En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 07-07-2010 à 21:34

Alors là Morpho je ne suis pas d'accord mon "George" pas touche, non mais !!! je le prête de temps en temps, mais c'est moi qui décide ;)
Gribouille tu vas pouvoir écrire un bouquin avec toutes tes anecdotes MDR !!! il n'a pas froid aux yeux le petit plombier, si tu as des fuites il peut peut-être faire quelque chose pour toi, colmater les brêches PTDR !!!! :P :P et mister T qui est parti la queue entre les jambes.
Bonsoir les filles et le gars, @+

brigitte (35) répond Posté le 07-07-2010 à 20:07

coucou les filles coucou melayr,
plus beaucoup le temps d'être sur l'ordi, ma belle maman est en maison de repos, donc je vais la voir l'apmidi, et en même temps je m'occupe de la bouffe du beau papa , lavage, repassage, en plus séance de kiné pour moi (et non ce n'est pas le beau georges qui est mon kiné c'est une femme :-S ) mais j'aime toujours vous lire, Gribouille je vois qu'il y a de l'animation chez toi!!! :P détournement de mineur bientôt ou quoi :D
bisous les filles je viendrai faire un ptit tour ce soir après ma partie de scrabble :-q

morpho (70) répond Posté le 07-07-2010 à 18:48

Heureusement que je ne peux pas me transformer en petite souris, sinon j'aurais piqué un fou rire et toi aussi Gribouille, avec ce petit jeune qui te draguait ...mdr....j'espere qu'il etait mignon au moins???? Il voulait une femme d'experience ;) pas fou le jeunot!!!
Il y a longtemps que tu es divorcée? car ton ex n'a pas l'air de lacher l'affaire, il s'accroche X(
bon c'est pas le tout , il faut que je prepare un ti repas car sur son arbre il n'y est pas resté lol
A plus les filles :-* :-*
ps: Tiens gribouille je t'envoie un beau mâle enfin moi j'adore

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-07-2010 à 18:34

suite; les médocs ont dû affecter ma vision.. je verrais ça à la rentrée..Tu as raison Morpho de soutenir moralement ton zom pendant qu'il taille et que tu glande une tasse de thé à la main, comme ça il est encouragé à terminer plus vite!LOL! les cops je vous :-* :-*

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-07-2010 à 18:30

Nina, Mister T s'est pointé hier soir!SURPRISE! et un bécot sur la bouche en arrivant et je t'emmène faire les courses..un ptit verre de rosé en revenant et pppfffttttt "il faut que je rentre.." MDR!!! Les plombiers sont venus changer les vannes des radiateurs: le ptit jeunot(pas plus de 25 ans..un bébé quoi..) me dit: vous êtes veuve madame? Moi: non! divorcée.. Lui; "ah? vous devez être en manque de calins alors?" MOI; ah bon, quand on vit seule on est forcément en manque de calins? :^> Ce n'est pas parce que je vis seule que je n'ai personne dans ma vie!! OUTRée par son culot! :-S quand son patron est arrivé il n'en menait pas large! :-S je suis sympa, je n'ai rien dit..MDR! ;) et bien ma vie n'est pas un long fleuve tranquille! hein NINA, avec jojo à la maison c'est plus cool pour toi? Ils m'ont repérée depuis des mois qu'il sont sur les 2 batiments d'en face, je suis au RDC alors.. Après ça va être les électriciens, les plombiers vont revenir pour l'évier et la douche etc... :( Je suis sur mon XP là, mon ordi portable ne veut pas se connecter à internet aujourd'hui, je ne sais ce qu'il a, il est capricieux..c'est la chaleur. Melayr, je mange mes gambas avec les doigts, tu ne me fera pas utiliser une fourchette..non mais!! MDR! Morpho, j'ai eu une baisse de la vue voici 15 mois, j'ai refait faire mes verres progressifs et depuis ma dernière intervention les lunettes ne vont plus..obligée de mettre les lunettes de lecture le soir pour lire! C'est l'âge mais les médocs

morpho (70) répond Posté le 07-07-2010 à 18:11

Quel taquin ce melair ;) vous y croyez vous aux photos et aux gifs qui ne passent plus??????? lol
Aujourd'hui, aprem relax , apres midi glandage :) eh oui il faut bien de temps en temps , j'ai regardé mon homme tailler un arbre et je l'ai encouragé ....mdr .....depuis mon bain de soleil bien sur avec un p'tit thé. B-)
Bonne soirée les louloutes et le jeune taquin , peut etre à tout à l'heure <X

melayr (-18kgs) (33) répond Posté le 07-07-2010 à 17:30
juste un petit salut.
comprends plus mes photos et mes gifs ne passent plus ...alors pour la fourchette et les gambas il va falloir attendre.

NINA (14) répond Posté le 07-07-2010 à 10:45

Coucou les copines,
bonjour Bella, le magasin sur Paris qui propose tous les produits est BIOCOOP Poissonnière, 73 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9ème métro poissonnière, bon séjour à Paris B-) .
je viens vous voir un petit peu, car je viens de passer 3/4h à plat ventre dans ma cuisine à nettoyer les plinthes de mes meubles, je n'en pou plouuuuuu et je n'ai pas fini :((
Gribouille moi aussi j'aime beaucoup tes petits gifs, trop marrant :P , j'attends avec impatience la suite de mon feuilleton, passe une bonne fin d'après-midi avec Mister T lol !!!!
Morpho c'est normal que tu n'es pas le même opticien que Nadia, toi tu es qu'une star tandis que notre Nadia c'est une "superstar".
Isa bonne journée en famille, Brigitte sûrement en train de bosser ainsi que Claire, Melayr plus que 3 jours et c'est la quille ;) .
zezette passe une bonne journée ainsi que toutes les autres. :-* :-* :-* :-* :-*

azorio (27) répond Posté le 07-07-2010 à 09:09
Bonjour Bella

Je t'envoi la liste de de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls
Tu recherches le département 75 et l'arrondissement où tu vas. Tu auras toutes les adresses.
Bonne vacances sur Paris.

nadia (isère, ) répond Posté le 07-07-2010 à 08:56

Kikou les copines et melayr
Bienvenue à Bella et Nanou . Pour les produits MM , si tu es à Paris tu devrais trouver une épicerie Montignac sans problème . Pour connaitre l'adresse, il faudrait peut être que tu demandes à Laurent ou carrément à Sybille Montignac .
Sinon comment vont mes p'tites copines ce matin ??? Au fait zézette , heureuse de te revoir sur la toile . :-q
tres bonne journée à tous , gros bisous