toi. |
||||