Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-07-2010 à 16:32 | ||
:^> Je crois avoir écrit une belle ânerie...J'ai bien un fils de 37 ans, mais celui d'Avignon en a 39!!!Rectification donc!Cela m'apprendra à taper sur "O.K" sans avoir relu! :( !Jeviens d'essayer d'introduire les émoticones proposés en tête de "poster votre réponse", j'espère que je ne me suis pas encore ridiculisée...Mais, je me dis il faut être pris pour apprendre, non? A plus tard...
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-07-2010 à 16:24 | ||
![]() Salut, NINA! oui, je vois que beaucoup d'entre nous sont ou vont partir en vacances...Mais rassure-toi,moi, je reste!!! Merci pour ta réponse sur le ré-abonnement!Je n'ai pas à bouger le petit doigt, et, ça, ça me plaît!!!Non, je ne pars pas en vacances, cette année, ce sont mes enfants qui viennent chez moi! Mon fils (37 ans)et sa compagne arrivent Vendredi prochain d'Avignon...Je boue d'impatience! L'autre(37 ans) est déjà là, avec sa femme, c'est commode pour eux, on est dans la même région, pour l'instant!Je crois avoir dit, dans le forum, que j'étais du Vaucluse, mais je suis dans le 72, actuellement, car mon ptit couple a besoin de ses parents pour l'instant...Après, mon mari et moi, on retourne dans le Midi, il nous manque trop!On se partagera entre le 84 et le 72,on peut, on est retraités tous les deux, mon cher et tendre et moi!Alors, ne sois pas triste, nos copains et copines auront plein de choses à nous raconter en rentrant!Ce sera plus facile de glisser vers l'automne tous ensemble...Ah!si seulement la balance pouvait "glisser" aussi vite hein? BIZZZ et bonne fin de journée... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-07-2010 à 15:59 | ||
![]() Salut, Brigitte! Je suis NYMPHEA, celle qui fait des dérapages contôlés, mais dérapages tout de même!J'ai vu, sur le forum que beaucoup de copines et copains te souhaitaient une bonne fête...J'ignore de quelle fête il s'agit, mais je ne veux pas manquer cet évènement!!!Alors, BONNE FETE BRIGITTE!Moi aussi, je vais boire un ptit coup à ta santé (ça me donnera une excuse pour boire un bon verre avec mon homme...)! C'est pas bien de profiter de la moindre occasion pour faire sa maligne, hein? Mais, je trinquerai, demain, après la pesée...C'est-y pas malin? Bizzzzz..... |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 23-07-2010 à 12:39 | ||
![]() BONNE VACANCES A TOUTES CELLES QUI PARTENT |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 23-07-2010 à 12:33 | ||
![]() BONNE FETE BRIGITTE |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 23-07-2010 à 11:07 | ||
![]() Bonnes vacances notre gazelle..bois un ptit verre le jour de ton anniversaire pour chacune d'entre nous car je suis certaine que nous allons chacune le faire! jvais faire péter une bouteille mardi à ta santé ma belle! j'ai ouvert la valise ça y est! ;) Ca sent la mer! les petons vont être à la fête! NINA le 4ème verre heuuuuu ça va déménager! houppppsss! hic!MDR là je dépasse la dose prescrite! m'en fous j'ai plus d'antibiotiques! :D c'est pas moi cette fois - ci qui a élargi le forum!MDR! :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:43 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayr, merci pour ma fête pas trop le temps sur le forum, je vais chercher mon petit fils pour quelques jours, pendant sa sieste viendrai vous faire un petit coucou, bonnes vacances celles qui partent et profitez en au maximum......pas de la bouffe hein!!! du repos............ bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:33 | ||
![]() Bonne fête brigitte et bonjour à vous, ça y est notre Nadia est sur la route, ça va faire un vide elle n'est pas grosse mais elle prend de la place sur ce forum, sniiiiiif :(( , samedi Gribouille re sniiiiiiiiif :(( heureusement qu'il va en rester quelques unes (et flûte le féminin le remporte sur le masculin) pour me tenir un peu compagnie. je reviens tout à l'heure je vais faire les courses, on n'arrête pas de faire les courses, je vais essayer de ne pa faire comme Nadia, oublier ma carte bleue LOL !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:45 | ||
![]() SYLVIE BONNE ANNIVERSAIRE UN CADEAU POUR TOI , POU UNE SOIREE |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:35 | ||
![]() NADIA BONNE ANNIVERSAIRE ET A BIENTOT |