Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nanou (85) répond | Posté le 21-07-2010 à 03:56 | ||
Bonjour et bien moi aussi je fais parti du club des insomniaque, il est 3h51 du matin et rempli des dossiers impossible de fermer l'oeil, durdur demain ou plustôt ce matin quand le petit va réclamer son biberon. coucou nina tu vois timidement j'essai d'envoyer des petits messages. Vos discutions son sympa; Richard me semble pas mal comme prénom pour Melayr; et se bon vieux georges un régal pour les yeux (je crois que son amie cochon est morte??? le pauvre toujours a la recherche de son âme soeur, mais ne serait telle pas lui????)
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2010 à 21:21 | ||
![]() coucou les louloutes et melayr, Alors là Brigitte si je commence à m'endormir et que je me mets à penser à georges Clooney , c'est foutu , je ne dors pas ;) ah non , je ne m'endors jamais si j'ai devant moi un beau georges,lol. Demain j'ai ma fille et son copain ainsi que ses beaux parents qui viennent manger à la maison , grrr ces repas , demain soir diète, X( quoique le repas n'est pas trop calorique, rouleaux de printemps en entrée, poulet de ferme roti avec haricots verts salade , fromage et salade de fruits , je crois que c'est raisonnable. J'en ai marre de ce foot, encore un match ce soir , mon homme est devant la télé!!! Bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:16 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayr...... alors il y a des insomniaques pas marrant tout ca moi je dors comme une marmotte, et si vous pensiez à Georges Clooney, vous comptez 1 georges, 2 georges suis sûre vous feriez de beaux rêves...... et un bon gros dodo ;) pareil Nadia ouh lala je serais vaseuse toute la journée si je dormais pas, comment vous faites??? ISA pas sur la bonne piste pour le prénom de Melayr :P je me pèse tout les jours je sais c'est pas bien mais bon.....on se refait pas du mal à perdre ce que j'ai pris ce week !!! sans doute le far breton et le tiramisu au fraises grrrrrr :-S bisous les filles à demain biz Melayr |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:12 | ||
Happy birthday Nina! bonjour à vous mes belles,et à notre Jaroraymijean alias Melayr,finalement c'est le+ court et pour moi le + sympa,encore une journée caniculaire passée à l'ISLE-sur-la sorgue chez les beaux-parents,faire le ravitaillement et leur tenir compagnie.Demain ma belle-soeur,son amie et leur 2 filles viennent diner,elles arrivent de la Réunion,encore un repas, :( je suis dégoutée de manger)trop c'est trop!!Gribouille prépare sa valise pour aller respirer les embruns,c'est vrai que Lyon sous la chaleur ça ne tente personne.Nadia où en sont tes lunettes dégradées?bon à+ mes belles, :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 20-07-2010 à 18:35 | ||
![]() joyeux anniversaire Nina, bonne journée à toi!!! bizzzzzzzzzz viendrai faire un petit coucou plus tard, je vais ramasser mes haricots :( |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2010 à 10:20 | ||
![]() Bonjour les louloutes et melayr, La nuit a ete rétrecie ,j'ai dormi de 1h à 5h X( je n'ai pas l'habitude de faire des insomnies , je dors toujours tres bien , au moins 8h mais hier on avait rendez-vous avec l'architecte pour construire une deuxième maison et j'avais trop les plans en tête , donc insomnie :( alors gribouille , tu me piques mon sommeil , ah ça non , je te l'ai donné mais juste pour cette nuit ;) Nadia, tu es barbouillée , mais sais tu que l'ail est tres bon pour le coeur???il faut toujours y voir un bon côté ;sinon pour l'haleine c'est pas trop top...lol Hier, sur la route j'ai rencontré deux belettes, un renard; Aujourd'hui j'ai rencontré une biche, un héron,(je vais bientôt faire un zoo),lol un cycliste de 78 ans qui parcours 80km tout les deux jours ,c'est super et j'aimerais bien avoir sa forme à son age.... Bon je vous laisse les p'tites nanas et melayr, a plush |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:54 | ||
Coucou tout l'monde , coucou Isa Ce matin suis brassée . Me suis fait un velouté d'aïls MM hier soir et ça n'est pas passé . Je l'ai tjrs sur l'estomac . Un p'tit digédryl et hop ,,j'espère que ça va passer ... Morpho on peut se tenir par la main pour le sommeil qui tarde tjrs à venir . Quoique depuis que je fais MM , je m'endors quand même bien plus tôt qu'il y a qques mois . Avant je m'endormais vers 5 ou 6h du mat , maintenant c plutôt entre minuit et 1h du mat . Y'a du mieux !!! :) Notre nina va bien s'amuser avec ses ados aujourd'hui . Mais elle va revenir sur les rotules . :P Mes p'tites copines et raymond , marcel ,roger ,jacques ou melayr , je vous envoie des gros bisous de l'isère . :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:23 | ||
![]() Happy birthday to you Nina! tu vas faire la fofolle à Euro disney, j'adooorrreee les attractions de toutes sortes,ça me défoule..Isa, mais non on ne t'a pas oubliée, on savait que tu prenais du bon temps alors on ne s'inquiétait pas! ce n'est pas comme zézette, elle est où notre zézette ça me fait souci... :-S pas de nouvelles! :-S Vous n'arrivez pas à dormir? bein je me suis écroulée à 23h jusqu'à 7H ce matin! je vous ai piqué votre sommeil Morpho et Nadia!LOL! ;) Nanou tu vois, Nina va t'expliquer tout ça, elle est douée, plus que moi en tout cas en informatique! bises à+ :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2010 à 00:27 | ||
![]() plein de gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire petite nina :-* :-* <X |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2010 à 00:15 | ||
![]() Je n'arrive pas à dormir X( alors je viens vous faire un p'tit coucou!! Isa, j'imagine que tu as passé un bon séjour en Allemagne et au retour l'anniversaire de ta petite fille,je pense que ce doit êtreun moment de bonheur d'être avec elle mais gare aux petits écarts :( melayr,petit farceur,tu ne sors pas de ta cachette ,tu laisses le suspense jusqu'au bout...lol.. bon vais voir si morphée veut bien de moi...je vais encore avoir du mal à me lever demain X( .bises :-* a demain |