En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 23-07-2010 à 08:16

Bonjour bonjour les tites copines et copain
bah ça y'est, chuis prête pour la route . Vous aussi vous allez
me manquer . snif snif, ouinnnnnn :((
En tous cas, continuez votre méthode MM dans la joie et la bonne humeur. a p'tite gribouille tu sens ???? t'as déjà un orteil dans la mer .. brrrrr , c froid hein !!!!
Gros gros bisous les gazelles et le gnou .

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 07:32

ISA ne soit pas triste, on va revenir et puis je vais bien penser à vous car qu'est-ce que vous allez me manquer les gazelles! :((

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 07:28

Pour Morpho et pour compléter Nadia avec son "Femmes à lunettes..femmes à Quéqu..."- ... Faible de vue..forte du c..! :^> MDR! ;) BONNE FETE BRIGITTE!! tu vas bien boite un ti verre avec tes copines hein? Le kir c'était GRIOTTE, un délice car quand c'est défendu c'est meilleur! ;) Notre casanova à l'air trop occupé pour bavarder avec nous..il s'économise le bougre!lol! ou alors pas remis de ses abus! jacquouuuuuu t'es oùùùùùùùùù? trop de chattes à fouetter notre Melayr!MDR! ;) Bonnes vacances Nadia, profites bien, malgré les ptits imprévus..quand ça commence, je connais ça.. :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 23-07-2010 à 00:30
Bon anniv'Nadia et bonnes vacances,à bientôt!ça fait bizarre de voir tout ce petit monde partir,Zezette,Cerise,soap,Nadia,puis Gribouille dans quelques jours...ça me plombe le moral d'un coup :(( mais non profitez revenez nous en forme euh physique seulement ;) ,j' ai attaqué par le conseil de Gribouille,salade de fruits pour la semaine et soupe de courgettes...une sylphide quand vous rentrerez :-q Bonne nuit à tous comme dit Nina le masculin l'emportant sur le feminin(il est pourtant tout seul)ne voit on pas là que la grammaire française a été "pondue"par des hommes?Sur ce bonsoir à demain,Nadia ne m'oublie pas je serai sur l' autoroute à Orange,tu sais pile sur le grand pont...tu vois où je veux dire alors à + ma belle :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 22-07-2010 à 22:33

Bonne route et passes d'excellentes vacances avec ton chéri. :-* :-* :-*
Bonne nuit les filles à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 22-07-2010 à 21:40

me revoilou
mon p'tit gribouillon, t'as pas fini d'en boire des kir royaux jusqu'à mardi . Mais pour ton bien, vaudrait mieux que tu boives que le pétillant, sans le cassis . Moi aussi j'vais faire des écarts mardi, mais que sur la boisson . hic hic hic .... ;) Pourtant j'aime la bonne bouffe , mais je tiens bon . 18kg en moins depuis le 29 mars 2010 , je suis ravie :D :D :D ... mon zom me dis tjrs : " p'tain tu vas devenir transparente si ça continue "!!! ouai, ben c pas encore pour demain , je fais encore 71kg 900 , autant dire 72 kg . Mais j'y arriverais , chu tenace quand il faut !!! chuis pas un lion pour rien !!!
Mon p'tit gribouillon, quand tu partiras je ne serais pas encore rentrée, j'te souhaite donc des supers vacances avé ton papa et des superbes vacances à tous . Si j'ai le temps, j'viendrais vous faire un p'tit coucou avant de partir demain . Bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 22-07-2010 à 21:17
Eh ben la nadia avec ses lunettes degradées et sa nuit à l(hotel je vous dis pas , ooohhhh la coquine même sur la plage ....mdr... j'en connais une en rentrant de vacances , elle va nous dire , suis fatiguée les filles , mouai ....faudra pas demander pourquoi ...mdr
Malgré tes péripéties , je te souhaite de bonnes vacances , tite nadia bisous ma belle :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 22-07-2010 à 21:15

allez tite Gribouille un petit 4ème pour la route ;) , on va fêter l'anniv de Nadia, :P :^> il y a assez de verres pour nous toutes, heuuu non tous, c'est vrai que le masculin le remporte toujours sur le féminin :(( , hein Jacques, et un petit verre de cidre pour Nymphéa.
Aujourd'hui repos, rien foutu de la journée, j'ai joué au yams avec les enfants, il faut avoir l'oeil :( , ce sont de vrais tricheurs comme leur papy.
Vous allez nous manquer les filles B-) , vous emmener votre PC en vacances !!!!, Morpho, Brigitte, Nymphéa, Isa etc.... vous restez là hein les copines, sinon moi j'vais déprimer, je pars le 27 raccompagner les petits enfants en Saône et Loire j'y passerais 2 ou 3 jours, j'veux pas râter la venu du bébé ;) .
Kristel, Françoise vous êtes où nom de diou, venez nous faire un petit coucou :-O
Je passerais plus tard pour vous souhaiter une bonne nuit les amis (es).

nadia (isère, ) répond Posté le 22-07-2010 à 20:57
Marchiiiiiiiiiii mes tites copines et mon tit copain !!! ça me touche vraiment et suis sincère . Certains de mes enfants n'y penseront même pas . Déjà qu'ils zappent la fête des mères, alors l'anniv ... faut même pas y penser . :(
hihhi morpho : femmes à lunettes, femmes à ....... lunettes ! m'enfin vous pensiez à quoi encore hmmmmm !!!! Pour les mésaventures, ça commence fort les vacances !!! on part demain mais on a l'appart que samedi . Donc comme dab, on passe la 1ere nuit à l'hôtel tout pres du lieu de vacances . Et cet apres midi, la nana qui nous accueille et qui nous remet les clefs m'appelle : " vous pourrez arriver à l'appart demain soir , les locataires qui vous précèdent partent vers 20h30 . ok ok m'dame c sympatoche , mais faut que je décommande la chambre à l'hôtel et je vous rappelle pour vous dire si c bon . ( ben vi décommander la veille ,ça le fait pas trop quoi !!! )donc j'annule la chambre et tout à l'heure , la nana qui doit nous donner les clefs de l'appart me rappelle et me dit : " ah ben finalement, vous ne pouvez pas prendre possession de l'appart demain soir . j'lui réponds: hein quoi????? et j'fais quoi moi maintenant, j'ai décommandé l'hôtel !!! mon zom a rappelé l'hôtel et on a pu avoir une chambre . Ils doivent nous prendre pour des dégènérés . Depuis hier entre ma CB , l'hôtel et l'appart des vacances c'est une histoire de dingue . Mais bon, y'a pire et j'espère que tout ira bien demain . pis à la limite on dormira sur la plage . hihihi ...

morpho (70) répond Posté le 22-07-2010 à 20:56
aaaah le voila qui fait son apparition notre melayr national, lol !!!!
bises à vous tous :-* :-* <X