Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
melayr (-19.6kgs) (33) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:36 | ||
![]() Salut les gambas. Semaine passée trop vite ,je manque de temps pour tout faire ,malgré un plan de travail j'arrive pas a le respecter,pas grave on fera tout le reste demain ou après demain.Par contre je profite de mon temps de libre pour redécouvrir le monde et des amis que j'avais perdu de vue à cause de ma vie professionnelle.Malgré les quelques excès et les invitations à répétition ma courbe de poids suit son cours .-19,6 kgs on va pas se plaindre ,j'ai repris un peu le sport,mais avec modération un demi heure de vélo et piscine ,ça a l'air de me réussir. Je constate que vous aussi les gambas vous profitez un max et que pour certaines les vacances ont du bon.Voila je retourne à ma lasure ,bonne semaine à toutes et si j'ai une minute à moi ,je viendrai vous faire un petit coucou Tout ça pour vous dire que si un hommes y arrive vous les gambas vous devez y arrivez. Pensée du jour: "Jésus changeait l'eau en vin,tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout" |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:09 | ||
![]() @-) Bonjour, tout le monde!Mais à quoi servent ces graines de lin, GRIBOUILLE, que vous ajoutez au pain "fait maison"? X( J'ai dû louper un épisode, j'ai jamais entendu parles des vertus de lin :( !J'ai souvent le nez dans les étoiles, mais, là, je me pose des questions O:-) ... ISA, pas mal ton menu de fête et tu ne t'éloignes pas trop des "normes" ;) !Mais gaffe aux petits verres en trop! Bonne idée d'prendre son ordi, en vacances, sous le bras!(Je ne sais plus qui a écrit ça...mais salut à toi ptit copine...) Bon Dimanche à tous(Rappelez-vous la règle du masculin)! :-* :-* :-* :-* 0 tout vent(ceux qu'ont le mistral vont se les prendre en pleine bouille, et vlan!!!)! :-q |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 25-07-2010 à 08:25 | ||
![]() Coucou Isa, j'ajoute les graines de lin après avoir bien pétri la pâte et je re-pètris pour bien mélanger, comme ça les graines sont DANS le pain... A Carrefour ils ont ouvert un grand rayon bio avec des tas de farines et un rayon distributeur ou tu peux acheter des graines de lin stockées dans d'énormes bocaux tête en bas avec un système de sacs en papier, tu prends la quantité voulue, tu pèses , étiquette et hop dans le caddie. j'ai trouvé que c'était pas mal comme système sauf qu'ils devraient renouveler leurs produits car c'est souvent vide comme le riz basmati par exemple... ;) Il fait frais aussi à Lyon ce matin ,je ne vais pas me plaindre, ras le bol de cette chaleur, je respire un peu mieux!:D Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison, suis encore "cassée" de ma journée d'hier! je vais attaquer ma pâte à pain et faire le ménage..à + :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 25-07-2010 à 00:36 | ||
bonne nuit mes belles!j' envoie un petit mot ce soir car demain c'est repas chez les beaux-parents,je vais préparer 2 desserts,1 pavlova aux fruits rouges et 1 gâteau aux abricots MM,langoustes à l'américaine,riz,je vais gérer,dis moi Gribouille les graines de lin tu les ajoutes au pétrissage,ou après la levée?
Merci Claire pour ce rapide coucou,Nina y a t il eu un beau coucher de soleil?Aujourd'hui Mistral encore fort,et il ne fait pas très chaud,bonne nuit les cops et le coq faites de beaux rêves,ce soir pour moi c'est @-) .Bizzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 24-07-2010 à 22:19 | ||
![]() Brigitte t'es sûre de n'avoir bu que 2 verres de champagne, remarque avec amuse-bouffe tu t'amuses bouche et vice-versa!MDR! ;) y en a qui supportent mal les bulles!hi!hi!Je vais partir avec le portable pour me connecter là-bas car vous allez trop me manquer, hein ma NINA? :(( Claire pour être un éclair..Hé Claire! bof, à ct'heure ça devient dur! j'ai une une journée d'imprévus! j'ai passé l'aprèm avec 2 copines qui m'ont dit : allez on va faire les magasins, je suis rétamée mais suis contente de ma journée! ya le Thierry qui devait passer mais il devait tél, pas de coup de fil, il a dû passer sans me prévenir comme d'hab, hi hi porte fermée! en vadrouille la gribouille! J'ai une cop qui me passe sa bicyclette quand je vais rentrer de vacances, moi aussi jvais pédaler Morpho..j'oublie jamais la ptite laine ;) de toute façon j'ai laissé un pull marin bien chaud là-bas pour quand je vais pêcher le soir :D Demain je vais faire mon pain MM avec des graines de lin, j'ai trouvé un magasin bio à Mions et j'ai acheté de la stévia pour emporter.. Isa hier soir je n'avais pas sommeil et dun seul coup PPFFTTT morphée m'est tombé dessus! Là je crois que je ne vais pas traîner, le lit me fait de l'oeil..Bonne nuit les gazelles :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 24-07-2010 à 21:12 | ||
![]() bonsoir tout le monde, Claire est passée comme un éclair, mais ça fait plaisir son petit coucou, je vous souhaite une bonne soirée, nous allons voir le coucher du soleil sur la mer avec les enfants, mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à demain . |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:45 | ||
amuse bouche pas amuse bouffe oh lalal :P bon vais mettre mon petit lou au lit bisssssss
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:44 | ||
![]() coucou me revoilou, bon j'ai bu 2 verres de champagne et quelques amuse bouffe bon me suis pas gavée non plus :P bizzzzz bonne soirée, allait mettre bonne journée aie aie :-S :P |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 24-07-2010 à 17:10 | ||
un petit coucou en passant :-* :-*
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 24-07-2010 à 15:26 | ||
![]() Coucou tout le monde, pas facile d'avoir l'ordi ce matin avec mes ados :P , je vois que vous tenez la forme et que vous êtes bien occupés, je ne suis pas montée sur la balance étant donné que depuis plusieurs mois je fais le yoyo avec les écarts X( . Nadia avoir de jolies lunettes toutes neuves et zapper notre Isa alors là il faut le faire !!!! Gribouille je vais te lire que pendant 2 jours car mardi très tôt nous partons raccompagner les petits enfants, sniiiiiif :(( :(( tu vas me manquer. Brigitte pouponne, Morpho fait du vélo, Nymphéa s'emmêle les crayons avec l'âge de ses fils, Nadia bronze, Melayr joue les courants d'air, Kristel, Françoise jouent les timides, et les autres copines doivent être très occupées car on ne les voit plus. passez une bonne journée, en Normandie aussi le temps est gris. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |