Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 14:30 | ||
![]() bonjour mes copinettes d'amour, Nadia n'a toujours pas lunettes à son nez ;) . Hé non pas facile les invitations X( , bon j'ai trouvé une solution je vais me fâcher avec tout le monde comme ça plus personne ne m'invitera !!!! ce matin c'était couture, j'ai fais des housses en éponge pour le matelas à langer de bébé, le soleil est revenu je vais étendre mon linge, un dépanneur doit passer tout à l'heure, car j'ai désinstaller des logiciels sur mon ordi et depuis je n'ai plus de son, j'ai encore fais des conneries. Moi le rosé je le bois qu'en vacances, il n'a pas le même goût quand on le boit ici, de temps en temps plutôt un ti verre de cidre bouché, un verre seulement sinon bonjour les intestins. Gribouille j'adooooooooooore tes histoires avec ton ex, j'en veux encooooooooooore lol !!!!! Bisous les cops, c'est chouette les vacances !!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 05-07-2010 à 12:56 | ||
RE
Comme je te comprends Brigitte, les invitations c'est sympa mais à repetition c'est penible, là , moi ça fait quinze jours ça n'arretait pas , il a même fallut que j'en refuse cette semaine, trop c'est trop, on fait des efforts pendant plusieurs jours et ils sont aneantis par des invitations à repetitions X( mais on les aura ces maudits kilos :-bd Bon allez je vais me maquiller un p'tit coup et file voir ma copine, ça va encore papoter lol :D bisous les p'tites nanas et à plus |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 05-07-2010 à 12:12 | ||
![]() coucou les filles coucou melayr bienvenue à Pascalinette et Anouchka, vous verrez c'est sympa chez nous, et on maigrit toutes à notre rythme.... et dans la bonne humeur Ok Gribouille on prendra rendez-vous pour se voir, alors Nadia est-ce que tu arrives à nous lire :P vraiment pas de bol, mais ca nous faire rire quand même :^> bvo Isa pour ton maintien , moi me reste un bon 7oo gr à perdre de mon voyage au maroc, espère que je vais les perdre avant samedi, car encore invitation mercredi maison repos de belle maman et samedi soirée aie aie du mal à dire non à certaines choses...... :-S bisous les filles à plus plus à oui en plus anniversaire de mon neveu dimanche oups avait complètement zapé :-O |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 05-07-2010 à 12:00 | ||
re kikou
vi ma gribouillette , en ce moment c bien des verres progressifs solaires que j'ai et j'en suis contente ... mais vu qu'ils ont 2ans, j'avais envie de changer . Suis donc allée chez " vision originale ". mdrrrrr , pour être original c original un verre foncé et un autre plus clair . Suis donc retounée taleur et j'ai dit à la nana qu'il faudrait pitètre qu'ils pensent à changer de fournisseur de verres . Ca fait quand même la 3e fois qu'ils refont faire les verres et c tjrs pas bon !!! Le pire c'est qu'ils se sont déjà fait rembourser les 616€80 , par la mutuelle . P'tain c quand même pas des lunettes à 20€ que j'a pris . Quoique c surtout les verres qui coutent chers .Si je ne les ais pas pour le départ en vacances, ça va chier des bulles !!!! non de d'zou !!! Ma pove gribouille , ton ex c'est plus un coléoptère, c un collé au Q ... ( comme les morpions, il s'accroche ) hihihi ....roooooo, comment c t-y que j'parle moi !!! :^> Bon les ptites copines, j'vous bise bien fort @+ |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 05-07-2010 à 11:58 | ||
![]() Bienvenue Pascalinette,et bon courage pour ta nouvelle alimentation, tu vas voir c'est tres bien comme méthode.Tu es de la Haute saone? Gribouille, comme tu as raison de te venger de ton ex et tant pis pour lui si c'est le contraire aujourd'hui :D vas y ne te gêne pas , fais lui porter des trucs lourds, mdr!!!! Nadia, retourne vite chez ton ancien opticien car là ça craint B-) j'ai commencé à tailler mes arbres mais il fait chaud chaud, je finirai demain matin A plus mes toutes belles :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:37 | ||
