Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 26-07-2010 à 08:02 | ||
![]() Morpho, tu ne connais pas mon père mais faut sle faire! Encore ça fait 3 ans que ça se passe bien les vacances..heu je touche du bois!! Il fait n'importe quoi, il doit se prendre pour un jeune homme! X( c'est un vrai casse-cou du genre, passé à travers l'escabeau (qu'il avait rafistolé avec du fil électrique...) le coupe-haie à la main en marche et coincé SEUL sur la pelouse de St Briac dans son escabeau!! @-) l y a 5 ans, il est parti seul au large pêcher dans le zodiac qui s'est dégonflé, monsieur est resté des heures dans l'eau au large et s'est fait secourir par un petit bateau de pêcheur, le monsieur nous a dit qu'il ne passait jamais par là mais que ce jour là si!! :-O L'année dernière j'étais en haut de l'échelle pour couper le laurier, j'entends un bruit inhabituel derrière la maison, je vais voir : le papa sur le dos comme une tortue, il était tombé de l'escabeau en taillant l'arbre de la voisine!!! :^> Je fais le boulot pour le soulager Hé BIEN NON il ne peut pas de tenir tranquille.. Toujours en mouvement!! X( En plus il râle qu'il a du boulot à entretenir ça..quand il a soi-disant rien à faire, il s'en trouve du boulot! je me console en me disant que ça l'entretient mais je m'attend à tout avec lui..je suis toujours sur le qui-vive. :-S 2 jours après sa chute il va pêcher le maquereau dans les rochers et il tombe, lunettes cassées, le front et la tempe dans un bel état, hé bien le matin il m'a piqué du fond de teint pour cacher alors que je j'avais désinfect |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 25-07-2010 à 21:53 | ||
![]() Bonsoir les tôpines, j'me suis allongée sur le transat et le soleil est arrivée B-) , alors j'ai bullé une petite heure ;) , ensuite repassage à nouveau :(( , hé oui je ne veux pas que les garçons rentrent avec du linge sale, 1 heure au téléphone avec ma fille :P ;) , quelle bavarde. Gribouille alors tout est en ordre, bientôt prête pour le départ, as-tu eu la visite surprise :^> de mister T lol !!! Morpho pour le repassage tu repasseras !!!! Brigitte tu t'es noyé dans les bulles !!!! Isa alors "la langouste dé Couba tout le monde adore ça" tu m'en as gardé un tio peu, moi aussi j'adore ça !!! Bisous à vous, bonne soirée, bon dodo et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 25-07-2010 à 18:19 | ||
![]() Petit clin d'oeil à notre ptite gribouille, pour le velo il va falloir dire à ton papa qu'il achete un velo de "femme", ma pauvre pas evident d'etre sur un velo qui n'est pas à ta taille et de qui plus est celui d'un homme :( Tu vas bien profiter de tes vacances et tchao thierry , il trouvera porte close, ça lui fera les pieds ....lol. Nymphea, prepare bien les repas et avec les copines on arrive ;) Melayr et ses gambas , quand il va en avoir dans son assiette il va sourire :D Diana , bon courage c'est tres motivant quand on arrive a son but Alors Nina tu es devant l'arrivée du tour, tu t'es bien reposée? si tu veux j'ai aussi du repassage à faire , sur ta lancée tu peux venir jusque chez moi lol ;) Brigitte , tu vas mieux , ou peut etre que si je te prette mes lulus , tu verras mieux ce que tu écris ..... ;) B-) Claire , gros bisous à toi et à toutes les autres copines et à notre cher Miguel , eh oui il est resté discret , on ne saura jamais ... A demain , bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 25-07-2010 à 17:04 | ||
![]() Nina je n'ai pas de bicyclette en Bretagne, il m'est arrivé de prendre le vélo de papa et il a bien ri en me voyant arriver tête baissée! mes pieds ont du mal à toucher le sol pour en descendre c'est du sport! et la barre!!!ha! la baarrrreee!! :^> hé, je fais le pain A LA MAIN! j'aime bien avec les graines de sésame, c'est mon préféré...Diana62 j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre, il faut prendre son temps mais belle performance pour toi! bravo, bravo, 1,6kg c'est bientôt et il faudra te fixer un autre objectif ça aide! :-q Je suis bien occupée dans le nettoyage avant de partir alors je ne reste pas plus, je reviendrai ce soir... |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 25-07-2010 à 13:32 | ||
