Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 08-07-2010 à 19:13 | ||
![]() Coucou , Nanou, moi aussi pendant plusieurs mois je ne vois aucun de mes enfants , j'en ai trois car je vis avec mon mari en guyane travail oblige et nos enfants 27 ans;24ans 18 ans restent en metropole à cause de leurs etudes donc je suis à 7000kms d'eux et je peux te dire que ce n'est pas tous les jours evident , j'ai mis le tel en illimité pour leurs parler des que j'en ai envie , il y a aussi internet, et quand je suis en guyane je m'occupe beaucoup associations, benevolat, et je rentre en metropole deux fois dans l'année pour serrer mes ptits loups ds mes bras et eux viennent à noel en guyane, tu vois je ne les voit pas beaucoup , la clé pour ne pas penser , ne pas pleurer , il faut t'occuper et ça passe ; quand tu les retrouve c'est un bonheur immense, voilà j'espere t'avoir aiguillé. Grosses bises :-* :-* a plus |
||||
![]() |
Nanou (85) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:50 | ||
Bonjour à toutes et bien je vois que c'est la joie dans les chaumières, courage à toi Melayr t'occuper de tes beaux parents c'est super. Et bien moi je commence a paniquer sérieux mes trois filles quittent le cocon familiale et j'ai grave le moral dans les chaussettes, les deux grandes sont parties pour bosser =(( loin et la petite dernière rentre à la FAC, point positif toutes trois ont obtenu leur dîplome (nous sommes des parents comblés :D ). Pour le régime la pesée c'est lundi 12 verrai bien. Avez vous quelques petites astuces pour éviter que je déprime, vraiment les kilomètres nous séparent et ne viendront pas souvent mes nanas :(( . Merci par avance. Je vous envoie de nombreuse ondes positives à vous. BIZ
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:04 | ||
![]() Nina si tu te fais draguer par les vieux c..s mo j'ai un problème pour dépasser les 45 ans et encore je me suis fait une barre de seuil: jamais en dessous de 45! :-S hé bien non! c'est les en dessous de 45 qui me draguent et ils y vont franco! Te fait pas de film Isa, suis pas frapadingue des jeunots...je n'y comprend rien! 60 ans l'année prochaine en mai; quand même! Claire, toi qui est une femme et qui me connais physiquement c'est quoi ton avis ma bichette? t'as disparu de la circulation, enfouie sous la couette avec RV? houuuu! hooouuuuu!..il fait trop chaud! sors de là-dessous! vaut mieux la piscine de NADIA! hé NINA c'est quoi en corbeaux? :^> ils portent des queues de pie? MDR!!! si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer les gazelles!! je vous adooorrreeee..à+ un gif pour Morpho.. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 08-07-2010 à 14:13 | ||
![]() wouaaa quelle chaleur, j'en profite pour venir vous faire un petit coucou, Morpho OK je veux bien partager, ma bonté me perdra lol !!! Gribouille ton histoire de plombier nous a bien fait parler et délirer, en tout les cas toi au moins tu te fais draguer, je ne peux pas en dire autant, ou alors par un vieux c--, si si il y'en a, des vieux qui se croient "en corbeau". Merci à toi Bella notre cousine du Québec :) d'être venue nous faire un petit coucou sur notre forum, et viens nous raconter ton escapade à Paris B-) . je retourne sous mon parasol :P avec mon thé vert et un bouquin. :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes belles et mon beau. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 08-07-2010 à 12:48 | ||
