Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:38 | ||
![]() coucou Nadia, moi aussi je croyais que ça allait tomber et quoi?..de la roupie de sansonnet!!lol! du coup j'ai arrosé mes bacs sur le balcon! ça se couvre un peu sur Lyon mais non de zzzoouuu cha va tomber ou pas!! :P je ne sais ce qui se passe mais que des sirènes de pompiers et police depuis un moment.. :( il fait un temps trop lourd et bonjour la pollution! Quand je suis rentrée de chez la kiné, j'avais du mal à respirer! Non, ça ne fait pas grand chose à mon peton, ça me soulage 2 heures au plus et encore c'est la glace qu'elle met dessus après le drainage qui me soulage... :( Elle est chouette ta fenêtre Morpho! Mon pied, il a subi 4 interventions chirurgicales car à la 1ère j'ai contracté une maladie nosocomiale..(staphylocoque doré),le 13 avril on m'a diminué l'orteil droit car l'articulation était rongée par cette bestiole, depuis j'ai un oedeme au dessus du pied qui ne veut pas se résorber.. voilà.. Bonjour Nymphéa, tu as bien fait de nous rejoindre, on est bien dans ce groupe, tu vas y avoir ta place! Nadia, moi non plus je ne peux me passer de mon robot, tu imagines.. faire tout à la main? :( Où est notre Nina, elle récupère la gazelle, avec son anniversaire aurait-elle abusé des bonnes choses interdites? hummmm! Brigitte? au scrabble? et notre Claire pppfffttt toujours à courrir? à+ :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:20 | ||
![]() voilà mes invités sont partis , on a commencé à manger dehors et une minuscule pluie nous a fait rentrer X( juste pour nous ennuyer Nadia, tu vas profiter de tes vacances au bord de la mer , moi je vais en guyane début septembre, la mer et le soleil ,j'en profite tout l'hiver ça peut paraitre bizarre mais je prefere etre en metropole, quand je suis là-bas au bout d'un moment , je sature , c'est toujours vert , rien ne change, il n'y a pas de saison comme ici et le climat est tres dur à supporter, enfin je vais arreter de me plaindre car si j'allais en guyane pour quinze jours , je pense que j'aimerais ...alors arrete morpho de te plaindre X( lol Bienvenue à toi nymphéa, on est toutes des tites copines qui ne plaisantes jamais , seulement du matin au soir ;) Alors p'tite gribouille, que deviens ton ti pied? Brigitte, tes haricots sont de ton jardin? belle maman était contente de te voir? Melayr...Michel ou peut etre Miguel dit moi Brigitte car Melayr est tres cachotier, je me raproche plus de Michel ou de Miguel? Bonne soirée les louloutes et Melayr :-* :-* ps: je vous envoie une plage de guyane , elle se situe à Kourou |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-07-2010 à 13:19 | ||
![]() Coucou nymphéa et kristel, Bien sûr nymphéa que tu peux faire partie de notre groupe de cops . Toi aussi kristel . :D Le temps se gâte en isère , mais ça a l'avantage de rafraichir un peu . Plus que 2 jours et à moi la mer, le sable ,sans oublier la méthode MM dans mes valoches . ;) Gribouille , la kiné de ce matin a fait du bien à tes tits petons ???? Ah ben ça y'est, il pleut un tit peu . Ca va faire du bien à la pelouse qui est toute cramée et les fleurs qui baissent la tête . Le temps que je tape ma phrase, y pleut déjà plus . grrrrr :(( non de d'zou !!! Bon les minettes, j'vais mettre une tenue un peu plus decente et aller m'acheter un nouveau robot . Le mien a rendu l'ame à midi en rapant mon cèleri . Et sans mon robot, suis perdue . Bon apres-midi @ plush |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-07-2010 à 13:05 | ||
NYMPHEA