![]() Bonjour la compagnie et bonne fête à Melayr, s'il se prénomme Jacques bien sûr :P . Temps encore gris ce midi :( , les enfants veulent regarder l'arrivée du tour de France :P et c'est très bien car pas envie de sortir aujourd'hui, après séance de repassage :(( ce matin j'ai envie de buller cette aprèm. Nymphéa je ne sais pas si les graines de lin ont des vertus mais moi aussi j'en mets dans mon pain, je fais mon pain à la machine et je mais les graines quand la machine bip, les graines de tournesol c'est sympa aussi. Bravo Morpho tu as donné des envies de faire du vélo à notre tite gribouille, es-ce que tu en fais en Bretagne B-) !!!! Isa je suis très gourmande :P et tu me mets l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses. Bravo Diana belle performance, tu dois te sentir mieux et motivée pour continuer :-q . Bonne aprèm les choupinettes jolies, à toi aussi Melayr, il fait gris mais doux alors je vais faire ma tite sieste dans mon transat :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 25-07-2010 à 13:12 | ||
![]() Nymphéa, tu as pris le forum en route je comprends pourquoi tu es un peu "larguée", ça fait quelques mois que nous sommes sur le forum et équipe fidèle avec les cops, on est accroc les unes aux autres, tu vas voir tu vas te prendre au jeu. Tu as beaucoup de choses intéressantes sur ce forum, des recettes, des idées, c'est un plaisir de fouiner partout, ;) tu découvres des trucs supers comme la façon de recevoir en faisant un repas MM sans que tes invités s'aperçoivent que tu les as mis à la MM! et ça alors ça m'a plu!! alors fouine, lis les recettes, imprime, fais toi un book et tu vas devenir une pro avec un plaisiiiiirrrrr! ;) Et n'oublie surtout pas si quelque question te viens à l'esprit, les cops sont là, il y aura toujours quelqun pour te répondre! je vais voir mon pain, il est dans le four...et manger ma truite, elle est chaude!hummm! à tout à l'heure.. :-* |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 25-07-2010 à 12:22 | ||
SALUT LES FILLES ET MELAYR
SA VA? BEAU TEMPS CE WE ! BON MOI COTE POIDS SA PEUT ALLER, -16,1KGS EN 23 SEMAINES. ENCORE 1,6KG A PERDRE POUR ETRE SOUS LA BARRE DES 100KGS ! JAI HATE. CELA ME MOTIVERA ENCORE PLUS. ET VOUS? A QUOI EN ETES VOUS ? BISOUS BON DIMANCHE. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-07-2010 à 10:33 | ||
![]() :P Je suis allée dans la rubrique "Recettes de Montignac" :P ...Bonnes idées, même quand on reçoit! :D Pourquoi n't suis-je pas allée plus tôt? Celam'aurait enle vé quelques soucis de menus de fêtes X( !Pourquoi les "gambas"? :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 25-07-2010 à 10:29 | ||
![]() Coucou tout le monde, nous sommes dimanche , eh oui grasse mat, comme ça fait du bien .. on a un peu de beau temps , tant mieux , a ce que je vois j'ai contaminé melayr et gribouille au vélo, bon je passe vous prendre ,je termine mon message et oh sur le vélo , 18km ça vous convient? apres glou glou , non pas des bulles , de l'eau ;) Allez je reviendrai plus tard .bisesss a plush |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-07-2010 à 10:27 | ||
:P Bravo, MELAYR!C'est super d'avoir perdu 19,6KG... :-q Mais, en combien de temps et de quel poids es-tu parti @-) ? Ce n'est pas de l'indiscrétion, c'est pour me donner du courage: moi, je dois perdre 21kg (au moins...mais, je n'ai pas osé dire plus, lors de mon inscription..) >:) !Je suis partie de 86Kg et je termine ma 3ème semaine-phase 1...J'ai perdu 2,2kg en tout...Est-ce assez,? J'espérais perdre plus vite :(( , je suis la M.M de mon mieux, mais il y a les repas de famille!!!Bon Dimanche... *-:)
|