Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 07-07-2010 à 08:36 | ||
Bonjour les amis!!!
Bienvenue à Nanou,bonne continuation dans ton regime!! Désolée Bella , je ne pourrai pas te renseigner,mais je te souhaite un bon sejour sur Paris.. Isa, bichonne bien tes invités , il est vrai que la Provence est une tres belle règion. Comme je vous l'ai dit , depuis lundi , je suis tres prudente sur mon alimentation et gribouille tu as raison de nous rappeler à l'ordre, c'est pour notre bien. Hier je suis allée avec mon homme vérifier notre vue et bingo , notre vue a légèrement baissé ![]() ![]() ![]() Bonne journée les louloutes, bisesss ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
Bella (Vaudreuil-Dorion, J7) répond | Posté le 07-07-2010 à 03:14 | ||
Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je suis à la quatrième semaine de la méthode Montignac et bien sur, j'ai plus de 40 ans. Je suis du Québec au Canada et je vais bientôt me rendre à Paris pour 2 semaines. Je logerai près du métro Victor Hugo. J'aimerais savoir si quelqu'un connais des endroits ou je pourrais acheter des aliments Montignac (confiture, pain, beurre d'arachide, etc) dans ce coin là. merci
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 06-07-2010 à 23:32 | ||
![]() Merci Nina d'envoyer une vague bien refraichissante! je commençais à me liquéfier! Melayr je souhaite que nous nous amène de bonnes nouvelles pour le bac mais n'arrose pas à la queue leuleu les bons évènement sinon....les cops ![]() ![]() |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:33 | ||
![]() Bonsoir les filles, bienvenue à nanou, mais non gribouille tu n'es pas rabat-joie, c'est pour notre bien et tu as raison de nous remonter les bretelles, depuis lundi impec pas de faux pas, aujourd'hui j'ai même réussi à boire mon 1.5 litres de thé vert, c'est un exploit car d'habitude je ne bois presque pas, à la maison c'est plus facile, pas fais de promenade aujourd'hui, zom toujours patraque, sa bronchite persiste ça le fatigue beaucoup, du coup j'ai commencé à nettoyer les placards dans la cuisine, repassage et un peu de relax. Sop, mélayr un pensée pour vous et vos jeunes bacheliers, vous devez avoir eu les résultats et peut-être en train de les fêter, venez nous dire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 06-07-2010 à 20:15 | ||
![]() Bonjour Nanou et bienvenue parmi nous.. Nadia t'es jolie comme tout avec tes anciennes lunettes NON DEGRADEES!lol! Elles se sont dégradées depuis? MDR! juste un coucou en passant car j'ai très faim, rien de prêt alors faut que je cuisine; ![]() ![]() |
||||
![]() |
Nanou Sacré (85) répond | Posté le 06-07-2010 à 18:56 | ||
BONJOUR ET BIEN JE SUIS DEBUTANTE DEPUIS HIER ET J AI PLUS DE 40 ANS.
ACCEPTE D'ADHERER AU GROUPE DE 40 ET PLUS; A BIENTOT !!!!! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 06-07-2010 à 18:44 | ||
Coucou mes belles,bonsoir Melayr,dis nous Melayr les gambas,la fourchette ça va ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 06-07-2010 à 13:41 | ||
![]() Hé les filles quelques entorses ok mais bouffe sur bouffe faudrait savoir ce que vous voulez.. c'était pour vous motiver à ne pas vous démotiver..maintenant si je passe pour une rabat-joie... Bonne bouffe! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 06-07-2010 à 11:30 | ||
et apres la fourchette c koi ????
|
||||
![]() |
melayr (-18kgs) (33) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:08 | ||
je vous envoie la fourchette
|