En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 24-07-2010 à 15:20

Ce matin , 18kms Brigitte, pour les champs Elysés , ce sera pour l'année prochaine ...lol.
Heureusement que je fais un peu de vélo car en ce moment c'est invitation sur invitation, alors un peu de prudence et le vélo me maintiennent au même poids :P
Mon homme grogne car il n'a pas le droit de faire du sport suite à son operation et il me dit tu vas avoir plus la pêche que moi ;) tra la la , pas toujours les mêmes non mais oh :D
Bon aprem les filles , à bientôt bisesssss

brigitte (35) répond Posté le 24-07-2010 à 14:28

coucou les filles coucou Melayr, heureusement je te vois sur le scrabble sinon tu serais l'homme invisible :D
Bon voudrais pas te décevoir Gribouille, en plus de tes maillots bains, pense à emmener une petite laine, on devait avoir un week pas trop moche mais là c'est gris de chez gris, fait pas froid par contre :-q
j'en profite que mon petit Loulou dors pour venir tailler une petite discuss bon ma balance doit être bloqué X( j'ai perdu ce que j'avais pris le week dernier c'est déjà cà :P et vous ca va pas trop dur, moi c'est le pain grrrrrr du mal surtout quand je sens le bon pain frais :(( bon repas ce soir Isa, et surtout bon courage pour les tentations ;)
alors Morpho combien de kms ce matin, tu vas réussir à arriver sur les champs élysées avant les coureurs :D
merci Françoise pour mon fête zêtes toutes trop sympa, hein Melayr ;)
merci aussi Nymphéa, je me sens vraiment importante waouhhhh
pas grave pour les dérapages du moment qu'ils sont contrôlés :-q
bizzzz les filles et Melayr a plus plusssss vais à un mariage cet apmidi mais que la messe et le vin d'honneur après :-O :^> un petit verre c'est tout promis.......enfin je pense B-)

ISA (84) répond Posté le 24-07-2010 à 12:27
bonjour mes belles et notre beau,c'est demain le rendez-vous,hein Melayr!tu vas nous faire "baver" avec 500g en-!!!moi je ne monte plus sur la balance car à midi repas avec frangin et frangine,ce soir avec les beaux-parents de ma fille,du délire :( ,j' en peux plus ,ma Gribouille je vois que tu es légèrement insomniaque @-) ,hier soir on aurai pu blaguer je me suis couchée à point d'heure....moi c'est occasionnel ça dure quelques jours et tout rentre dans l'ordre!je sais que toi tu n' as pas de problèmes de ce côté là ouf :P ,tu es déjà assez servie!Morpho,Nina,Nymphéa,Claire,Brigitte et toutes les autres à+ :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 24-07-2010 à 09:25

Coucou tout le monde ,
Juste un petit bonjour en passant , je file sur mon vélo :P
A plush les louloutes

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 00:51

Isa, ma valise ne déborde pas encore j'y ai mis que 2 maillots de bain, 1 paréo, une robe et 1 haut..alors ça va encore être short de tout rentrer!Morpho tu as des nausées quand tu mets tes lunettes? @-) Ben moi au début je faisais répéter : comment?... complètement sourde la gribouille! curieux non? :-S Isa tu as raté Nadia car elle a mis ses lunettes dégradées malgré la pluis mais elle ne les a pas prises avec essuie-glace incorporé!PTR!! alors elle t'a pas vue! ;) Tu as raison Nymphéa de faire des dérapages après la pesée!lol! en plus tu dérapes dans 2 départements sur 2 balances?MDR! Kristel, je ne pars que jeudi alors vous allez me supporter encore 5 jours.. Bonne nuit les filles, le marchand de sable est passé... :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 23-07-2010 à 23:11

Oui Françoise, les temperatures sont dures à supporter, il parait qu'une famille qui réside trois années en guyane peut habiter n'importe où dans le monde entier , !!!!ça je veux bien le croire B-)
Savez vous pourquoi j'ai choisi ce pseudo "MORPHO" c'est le nom d'un magnifique papillon en guyane qui a les ailes turquoise..
Je vous laisse pour ce soir , bises à toutes et à melayr...miguel

Françoise (53) répond Posté le 23-07-2010 à 21:36
Bonsoir à toute, je suis là mais pas encore entraîner pour venir tous les jours et très difficile de se rappeler les noms de vos fêtes anniversaires je vous promets d'être plus studieuse à l'avenir en attendant bonne fête Brigitte et bon anniversaire Nina, non Morpho ces températures ne me conviendraient pas en effet il faut être de bonne composition ce qui n'est pas mon cas je reviendrai demain bonne soirée bizzzzzzzzzzzz françoise

brigitte (35) répond Posté le 23-07-2010 à 19:09

encore merci beaucoup pour ma fête!!! ya que mon homme qui y a pas pensé :-S à ces hommes!!!!
bizzzzzz vous laisse car le petit demande pipi et je crois c'est urgenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

ISA (84) répond Posté le 23-07-2010 à 18:48
:(( bouh!sniff!je l'ai attendu,attendu,elle n'est jamais venue,Nadia ne m'a pas vu,ce matin au bord du chemin,elle descendait dans le midi sans ses lunettes dégradées(car il pleuvait)et je suis restée plantée là.Trève de plaisanterie,bonjour mes belles fidèles,la journée a été pluvieuse ce matin et à présent le mistral s'est levé et les températures fraîchissent :-bd ,vla ti pas que l'hiver s'annonce,lol,Gribouille arrête ta valise déborde...mais non tu n' auras pas besoin de tout ça...Brigitte excuse moi "Bonne fête" :P (ouf!il était temps)quelques heures plus tard c'était Christine,zut!Nymphéa,c'est très drole mais toute ma famille habite le 72,mes parents étaient venus s'installer dans le 84 dans les années50,bien que l'on soit nombreux je ne sais pas si on peut se connaitre?pas très français comme phrase...et je n' ai pas encore trinqué à Nadia ;) Nina tu nous a ébloui aujourd'hui,lol!àplus mes belles,Jacques t'es où??? :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 23-07-2010 à 18:05

Bonne fete Brigitte, attention pas trop de champagne :-S lol
Eh ben voila , j'ai mes lulus B-) et quand je les ais sur le nez , j'ai des nausées X( bon il va bien falloir que je m'y fasse :-S
Ce cher Miguel...Melayr est toujours aussi discret, il se dit allez y les gambas , parler parler , je me manifesterai quand j'en aurai envie ...pfff il doit avoir peur de toute ces gambas ...lol.
Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt , je pense que notre Nadia est partie se faire dorer la pilule!!alors bonne vac la ptite miss.
Isa et Nina, je ne pars pas en vac maintenant alors les filles (pour celles qui reste) il va falloir me supporter.
Ma tite gribouille , tu pars aussi :(( profite bien et reviens vite.
Kristel , tes mecs ont de la tablette ...lol
Nymphea, profite bien de ta retraite et aussi de tes fils , ce n'est pas mal de se partager entre deux endroits surtout que tes deux regions sont tres differentes l'une de l'autre.
Cela fait deux jours qu'il pleut X( , mon velo reste au garage :((
Allez bises les filles et Miguel...Melayr. A plush