![]() suite/ .. trop lourd pour moi, le meuble est toujours par terre dans ma chambre! alors je vais lui demander: "quand tu auras un moment, dans 2 ou 3 ans..tu pourras descendre le meuble dans la cave?" PDR!! Nina si Melayr finit par te prendre pour un thon, moi ça va être une baleine! on est si bien sur la plage!!LOL! Bienvenue à Anouchka qui doit être un peu perdue en nous lisant.. Brigitte j'arrive à Rennes le 29 juillet, on essayera de se rencontrer? ça me ferait plaisir, ça peut être cool..Bisous à toutes et bon courage aux nouvelles venues :-* :-* |
||||
![]() |
Pascalinette (70) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:34 | ||
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui, j'ai beaucoup de kg à éliminer mais j'y crois. Belle journée à vous
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:22 | ||
OH Nadia, je suis PDR avec tes histoires de lunettes DEGRADEES! SI SI donnes-nous l'adresse de ton opticien QU'ON N'Y AILLE PAS!! j'ai des verres progressifs solaires tout simplement et c'est génial! le seul inconvénient est pour les autres, ils ne voient pas mes yeux et je sais que c'est génant quand tu dialogue avec quelqun.. si je comprend bien ton regard va être dégradé? PDR!! je n'ai pas eu de connexion hier soir quand j'ai voulu vous rejoindre sur le forum alors dodo 8h d'affilée après un ptit dèj MM! J'ai passé une journée extraordinaire dans la vallée de La Maurienne à LA CHAMBRE, paysage magnifique, gens supers et crises de rigolade avec les cops, j'ai pris un coup de soleil en haut du dos, suis grillée! :-S Brigitte j'espère que ta belle-maman va se rétablir très vite, dois pas être évident pour ton beau-père de ne pas avoir sa moitié alors tu le bichonnes? :-q Tu as raison Morpho, mon ex ne sait plus quoi faire pour m'être agréable après m'avoir regardée comme si je faisais partie du mobilier pendant 8 mois où j'ai été très très patiente!! Il s'est aperçu que l'armoire avait des jambes pour faire ses courses et qu'elle savait batifoler dans l'herbe à la sortie GRENOUILLES et + si affinités!!hein les cops? PDR! le mieux c'est qu'il m'a apporté une grosse cagette d'abricots (pour faire des confitures) et je lui ai dit que sans bocaux ça va être "coton"!LOL! il passe mercredi m'en apporter hi!hi! ;) J'ai attendu 2 ans qu'il descende un petit meuble trop lourd pour
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 05-07-2010 à 09:00 | ||
![]() Bonjour les louloutes, Il a des remords ton ex, gribouille, il ne sait plus quoi faire pour t'être agreable, de plus la jolie femme qu'il a devant lui n'arrete pas de s'embellir ;) mais quelle bonne idée d'avoir fais tes courses :P il n'avait plus qu'a repartir comme il est venut.... Cette semaine motivée à fond, il faut me reprendre et continuer la MM,sport et regime sont de mise et j'espere que samedi la balance m'encouragera :-q Aujourd'hui je vais voir une copine , mais non non je ne vais pas boire un p'tit rosé nina si tu bois encore la bouteille , tu risques de chanter.. Grosses bises à vous toutes les louloutes et à melair, bonne journée |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 05-07-2010 à 08:54 | ||
![]() bonjour les gazelles oups ça m'a fait drôle en arrivant sur le forum . Je vois une bouteille de rosé et un verre . Non non merci,,,, c un peu trop tôt pour moi . :^> Gribouille, vi vi vi, j'ai un verre plus clair que l'autre . quand je pense que j'ai voulu changer d'opticien !!!! :( Isa, ne demande pas des verres dégradés , y vont te faire comme moi . 1 verre foncé et 1 verre clair .... y z'ont po compris que le dégradé c sur chaque verre .... hihihihi Au fait ; Bienvenue à toi Anouchka . Allez zou, j'file sous la douche et direction l'opticien . B-) Bisous bisous |