En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 23-10-2010 à 22:00

Bonsoir a vous toutes,Je vous presente mon ptit fils Louméo qui est née hier soir a 21h et pèse 4k200 et il avait encore 3 semaines a faire, heureusement que le généco a declanché l'accouchement !!

La peinture est finie, et il reste le carrelage, sera fini samedi prochain , elle de couleur vert pop :P

Merci pour les amuse bouches, heureusement que c du virtuel, la balance pencherais du mauvais coté ! :P

Je vous souhaite une bonne nuit et doux repos et ainsi que de jolies rêves !
A demain mes amies de MM . bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-10-2010 à 21:22

Bonsoir mes chères amies, assez prise cet après midi, je n'ai pas pu venir papoter, on fera mieux demain. Surtout que j'aurai plein de choses à vous raconter. NYMPHEA j'ai réussi à remettre le premier homme dans sa forme initale et je ne vous dis pas, un corps à faire baver et à faire palir tous les M. Univers de la planète, des muscles saillants, je dis bien tous les muscles... Une beauté ! Reste à tester ses capacités intellectuelles et autres ... vous n'avez pas besoin de dessin ? Bon j'aime mieux ça. Je remarque que MAM et COCO ont déjà oublié la balance de ce matin, ne faites que regarder autrement ce ne sera pas 3 jours avant la pesée qu'il faudra suivre les conseils de CHRISTINE, mais dès le mardi !!!! NICKIE tu as vu ta tasse se remplit toute seule encore un miracle, tu as un truc ? un tour de passe passe qui fait grossir ou maigri d'un coup tu n'as pas ça dans ta boîte à malice ? tu l'utiliserais le vendredi pour la pesée du samedi et tu nous en fais profiter, les copines c'est sacré ! Je te précise pour mes 4 apollons ma chérie que je procède à leur réhydratation les uns après les autres, 4 à la fois ça fait beaucoup je n'ai plus 20 ans !!! Enfin un régime qui ne fait pas grossir donc avec un peu de chance et beaucoup "d'activité" la balance sera obligée de me dire la vérité (-600gr comme MARIEJO) ce serait parfait. Je vous laisse pour ce soir sans oublier de vous embrasser toutes bonne nui et à demain

coco (80) répond Posté le 23-10-2010 à 21:02

bonne soirée bonne nuit ademain toutes

mam (26, 26) répond Posté le 23-10-2010 à 20:56

merci CHRISTIN pour le <SECRET> bonne nuit à toutes mam :-* :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 23-10-2010 à 20:31

coucou, me voilà quand-même Hihi la femme invisible, là ça change de l'homme invisible, voilà,voilà NYMPHIA J'arrive t'énerve pas quand-même pas de panique, non,non, j'ai pas maigri au point de ne plus me voir, mais - 600gr quand-même, oufffff merci pour toute la bonne nouriture que vous y avez déposé, je me suis bien régalé en tout cas. Tout arrive à qui sait attendre Hein NYMPHEA ! la patience a fini par payer, tu m'as sortie de mon cocoon, lol.Oui NICKIE moi je vais bien, sauf que je me suis coincé la main dans la porte d'entrée grrrrrrrrrr j'ai pas rigolé là ! ai,ai,ai et là je suis avec une main complètement gonflé et toute bleu, mais cela m'empêche pas de venit vous écrire un petit mot.Message pour LINOU et LYLOU n je suis mdr, j'ai été consulté les autres forume, héhé et je vois que vous êtes pas des nouvelles du tout, mais quand-même bienvenu chez les sexas, cela m'apprendera de ne pas consulter les autres forums de temps en temps, on apprends tout les jours, breffff bonne soirée à plus tard, bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-10-2010 à 20:27

On fête quoi aujourd'hui , les filles ??? Champagne offert par MAM...amuse-bouches (toujours par MAM)...petits fours par COCO...Et bien dites-moi !!!!!Les folies continuent....
Mais oui , NYMPHEA..nous serons toujours là pour toi....pour te soutenir et t'aider à arriver jusqu'au bout de la guérison , toute proche maintenant....encore un tout petit peu de patience...Et ta forme actuelle fait vraiment plaisir à voir et nous réjouis toutes....n'est-ce pas les amies ?
A toi , à GINOU ,CHRISTIN , COCO ,MAM ,COCO MARIEJO,LINOU et LYLOU
Je compte....oui nous sommes bien 10...pour l'instant...Et bien à toutes je souhaite une bonne soirée et très beau dimanche...
Et un gros bisou pour chacune de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je ne t'oublies pas LINOU....ce soir ....

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 20:19
En lisant le message de MAM, je vais vous dire.........
Les 3 soirs précédents la pesée, je mange uniquement fruits et encore pas beaucoup.........1 pomme et 1 clémentine, et je pense que j'ai pu un peu décoller comme cela, il est vrai que la semaine, j'avais fait uniquement protéines sans légumes aussi, j'en avais assez de stagner !!!
Voilà mes amies, mais cela ne marche peut-être pas pour tout le monde.........mais comme je ne suis pas une grosse mangeuse ! Essayez.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 20:10

Je clôture cette journée par vous.
DOUCE NUIT à toutes et A DEMAIN.
J'ai tout lu ..............

mam (26, 26) répond Posté le 23-10-2010 à 20:10

je suis impatiente de connaitre le <secret> que christin veut bien dévoiler pour ses amies de la MM christin!allez christin allez christin allez !!!!!bizzzzzzzz NOUS ATTENDONS TOUTES IMPATIEMMENT ,merci christin :-* mam

NYMPHEA (72) répond Posté le 23-10-2010 à 19:55

***Crotte de bique!(non,c'est pas moi la vieille bique!),mes deux messages ont été coupés...Je vais faire pipipar terre et me rouler dedans si ça continue...Ben,me voilà bien!J'sais pas comment faire pour ne pas me mélanger les pinceaux...J'sais pu où j'en étais!Je ne vois qu'une solution...essayez d'imaginer la suite...Ben ouais,je sais,c'est pas drôle,mais c'est la faute à la technique!Le principal,je peux le ré-écrire,Je vous disais:BRAVO et MERCI à vous TOUTES,car si mon moral est au TOP,c'est gràce à vous!Et que dire du soutien que vous m'avez si généreusement donné,avant mon opération,après,et tous les jours?je vais bien,le pire est derrière moi,il me faut juste,encore un peu de patience et je sais que VOUS allez m'aider à en avoir!Par contre,je suis toujours TRES IMPATIENTE de vous lire!Bonne soirée et bon W.E!***