En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 19-07-2010 à 13:57

je vois que vous tenez la forme ce matin :P , pour moi aussi c'était repassage ce matin à la fraîche, j'aurais bien aimé qu'un petit mec sympa me donne un petit coup de main ;) parce que les ados ça se change beaucoup :( .
Alors ma Gribouille tu as fait voeux de silence ou abstinence :-O lol, quand je visite une région j'aime beaucoup visiter les monastères, toute cette quiètude ça fait un bien fou, sûre que tu as dû passer une bonne journée même si tu n'es pas passé à la distillerie :-S
Pour Melayr je dis Serge, heureusement que Brigitte est là pour nous dire que nous faisons fausse route, il est juste passé pour reluquer les gambettes de la pin-up pfttttttttt !!!
Coucou Nanou coucou Françoise bienvenues parmi nous ;)
Nadia arrête de draguer Melayr sinon je cafte à ton zom coquine !!!
Je profite que toute la petite famille est devant le tour de france pour venir vous lire, et ce matin vous avez été très bavardes les piplettes lol !!!
j'en profite aussi pour vous dire que demain je ne viendrais pas vous faire un petit coucou car nous partons à 6h30 pour Eurodisney, le soir nous irons dormir chez une nièce, mercredi visite de Paris pour les enfants, après-midi j'irais faire un coucou à ma fille et retour en Normandie en fin d'après-midi, voili voilou le programme des 2 prochains jours :P B-) :^>
@ + copain, copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 11:30

Vi vi brigitte, ça y'est suis bien réveillée . Là j'attends que la centrale vapeur chauffe . Et pour info, je bosse en maillot de bain . ( 2 pièces ) hein mélayr !!! ;) ... d'ailleurs si je n'ai pas à sortir, je passe mes journées en maillot de bain , avec un paréo à portée de main au cas z'ou ...... alez go, j'y retourne , ça doit bouilloner dans la centrale !!!

brigitte (35) répond Posté le 19-07-2010 à 11:23

ohhhh Melayr avait pas pensé à t'inviter évidemment pour faire le ménage, et j'aurai bien sûr mis mon col roulé :P
Morpho à fond la forme, tu pédales pour nous toutes ;) rien qu'à voir mon vélo j'ai déjà mal aux fesses :((
Alors Nadia, ca va??? tu te réveilles doucement.....de ton week il faut prendre un petit remontant :-q
Gribouille t'a au moins priez pour nous, pour que nos kilos s'envolent vers les cieux j'espère :)
Bisous les filles bonne journée bisous aussi Melayr :P

morpho (70) répond Posté le 19-07-2010 à 10:55
oh le coquin ce melayr, c'est bien un homme , les filles vous avez compris ce qu'il faut faire pour le faire sortir de sa cachette...
bon je file , a plush...

melayr (-18.7kgs) (33) répond Posté le 19-07-2010 à 10:19
Si tu fais le ménage et le repassage dans cette tenue Gigi ,tu m'invites :P :P

brigitte (35) répond Posté le 19-07-2010 à 10:08

coucou les filles coucou Melayr
je vois que le week a été chargé pour tout le monde,
au fait vous avez tout faux pour le prénom de Melayr :P je vous laisse vais faire un peu de ménage et repassage je reviendrai dans la journée bizzzzz

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 10:05

Hello les topines et le topain
Nanou, quand tu envoies des messages ; tu veux parler des messages du forum ou tu envoies des messages perso ???? ( j'ai pas tout capté là )
wouahhhhhhhh , je baille, suis encore un tit peu naze de mon week end ... @-) ahhhhhhhh on a plus 20ans !!! Vivement vendredi !!! ça sera le départ pour le sud et pour 2 semaines . B-)
Gribouille je vois que tu as eu une journée tres sage hier à Voiron!!! Ma tite Nina tes occupée avec ses ados et morpho , rien qu'à la lire suis fatiguée . vélo , vélo , j'ai l'impression que s'est moi qui monte les côtes . Quant à melayr, c quoi ton PRENOOOOOMMMMM ???? c'est RAYMOND ???? y va pas nous l'dire le bougre !!!! hihihi ....et zézette quoi qu'elle devient ???? elle veut plus nous lire ou quoi ???? et Brigitte ???? Claire c'est l'éclair ...fffffffffttttttttttt,,,, aussitôt arrivée aussitôt repartie . Cerise,,, tjrs dans ses montagnes au grand air et Diana , essaie de venir plus souvent, on va te remonter le moral . Quant à Françoise et Nanou, bienvenue à vou 2 .
Sur ce les tites copines et le p'tit cachotier , tres bonne journée . Je vous bise :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 19-07-2010 à 09:04

Juste un petit coucou à nanou ,il te faut un peu de pratique , et l'univers des ordinateurs n'aura plus de secret :P
rooooo!!gribouille, petite chipie, derriere les cyclistes ah non ,au millieu mdr ;)
Oui Nina je fais du velo toute seule , mon homme a eu recemment une arthroscopie du genou donc repos repos,tu m'as fais rire avec ton assistance electrique lol, j'ai des copines qui me disent "et tu montes des côtes" lol ben oui , je les descend aussi ...
a ce que je vois tout le monde était bien occupé ce week-end, nadia tu en a pris plein les yeux , dommage qu'il faut attendre 5 ans.
Bienvenue à Françoise ,mais ce n'est pas parce que nous ne parlons pas de pese personne que l'outil est mis de côté , surtout pas , il est même bien present.
Aujourd'hui journée chargée, mais je reviendrai vous faire un p'tit coucou ce soir, grosses bises les filles et melayr , a plush

Nanou (85) répond Posté le 19-07-2010 à 08:38
Je demande une petite aide svp au secour, je démarre en ordi, et j'envoi des messages mais je n'ai jamais de réponses je pense que je dois faire des erreurs :-S merci

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2010 à 22:55

Nadia, Nina me revoilouuuuuu! j'ai vraiment passé une super journée au grand air! hé non j'ai pas visité la distillerie sacrée coquine! j'étais au Monastère de Voiron avec 2 copains et 2 copines pour la Profession Solennelle de soeur Claire-Marie... ensuite la cérémonie terminée nous avons bu l'apéro sous les arbres, ;) il y avait un monde fou, ensuite déjeuner à table en plein air à l'ombre des sapins! :D j'ai pas toussé, j'ai respiré un bon air et passé des heures agréables, renccontré des personnes sympas. ;) Ensuite nous sommes allés tous les 5 au Lac de Paladru et rentrés à Lyon vers 20H30 DANS LA POLLUTION!!!GRRRRR! X( une bonne douche et papattes en l'air sur le canapé! je n'ai pas beaucoup dormi la nuit derniére et je pique du nez depuis un moment. Pas besoin de marchand de sable ce soir!! NON, Morpho elle fait du vélo toute seule! derrière les coureurs hihi!Morpho je pense comme toi MICHEL pour Melayr ou alors ROBERT..RAYMOND..lol! Bon je file au lit demain matin la kiné... :-* :-*