Coucou mes belles!je devais faire rando aujourd'hui,par chance le cadeau pour les 11ans de ma petite Manon,est livré cet aprem'ça me permet de vous dire bonjour!Melayr,je suis rassurée,soit j'étais hermétique à ton humour soit tes blagues étaient bizarres!!!lol,finalement c'est l'ordi qui "décoconne"ouf!!ma Gribouille te voilà dans de beaux draps tu vas te faire un détournement de mineur,MDR!toutcompte fait; pas si beaux les draps!mon patron est producteur de cinéma,je vais lui soumettre un scénario "sex in Lyon"ou"la vie rêvée de Gribouillelyon" pas mal...qu' en dis-tu?bien-sûr je partage les deniers engendrés par le succés 90 pour moi 10% pour toi,MDR!! a toutes anciennes et nouvelles je vous bizzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:37 | ||
![]() Bonjour les louloutes et loulou Gribouille, ça commence par un bécot et ça fini .... ;) Hummmm je sens la "rabiboche" !!! Et ton p'tit plombier confirme la réputation qu'on leurs donne . hihihi il voulait colmater notre gribouille ce p'tit !!! Bella, bienvenue et bon séjour dans notre capitale !!! :D bon, j'vais mettre ma tenue de combat , c'est à dire: maillot de bain . Le thermomètre va monter jusqu'à 36° dans mon coin . B-) Et cet apm , mes enfants et p'tits enfants vont venir se rafraichir . Sur ce .... j'vais repasser au sous sol, c là qu'il fait le plus frais . Bonne journée à tous, bisous bisous |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:18 | ||
![]() PDR!!!! Morpho, NINA j'aurais pu être offusquée..mais non car j'avais une ce ces envie de RIRE! il était mignon comme un coeur, typé asiatique avec un sourire enjoleur et le regard d'un môme qui reluquait un gros bonbon!!PDR!!! comme je ne fais pas les sorties de crêches Brigitte, c'était pas tentant!!LOL! :-bd Celui-là il va en tomber plus d'une! ;) Bon votre Georges je vous le laisse, moi c'est plutôt un vieux comme Kévin Kosner pour qui je craque.. :^> Morpho T n'es pas mon ex mari, pas de mari depuis longtemps.. c'est mon ex copain (4ans à se fréquenter mais jamais vécu ensemble..) je l'ai largué car il ne faisait aucun effort avec moi, finissait par passer rapidement et j'avais l'impression de faire partie de Mes meubles depuis au moins 7 ou 8 mois! il a même zappé mon anniversaire l'année dernière! Malgré mes remarques il a continué alors bye bye Th....y...LOL! :-bd Bella tu as combien de kilos à perdre? Bon courage mais tu vas voir c'est facile la MM après 2 semaines de rodage.. je vous :-* :-* Mais où est donc notre zézette? Morphodéguisée? hummm! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 08-07-2010 à 07:52 | ||
![]() COUCOU TOUT LE MONDE, Je vous apporte un petit café , allez debout , c'est l'heure :) Hier soir ,surprise ,on buvait notre thé quand tout à coup on entends une moto c'était notre fils qui avait envie de nous voir :D et moi la maman gaga , j'étais tout heureuse... Bon je vais faire mon ptit tour de velo et apres la douche , en courses X( ce n'est pas que j'aime mais mon frigo se vide, alors.... A plus et bisous à tous :-* :-* <X |
||||
![]() |
Bella (Vaudreuil-Dorion, J7) répond | Posté le 08-07-2010 à 00:13 | ||
Merci à tous qui m'avez répondu, j'ai pris notes des adresses que vous m'avez donné. J'ai hâte de vous rendre visite, c'est mon premier voyage à Paris et en plus en solo. Je vais tenter de continuer la méthode Montignac le plus possible malgré les tentations que j'aurai. Je ne crois pas que je vais perdre du poids pendant ces 2 semaines, mais au moins j'espère ne pas en prendre.
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 07-07-2010 à 21:56 | ||
![]() MDR Nina, cet homme là il faut le pretter, sinon on va te le chiper ;) surtout à gribouille , la pauvre la voilà avec un jeunot , c'est pas la joie et un autre qui s'accroche trop , d'un autre côté ,elle en a dejà deux , oui tu as peut etre raison on va se le garder NOTRE "georges" mais tu as interêt à me le passer , sinon te cause plus moi na!!!!lol Bonne soirée à vous tous Bises et à demain :-* <X |