Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 22-07-2010 à 00:57 | ||
Bonjour mes belles,eh!oui il est 0h35,mes invitées sont parties,pas MM encore ce soir,grrrr! X( ,petit apéro au début ça marche,tomates tapenade,petits fromages,noix de cajou,ensuite caillettes salade mesclun+roquette,rosbeef(pecher mignon de ma belle-soeur)riste d'aubergine,tarte aux abricots,accompagné d'un Chambolle Musigny;ne vous affolez pas je n'ai pas mangé tous les plats j' en ai sauté...mais pas la tarte,ni le vin hi!hi!non seulement j' ai repris 1kg mais si ça continue je vais rapidos reprendre tous mes kg perdus,re-motivation,sinon il y a une autre solution soit je joue à l'ermite je ne reçois plus personne,soit une de vous m'emmene en vacances,chui pas pénible ;) promis!Nadia par exemple ou Gribouille,je ne connais pas du tout le nord :D lol!vous savez que chez nous passé Montélimar nous sommes déjà au nord!!!bien sûr c' est une galéjade!bienvenue aux nouvelles,a+ bizzzz j'entends Gribouille qui ronfle,mdr!! :-* :-* :-* belle nuit à vous et à notre coq.
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 21-07-2010 à 22:13 | ||
![]() :^> :^> j'ai mangé une grosse assiette de riz au lait avec du lait fermier et du vrai sucre j'aurai sûrement pas dû ...........pourquoi mon homme m'a ramené ce sacré lait X( mais c'était superbon!!!!!!demain je mangerai des haricots du jardin que j'ai épluché entre 2 thé avec les copines, bienvenue aux petites nouvelles, ici c'est super bien si on a des renseignements à demander on demande et tout de suite on a la réponse hein les filles.!!!! pour ce qui est du prénom, je dirai que il y en a une qui l'a donné mais vous attendrez la confirmation de notre maître de basse-cour, bisous les filles à demain ;) |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 22:07 | ||
Françoise, je suis aussi sur le site du 1er mars date à laquelle j'ai commencé la MM et pour ce qui est de la guyane 54 degrés ça te dis toujours de venir, temperature la plus élevée que j'ai connu la bas et le gel est à 25 degres...mais c'est aussi tres humide, il faut etre en bonne santé pour pouvoir vivre là bas.bises :-* <X
|
||||
![]() |
louison031 (03) répond | Posté le 21-07-2010 à 21:51 | ||
bonjour oui moi je serais d'accord ! je suis nouvelle mais bon pourquoi pas le plus on se serrera les coudes le moins cela nous paraitra contraignant
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 21:49 | ||
Gribouille , tu viens te vautrer quand tu veux dans les eaux de guyane!! ;)
Je ne savais pas que tes operations se situait à ton pied, ce doit etre galere pour marcher, et avec la chaleur pas simple...courage ma belle !! Nymphea, il ne faut pas te devaloriser comme ça, le velo tout le monde peut en faire à plus ou moins grosse dose, moi au debut c'etait simplement un quart d'heure et maintenant c'est une heure , il faut avant tous aimer ce que tu fais que ce soit le velo ou un autre sport Moi aussi avant ma perte de poids, je me devalorisais , maintenant je revis , j'ai encore quelques kg à perdre mais ça va venir doucement mais surement...ais confiance en toi et tu vas y arriver :P Bonne soirée :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 21-07-2010 à 21:45 | ||
suite
Françoise bonne soirée en famille, privé de PC pour ce soir. Brigitte, belle maman peut être fière d'avoir une bru aussi dévouée, Hum les haricots frais en salade !!!! Moi aussi je vais essayer de dormir, je dors mal en ce moment, des douleurs musculaires dans les cuisses me réveillent toutes les nuits depuis un petits moments, et j'ai à nouveau mal dans les mains la nuit j'ai été opéré des 2 mains il y a 2 ans (canal carpien). Pour Melayr je propose 2 prénoms (absente hier) Mickaël (Michel) et François. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à demain, bonne soirée. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 21-07-2010 à 21:32 | ||
![]() Merci mes copines chéries, vous êtes des tits namours , hé oui 57 ans hier, et une journée d'enfer vous avez devinez j'étais sur les rotules, presque 40° à Eurodisney j'ai cru que j'allais faire un malaise, pas un coin d'ombre pour pouvoir se rafraîchir, nous étions obligés de nous asperger d'eau, sinon c'était super, les garçons étaient très contents, aujourd'hui nous sommes allés à la tour eiffel, 15° de moins qu'hier et une petite pluie fine, ça faisait du bien un peu de fraîcheur. Isa je vois que tu a bien profité de ta petite famille, toi aussi tu vas être bientôt une nouvelle fois mamie, Isle sur Sorgue j'avais loué une année une maison, j'aime beaucoup cette région, Fontaine de Vaucluse, Ocre en Roussillon, Gordes etc... :x Morpho tu aurais dû prendre comme pseudo Morphée lol !!!, je comprends que ton sommeil soit perturbé tous ces projets ça perturbe un peu. Nadia bientôt le départ pour le Sud, veinarde tu vas te la péter grave avec tes lunettes MDR !!! Ma petite gribouille peut-être que la chaleur n'aide pas à faire dégonfler ton pied, tu vas bientôt pouvoir respirer car pour toi aussi le départ approche. Nymphéa je vais me fâcher, je t'interdis de parler de toi de cette façon, je comprends que le Vaucluse de manque, allez nous t'embarquons accroches-toi au wagon. Bienvenue Kristel, tu es une petite bretonne du finistère sud, toi aussi tu peux t'accrocher au wagon. Nanou je vois que tu commences à te lâcher timidement, continue ma belle. |
||||
![]() |
Françoise (53) répond | Posté le 21-07-2010 à 21:27 | ||
Hello nina, nymphéa, morpho (n'étais-tu pas sur un autre site?) gribouille brigitte isa et tout le monde Morpho la guyane doit qd mm être super y aller de temps en temps me plairait moi aussi kiné pour les cervicales les lombaires les jambes et cette sal..... de cellulite qui m'use et me pèse je vous embrasse toutes ma petite fille vient d'arriver et elle dort dans la chambre où se trouve la PC à +
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:26 | ||
NYMPHEA
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!Je vous "lis" depuis le début et j'apprends à vous connaître... Je réponds à vous tous, en bloc, car je ne connais pas encore très bien vos pseudos!Je me familiarise avec la M.M, je suis en 3ème semaine, phase 1!Je suis actuellement dans le 72, mais je viens du Vaucluse(Carpentras) où je vais retourner,quand, mon "petit couple du cadet", qui vit ici ( ils se sont mariés il y a juste un an, après avoir vécu ensemble 7 ans),n'aura plus besoin de nous...Le midi me manque!J'ai, comme vous, des problèmes de santé et je suis de tout coeur avec vous!Mes petons vont bien,moi, c'est les yeux(1 oeil en vérité) et les varices que je fuis mais qui essaient de me rattraper...Si je perds du poids, je courrai plus vite qu'elles (c'est le phlébo qui me l'a dit:"vous êtes en surcharge pondérale", et quand il dit "surcharge", il est gentil!Il y a une différence entre un tonneau sur pattes et un sablier, non?...).Pour l'instant, j'ai encore le c.. lourd...et large...( pas pratique pour le vélo,hein Nadia?...Et toi Gribouille,t'en es où? |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:41 | ||
![]() Pas mal ta plage Morpho j'irais bien m'y vautrer une quinzaine de jours! |