Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 20:25 | ||
![]() Toujours pas de nws de Miguel...Melayr, ah ces mecs!!! Demain je vais chercher ma trottinette (ma voiture) lol c'est comme ça que mon fils l'appelle , elle est chez le garagiste , ,je suis passée sous un orage de grêle et ma trottinette a eu la carosserie plombée , pars brise explosé essuies-glace cassés enfin une grosse peur quand on est dans la voiture , je vais donc la recuperer , toute belle....et apres je vais chez l'opticien chercher mes lulus B-) euuuuhhhhh non pas degradé le verre mais je ferai ma star quand même MDR...hein Nadia!!! ;) Nymphea, tu prends du plaisir à nous lire ....ce n'est qu'un debut...quand tout le monde va etre rentré de vac , je te dis pas les mesaventures de chacune, lol... Alors Isa tu n'as pas de pluie , viens dans le nord est , il a plu toute la journée. Tu as raison gribouille , va dans l'eau ça va te faire du bien , pour plaisanter un peu si on te dis "tu n'as pas la cheville qui enfle" tu peux dire " bien sur que si " et tu peux le prouver , trop envie de te faire sourire!!lol Bonne soirée les louloutes et Miguel ;) |
||||
![]() |
melayr (-19.5kgs) (33) répond | Posté le 22-07-2010 à 20:05 | ||
![]() Feliz cumpleaño Nadia !!! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:53 | ||
![]() HIC!!! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:50 | ||
Bon Nadia, comme je suis allée manger au club ce midi, j'ai bu 3 kirs Royaux! hé oui, 1 pour fêter ton anniv., 1 pour fêter les vacances qui se rapprochent et 1 troisième pour faire l'équilibre!lol!on m'a accompagnée en voiture cet aprèm, il flottait..que ça fait du bien! les kirs..et la pluie hi!hi! Pour te répondre sur mon pied Morpho, c'est la cata, avec la chaleur je fais 200m ,mon pied enfle, j'ai mal et je n'avance plus.. donc va faloir que j'essaye le vélo!lol! j'ai hâte de me baigner ça me fera de l'exercice car pour perdre du poids il FAUT BOUGER! hé bien Nadia tu ne vas pas faire un ti écart toi pour ton anniv.? Bonsoit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:02 | ||
![]() Bon anniversaire Nadia!moi aussi je boirai un verre à ta santé...Euh...je crois que je vais me permettre un petit verre de cidre,je trinquerai avec mon homme en ton honneur...Eh!Ce sera un prétexte pour faire une petite entorse au régime...J'en meurs d'envie depuis que j'ai commencé...Mais, chut, ne le dis à personne...Tu dois être une super- Mamie et tu as l'art de bien raconter tes mésaventures : j'adore! BIZZZ...à tout le monde!Je m'amuse bien sur votre site... |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 22-07-2010 à 17:40 | ||
![]() ZUT! j'avais oublié une ptite bouteille pour faire glisser la galette! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 22-07-2010 à 17:38 | ||
![]() BON ANNIVERSAIRE NADIA!! si je comprends bien on te le fête jusqu'à mardi soir? une ptite galette pour commencer c'est l'heure du goûter!lol! |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 22-07-2010 à 16:10 | ||
![]() Nous trinquerons à ta santé mardi, tu sais nadia moi aussi je suis très tête en l'air, il y a pas mal d'année à Belle île en mer j'avais oublié mon sac dans une cabine téléphonique, j'ai retrouvé le sac mais plus d'argent pour finir les vacances !!!!, fin juin je suis allée voir une copine chanter, en sortant de la salle de spectacle, plus de porte monnaie dans le sac, nous sommes retournées dans la salle, toutes à 4 pattes, rien, heureusement une dame l'avait trouvé et l'avait apporté à l'accueil, Merci madame, tu vois moi aussi je les collectionne, bonne vacances petite Nadia. Isa moi je veux bien d'inviter dans le nord si tu arrives à passer la frontière de Montélimar lol !!! Allez ma gribouille le jour J arrive tu tiens le bon bout, tu prends le train pour aller en Bretagne, avec le TGV c'est rapide. morpho, Brigitte, Nymphéa, bisous mes belles, je pense aussi à Sop qui est en vavances dans le sud, zezette revient tu nous manques, Claire c'est quand les vacances, lève le pied ma belle, cerise est ce que tout va bien dans ta montagne. Bonjour aux petites nouvelles et à Melayr (mikaël, François). :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-07-2010 à 14:12 | ||
Bon Isa, tiens toi prête avec ton baluchon , j'te choperais au vol demain matin. Par contre j'ai po d'heure ,,, tu verras bien quand je passerais du côté de montélimar .heuuuuu, par l'autoroute !!! Tu me reconnaitras, j'aurais mes lounettes dégradées . mdrrrrrrrrr
|
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:15 | ||
Quelle chance mes belles,vous avez la pluie :(( ,nous pas encore et ce temps lourd et orageux ne m'incite pas à bouger(je devrais pour éliminer la tarte abricot,et tout le reste)lol!je vois que ma proposition n'a pas eu bcp d'écho... :( ,bon tant pis je resterai chez moi seule,sans amies :(( bouh!!(y en aura une qui aura pitié)Nadia,Gribouille le pied,OOOOOOOOOHHHHHHHHééééé!!! B-) moi aussi je veux pouvoir mettre mes lunettes de soleil,c'est vrai elles ne sont pas dégradées B-) juste noires mais c'est pas mal aussi.bon les filles bonne journée,allez Nina tu as assez récupéré,viens nous voir A+ :-*
|