Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:10 | ||
petite pause ... Marchiiiii morpho , pour la peine j'envoie un bisou . mmmmmmouah :-* ... Vi vi j'ai trouvé mon robot . Par contre en arrivant à la caisse pour payer ; plus de CB . Merde que j'me dis , lé où celle là !!! :-S Mon zom arrive du taf et j'lui dis: " ta po ma carte "??? LUI : j'ai la mienne c déjà pas mal !!! :( ...
Ni une ni deux, j'appelle le centre d'opposition . Pis mon zom me dit : " tu l'aurais po oublié dans un magasin ??? MOI: heuuuu , mon dernier ticket de CB remonte au 15 juillet , j'ai rien dépensé depuis ??? bizarre ... Mais bon, j'appelle le magasin où je fais tjrs mes courses et j'demande : suis m'dame " duchmole " , z'auriez pas trouvé ma carte bleue ???? LA NANA : c comment votre prénom ? MOI : bah c nadia !!! ahhhhhhhhhh ben ça fait une semaine qu'elle est là !!! ben merdum alors j'ai rien dépensé depuis une semaine , j'en reviens pas !!! :D . Bref chuis dans la merdouille , j'pars en vacances demain et j'ai plus de CB ... Mais mon zom qui m'AIME , ( moi aussi chéri )m'a dit : " bah tu prendras la mienne mais tu la paumes pas !!! :D J'vous ai jamais dit : 2 de mes p'tits enfants m'appellent : mamie tête en l'air ... " meuhhhhhh non ... j'pense trop , c pour ça !!! hihihi ... houlalaaaaaaa, quel chapitre je vous ais fait !!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 22-07-2010 à 11:58 | ||
![]() BONJOUR TOUT LE MONDE!MORPHO ET NINA, NON JE NE ME DEVALORISE PAS!J'ESSAYAIS DE FAIRE UN PEU D'HUMOUR, DE L'AUTO-DERISION EN QUELQUE SORTE...JE FAIS DU VELO QUAND MEME!C'EST DUR, MAIS JE M'ACCROCHE... -KRISTEL, JE TE SOUHAITE BON COURAGE,ET SI TU AS UNE BAISSE DE MORAL, LES COPINES SONT LA...C'EST POUR CELA QUE J'AI DEMANDE A FAIRE PARTIE DU GROUPE! -NADIA,TU ES EN VACANCES? J'AIME TA FACON DE PARLER, TU ES UNE MARRANTE ET CA FAIT DU BIEN DE TE LIRE! -ET TON PIED? COMMENT Y VA CE MATIN? TOI AUSSI T'ES UNE MARRANTE! -POUR TOUS, C'EST BIEN AGREABLE DE VOUS RETROUVER...BONNE JOURNEE! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 11:22 | ||
merci kristel pour tes compliments , bises a plush.....
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 11:19 | ||
![]() Une toute petite pluie vient rafraichir l'atmosphere, ça va faire du bien , n'est ce pas les filles!!!! pfff, ce n'est pas encore cette semaine que je vais perdre du poids ,je fais comme Isa, les invitations c'est bien joli mais pas top pour le regime , et même si je suis prudente , je ne fais que stagner et je commence à en avoir marre, je vais refuser de voir qui que ce soit lol... Au fait notre brigitte a l'air de bien connaitre notre melayr , hein petite cachotiere ;) .... Nadia , as tu trouvé ton robot ? Gribouille , a ton pere il faut lui dire que tu as besoin de manger differemment, il va certainement le comprendre sinon tu lui dis , je vais me faire engueuler par les copines , tu ne les connais pas c'est des méchantes ...mdr... ;) Alors Nina, a ce que je vois la sortie euro disney t'as plu , tant mieux , c'est vrai que trop de chaleur tue et on apprecie moins les choses. Bon je vous dis à plush :-* :-* ps: nadia vu que tu seras en vac , je te souhaite un joyeux anniversaire , plein de bisoussss |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-07-2010 à 11:17 | ||
bonjour kristel, bonjour kristel , bonjour kristel ... hihihi
|
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:29 | ||
BONJOUR LES FILLES
|
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:26 | ||
BONJOUR LES FILLES MORPHO JOLIE FENETRE AUJOURD HUI ENCORE MENAGE ENFIN GROS MENAGE MAIS PAS TROP PUIS VENIRE VOUS VOIRE A BIENTOT
|
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:21 | ||
BONJOUR LES FILLES MORPHO JOLIE FENETRE AUJOURD HUI ENCORE MENAGE ENFIN GROS MENAGE MAIS PAS TROP PUIS VENIRE VOUS VOIRE A BIENTOT
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-07-2010 à 08:30 | ||
![]() Bonjouuuuurrrr tout l'monde, Mais qu'est ce que je lis ????? gâteau de riz au lait cru, tarte aux abricots ... Non mais cha va po les copines !!! X( ... Roooooooo, mais j'vais vous botter les fesses moi !!! :(( ... Ahhhh ça rend euphorique l'été , les amis et tout et tout . Mais que j'vous y reprenne pas à céder à la tentation !!! grrr ... ( hihihi, j'parle comme un curé moué ) Ce matin petite pluie fine , qu'est ce que ça fait du bien !!! hein gribouille !!! tu dois mieux respirer dans ton appart à lyon !!! Ma p'tite nina , cha va ce matin ??? pas trop les guiboles en vrac avec tes péripéties à Paris ??? Zou , j'ai du boulot par dessus la tête aujourd'hui , faut que j'm'y mette sérieux . Bonne journée les gazelles , bisous bisous à toutes et melayr TENTION HEIN , les 2 gourmandes , j'vous ai à l'oeil !!! ;) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 22-07-2010 à 07:38 | ||
![]() ISA t'affole pas fais une journée rattrapage aujourd'hui: que des salades de fruits autorisés! C'est un problème quand on reçoit, quand c'est à répètition: :P l'autre jour quand je suis allée au resto avec Claire j'ai mangé 2 petites rondelles de pain frais, la corbeille juste sous mon nez, je me suis fait plaisir car je n'avais pas fait d'écarts ;) mais avec mon père ça va être dur car il ne supporte pas qu'on ne mange pas de pain! :^> Il va me voir avec mes wasa, je vais avoir des réflexions! :-S je ruse comme je peux avec la nourriture, je vais au marché et j'achète du poisson, il n'en mange jamais sauf lorsque l'on pêche du maquereau, on le fait sur le barbecue... ;)je vais manger des haricots verts du jardin et des tomates coeur de boeuf, j'en ai fait une cure l'année dernière.. OUI Louison nous sommes là pour nous serrer les coudes et ça marche, l'union fait la force et..l'oignon fait la soupe! heuuu..jn'ai pas pu m'en empêcher!lol! ;) Notre NINA a souffer de la chaleur amis pour la tout Eiffel tu as dû apprécié cette baisse de température. Temps gris sur Lyon aujourd'hui, c'est mouillé donc il a du faire des orages cette nuit, j'ai rien capté, quand je dors, je dors! :P Morpho 54! je suis DCD là! X( Bon je vais me reprendre un ptit café et passerai plus tard.. :-* :-* |