En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 19-07-2010 à 23:42
Coucou mes belles,je vois que vous m' avez déjà oublié,sniff!!je vous ai quitté car je recevais de la famille,puis mon fils m'a téléphonné"on a besoin de toi"et ni une ni deux maman a pris la voiture et direction l'ALLemagne j'ai profité de mes 2 princesses retour samedi soir,8h30 de voiture,et dimanche nous fêtions les 11ans de ma première petite-fille Manon,je vous ai un peu lu vous cherchez le prénom de Melayr,je dirai Jacques,Nina si tu veux voir l'abbaye de Senanque avec la lavande je t'invite l' année prochaine debut juillet,bon repassage,bon vélo,bon rétablissement,bizzz à toutes,je n' ai pas osé me peser cette semaine!!!pas beau.... :-bd :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 22:47

mais keske c que ce bin's !!! j'vois mon message 2 fois et même po avec la bonne image !!! grrrrrrr

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 22:44

re moi
je réfléhis au prénom de melayr !!! lol ...
c pas Marceeeeellllllll ??????
bah voilà, ça va m'empêcher de dormir !!!
Bisettes à tous, bonne nuit

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 22:42

re moi
je réfléhis au prénom de melayr !!! lol ...
c pas Marceeeeellllllll ??????
bah voilà, ça va m'empêcher de dormir !!!
Bisettes à tous, bonne nuit

brigitte (35) répond Posté le 19-07-2010 à 22:03

coucou les filles, zavez tout faux sur le prénom sauf peut_être Morpho qui serait un peu sur la piste......
Nina trop forte sur les gifs une pro!!
Bonne journée à eurodisney Nina, bizzzzzzz bon gribouille vais aller voir les messages je te redis bizzz aussi à Melayr trop fort l'a encore gagné au scrabble ;)

NINA (14) répond Posté le 19-07-2010 à 21:20

mais c'est qui cette souris en train de se faire les ongles hein, j'me l'demande ;) !!!!
gribouille le repasseur il n'avait rien :^> alors je lui ai prêté une culotte "petit bateau" à moi, ça me gênais vu la position PTDR !!!
Pour Melayr moi je propose JEAN PIERRE comme mon zom, alors on gèle, on brûle, Brigiiiiiiiitte.
Nanou n'a pas de réponse à ses questions, Françoise n'arrive pas à joindre les émotions, c'est quoi ce bintzzzzzzz, lol, Françoise je pourrais te donner un petit cours mercredi ou jeudi, car là il faut que j'aille préparer le pique-nique de demain;
Bonne soirée mes toutes belles et mon beau ;) à demain :-* :-* :-* :-* :-*
p.s. : Gribouille j'ai beaucoup aimé l'abbaye de Senanque dans le Vaucluse sans la lavande fleurie car c'était fin août, l'abbaye st michel de cuxa et le prieuré de serbone dans les P.O. :-* :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 17:40
melayr c'est pitètre daniel ou robert ???

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 17:10

:-* Hello Nina, nous étions sur le forum ensemble ce midi et nos mess se sont croisés! Passe une bonne journée à Paris avec ta famille, ils vont apprécier... j'ai l'intention de me faire 2 jours là-bas, ce sera en oct ou nov, je verrai.. ;)Ton repasseur là, tu aurais dû lui changer son slip kangourou contre un caleçon, c'est ..désuet! :D Moi aussi les Monastères j'aime les visiter avec les abbayes, les églises, les basiliques etc..à Lyon ya de quoi faire et avec cette chaleur c'est le pied, quelle fraîcheur! c'est aussi frais qu'au cinéma mais pas le même film!MDR! ;) A chacun ses passions! :^> Melay, le beau Serge?lol! JEAN? n'ai rien à faire Nadia..MDR! :-* :-*

Françoise (53) répond Posté le 19-07-2010 à 15:01
Voilà c'est lundi et que font les mères et épouses elles repassent cela ne change pas depuis des décennies pour moi le vélo c'est lui de l'appartement les côtes sont moins difficile à gravir et comme je n'ai pas toujours bon équilibre les chutes sont moins violentes moi je n'arrive pas à joindre les "emotions" qui peut m'expliquer, maintenant je vais aller promener mon petit toutou il faisait un peu chaud mais ptite bête il faut bien qu'il fasse popo car monsieur a été élévé dans notre ancien appartement et maintenant il ne veut pas faire dans le jardin cela vaut mieux pour celui qui doit ramasser et tondre la pelouse si vous voyez à qui je pense et bises à tout le monde à demain

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 14:07

:P Nadia j'ai hâte d'être en maillot mais sur la pelouse j'ai toujours le paréo à portée de main, à la maison le paréo tout seul!lol! matinée chargée pour moi:kiné, carrefour car ils ont enfin sorti les organiseurs! c'est pas trop tôt, faut que je recopie maintenant!! X( allez encore dix jours et ploufffff! :-q Morpho toujours de la pédale!MDR! ;) je vois que vous avez des idées bien arrêtées MAIS FAUSSES sur ma journée, les soeurs ont beaucoup d'humour, vous seriez étonnées!!! ha c'est difficile de mettre une claque aux idées préconçues.. @-) j'aime bien découvrir par moi même mais ça demande de pouvoir ôter ses oeillères.. :P n'est-ce pas Brigitte? demande à Dieu de t'aider à ne pas céder à la tentation...mieux vaut s'adresser à lui qu'à ses seins..heuuuu pardon.. SAINTS! Pour ce qui est de lire tes messages..il faut aller dans messages à gauche dans la marge!ya un n° (1 pour 1 message)lol! tu y trouvera mon tél..pliée de rire car pour le scrabble, sur votre site c'est un vrai casse-tête pour moi alors là je me rattrape! ;) Pour le col roulé à Lyon ça sera possible cet hiver mais là je ne te conseille pas! :-S Bienvenue Françoise moi la balance je l'ai cassée comme ça c'est règlé!MDR! Nanou t'affole pas tu vas t'habituer à ct'engin petit à petit, c'est bête un ordi et ça ne pense pas,toi si! Nina va venir t'expliquer, elle doit être occupée avec ses ados et sa fille qui va faire le petit dernier... ;) à + les gazelles :-* :-* Melayr : Jean-michel?