Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:34 | ||
j'avais pas mes lunettes et ce n'est pas la bonne photo , avec mes excuses |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:33 | ||
bon dimanche à toutes et à plus tard bisous un petit rayon de soleil mais il fait frisqué :D :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:28 | ||
félicitations LYLOU et bienvenue à LOUMEO c'est un très joli prénom je ne l'avais jamais entendu bizzz |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:27 | ||
Eh bien bonjour à toutes, les levées, les encore sous la couette. BON DIMANCHE. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:59 | ||
Bonjour mes amies, Oh lala quelle nuit j'vous dis pas, enfin si un aperçu je n'y tiens plus "Nuits de Chine, Nuits Câlines, Nuits d'Amour, Nuits d'ivresses, de tendresses, Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour, Nuits de Chines, Nuits câlines, Nuits d'Amour "! palapala tsouin tsoin c'est l'accompagnement (pas sûre de l'orthographe mais peu importe). Je n'en dirai pas plus le reste ça se siiiiiifffflllle comprenne qui pourra. Je vais quand même procéder selon notre rituel à la préparation de notre petit déj. les vraies amies on les soigne. Moi je l'ai déjà pris au lit lala l'air !!! Bisous à plus tard (si je peux) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:45 | ||
Quel beau bébé LYLOU je suis la première levée et avant le petit déj, je t'adresse toutes mes sincères félicitations pour ce petit LOUMEO. A transmettre aux heureux parent. Peut être à plus tard, mais tu risque d'être prise alors si c'est le cas bonne journée. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-10-2010 à 23:41 | ||
comme il est mignon ce bébé a demain sur le forum il est tard mais je vous souhaite une bonne nuit quand même, |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2010 à 22:56 | ||
Bienvenue et tous mes voeux à ce petit LOUMEO....C'est ton 1er petit fils , LYLOU?? Il es très beau |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2010 à 22:40 | ||
|
Suite pour LINOU....Donc en cliquant sur OK...et voilà....Nous attendons tes premières images , LINOU...
Oh !! quel joli bébé....ton petit-fils LYLOU...qu'il est beau!!! 4 kgs 200 à 3 semaines du terme.!!!BIENVENUE à LOUMEO et félicitations à ses parents et à sa mamie... PS pour LINOU...pour enregister dans ton dossier , n'oublies pas de cliquer sur "enregistrer", en bas et à droite de l'écran... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2010 à 22:29 | ||
|
Comme promis , je reviens pour LINOU...et j'en profite pour féliciter MARIEJO pour ces -600grs...Soignes bien ta main...Je crois bien que j'avais oublié de dire bravo à NYMPHEA pour ses -300grs...a CHRISTIN aussi et à toutes celles pour qui la balance a fait de grands sourires aujourd'hui....
Bon , LINOU... Comme je te l'expliquais plus bas....il y a quelques mois sur mon forum du 8 février(encore 4 fidèles...), donc sur ce forum j'étais la seule à ne pas savoir mettre d'illustrations....et une amie de ce forum m'a gentiment et patiemment expliqué le procédé , dans le détail...cette amie c'est JULIE...elle a quitté la méthode , ne vient plus sur les forums sauf sur le nôtre parfois...mais toutes les deux nous continuons à nous donner très régulièrement de nos nouvelles (NYMPHEA le sait , CHRISTIN aussi peut-être...)...Elle est Suisse.. Je vais essayer , LINOU , de t'expliquer aussi bien qu'elle l'avait fait pour moi : Tes images tu peux les "piquer" sur les différents sites(nous le faisons toutes !!)De toute façon pour commencer c'est mieux... - Un clic droit sur l'image choisie...un clic gauche sur "enregister sous"...ton dossier image par ex.sur lequel tu fais un clic gauche... - Tu te fais une petite réserve... - Quand tu as écrit ton message...Un clic gauche sur parcourir.. - Clic gauche également sur le dossier que tu auras choisi( Images...) - Puis 2 clics gauche sur l'image que tu souhaites mettre... - Elle se met en place,il ne te reste qu'à envoyer en cli |
||||