Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:12 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies...Merci GINOU...toujours TRES matinale...NYMPHEA également ce matin....elle nous donnera certainement de ses bonnes nouvelles dans la journée.... toutes nos pensées allaient et vont vers elle ce matin.... Bonne matinée à vous toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-10-2010 à 08:31 | ||
La levée du corps n'est pas encore faite ? "Allez les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup" lalalala lalalala ..... Ce n'est pas le chant des sirènes, mais d'une sirène ! BONJOUR à toutes bon réveil |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 06-10-2010 à 07:13 | ||
***Salut tout le monde!Aujourd'hui,je bats mon propre record:je ne me suis jamais levée si tôt depuis que je suis en retraite!*** -GINOU,Merci pour ton délicieux café,sans ça, j'allais rester hypnotisée par mon lit le reste de la journée! -MARIEJO,quelle chance d'avoir une balance qui affiche 2KG et des brouettes!Garde-là,elle est précieuse!"LO" veut dire qu'elle a faim,donne-lui des piles à manger et tout rentrera dans j'ordre! -COCO,que de jolies fleurs!J'en apporterais bien au toubib pour l'amadouer,mais il est allergique à tout,il risquerait de me faire un procès pour "tentative d'empoisonnement"!!! -NICKIE,"nous,nous reverrons tous mes soeurs,nous,nous reverrons tous,ce n'est qu'un au-revoir...mes soeurs,ceeeeeeeeen'est qu'un "au revoir!!" -CHRISTIN,encore des fleurs?Si je ne sens pas la rose avec tout ça,je dépose plainte contre vos fleuristes! ***ben,j'vas y aller,j'm'vas m'faire toute belle...mais le toubib n'en aura comme d'hab,rien à foutre,parce que c'est pas par là qu'il regarde...Merci mes Beautés pour tous vos témoignages de sympathie,mais ça ira quand même mieux,t'à l'heure!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-10-2010 à 06:38 | ||
A vous toutes les amies (les nouvelles aussi) bonjour. Pensée tutes particulière aujourd'hui pour NYMPHEA si tu as le temps viens prendre un petit jus avant de partir ça requinque, courage. Tout est prêt ce matin pour vous donner le moral pour la journée, MARIEJO tu es invitée et comme on dit quand y'en a pour 3 y'en a pour 4. Bon appétit à vous toutes et à plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:55 | ||
Bonsoir, je passes encore en toute vitesse, hihi merci à tous et voilà, cette balance qui vibre, la mienne c'est encore plus grave, elle m'affiche 104kgs !!!!!bougre de bougr c'est quoi çà?? c'est pas possible j'avais enocre 86,6 la veille ?? Je me pose quand-même des questions, chatalors;-)NICKIE le savait déjà. je remonte aussitôt sur cette foutue machine, et deviné quoi, ben voilà que je pèse 2,90kgs,après cela elle me parle et me dit LO... là c'est une affaire grave NON?? Qu'en pensez vous, je suis pas timbré,non,non, pas dut tout, mais là je me trouve sans balance, oufffffff c'est mieux comme çà;-)) oups samedi va arriver, il faudra bien une nouvelle, quoi que......Bonne soirée à tout le monde et à +++ |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:51 | ||
le nénuphar j(y avait pense jolie nom que Nymphea cela ma fait penser à ce beau jardin dont tues la fleur Bonne nuit à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:02 | ||
Pour toi NYMPHEA pour te montrer que tu peux compter sur tes amies virtuelles, nous serons toutes là pour penser à toi demain. Si je te mets cette unique fleur, peut être le sais tu mais c'est une NYMPHEA, nom scientifique Nymphéacée. Alors bonne nuit, et beaucoupe de courage pour demain. Je t'embrasse |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:58 | ||
Mes chères amies, je suis tellement fatiguée qu'il faut que je me repose, et ceci malgré la bonne sieste que j'ai fait cet après midi. Bienvenue MARIEJO c'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons toutes ici. Je vous embrasse toutes anciennes et nouvelles et vous souhaite une excellent nuit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:38 | ||
Coucou MARIEJO...nous écrivions en même temps...c'est gentil d'être venue...Tu vas bien....Nous l'aimons toutes notre NYMPHEA...et nous la reverrons certainement....elle ne peut pas nous quitter comme ça.... Très bonne soirée MARIEJO Et ces bonnes ondes sont pour NYMPHEA |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:32 | ||
Et bien à vous toutes qui êtiez présentes aujourd'hui : NYMPHEA , GINOU , CHRISTIN , COCO...et à toutes les autres : GIGI , MARIEJO.....je souhaite une excellente soirée et une bonne nuit...faites de beaux rêves.... et j'envoie pensées et ondes positives à notre NYMPHEA à qui nous penserons très fort demain... :-* bises à toutes :-* |
||||