BONJOUR A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS! JE VOIS QUE LE MORAL EST AU TOP...SUPER! J'AI PARFOIS BESOIN DE COMPAGNIE ET JE ME SENS BIEN PARMI VOUS.PUIS-JE FAIRE PARTIE DE VOTRE CERCLE? MERCI...ET BIZZZ A TOUT LE MONDE ! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 12:20 | ||
![]() J'attends mes invités , et ouf j'ai reussi à tout faire :P Bienvenue à toi Kristel et tu verras la MM est vraiment bien , moi aussi j'ai pris du poids apres le deces de mon papa, comme tu dis pas evident d'assumer un deces mais les kg ,on va tout faire pour les perdre... Gros bisous , voilà mes invités qui arrivent.... |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:30 | ||
![]() SALUT J AI 51 ANS ET 15K A PERDRE MOI J AI PRIS 12K L ANNEE DERNIERE APPRES LE DECE DE MON PERE ET DE MON BEAU FRERE DURE DE PERDRE LES KILOS MAINTEMANT.PRENONS NOTRE COURAGE ET DE LA MOTIVATION ;) ;) A BIENTOT ET COURAGE |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 21-07-2010 à 09:11 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayr tu récupères de tes apéros :-q Nanou perdu pour Richard tè carrément au pole nord O:-) Alors Gribouille tu sens déjà les embruns......le soleil, le sable chaud......bon ce moment pluie mais le week end prévoit beau ;) Bon courage Morpho, ta journée à l'air d'être bien remplie, moi vais allez faire les courses de belle maman , elle est revenue de sa maison de repos hier, j'ai dit au beau-père fini la tranquillité :P Nadia, met nous une photo de tes lunettes pour voir si c'est le bon dégradé ;) Alors Isa et ce repas, c'était comment :-O j'espère la journée était bonne Nina pas trop fatigué ;) biz les fillessss vais éplucher mes haricots et voir belle maman :-S :P :D |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:32 | ||
Bonjour les filles et melayr,
Non, Nadia, je ne traine pas derriere le tour de France, tu ne m'as pas vu , je suis au millieu ...mdr...trêve de plaisanterie ,je suis quand même sur mon vélo tout les matins pendant une bonne heure, apres j'ai la pêche!!! Bon , ce matin j'ai plutôt interet à me dépêcher ,à 10h j'ai rv avec mon dermato et à midi j'ai du monde à la maison , ça va être chaud :P P'tite Nanou, pas trop dur dur ta nuit? Et toi Gribouille qu'as tu fais à ton pied? Allez je vous laisse les filles , gros bisous A plush...... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:16 | ||
![]() kikou les copines et melayr Isa , j'ai eeennnnfin mes lunettes !!! B-) et avec la couleur en dégradée ...hihihi ... B-) Nanou, tu dois être jeune pour avoir encore un BB . Morpho ça va ??? tu traines pas trop derrière le tour de France ??? lol . T'as vu, encore un français qui a gagné l'étape d'hier . Brigitte , quand je dors mal, rassures toi , suis comme bcp, suis dans le coltard toute la journée . Et notre gribouille nationale , lé ou ???? pas bavarde en ce moment gribouille . :( Nina joue les parisiennes , c'est ce soir qu'elle revient, non ??? Allez zou , j'vais bosser un tit peu avant qu'il ne fasse trop chaud . Bonne journée tout l'monde , bisous bisous |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:13 | ||
![]() Coucou les gazelles, notre Nina doit être en train de récupérer de sa journée bien remplie! ;) encore 8h de sommeil pour moi! pendant que je dors le temps qui me sépare de mon départ rétrécit!lol! ça doit être ça! :P encore la kiné à 10H3O.. l'oedeme sur mon pied ne bouge pas d'un iota :-S ISA tu es bien occupée ..NON je n'ai pas commencé ma valise, je fais ça au dernier moment mais la liste est faite ;) Brigitte si je ne dors pas, je pète les plombs, je ne sais pas comment font les insomniaques! les nanas à+ :-* |