En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 06-07-2010 à 09:22
vi vi c bien moué la nadia !!! lol ... meuhhhhhhh la photo a 3 ou 4ans , je c plus .

NINA (14) répond Posté le 06-07-2010 à 08:57

Mais c'est une vraie star notre Nadia ;) , je suppose que ce ne sont pas tes nouvelles lunettes, :-* ma belle.
Hé oui notre Melayr est comme nous :P , il lui arrive de faire des petits écarts, ça fait du bien de temps en temps, surtout quand on les fait en compagnie de ceux qu'on aime !!!!!
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Pascalinette :^>
matinée chargée, ménage, repassage et courses et cette aprèm promenade je ne sais pas encore où.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* les gazelles et coq.

morpho (70) répond Posté le 06-07-2010 à 08:55

Coucou les p'tits jeunes!!! ;)
Joyeux anniv à ton fils melair et je croise les doigts pour le bac , moment stressant :^> la retraite par dessus , que de bons moments à arroser. :P
Nadia, c'est une photo de toi que tu as mis????avec tes lunettes???? mdr...
Hier apres midi sympa, on a papoté avec la copine , shopping, boire un ptit coup en terrasse , on se serait crus en vacance...
Aujourd'hui , il faut aller élagué les arbustes X( pas tres envie mais il faut bien le faire ...allez à plus les ptits jeunes...bisoussss :-* :-* :-* <X

nadia (isère, ) répond Posté le 06-07-2010 à 08:13

Kikou mélayr et les copines
On ne peut pas vivre sans faire qques entorses à la méthode MM , mélayr . Moi même je pense que je vais en faire pas mal le week end qui arrive . Ma frangine à 62ans samedi, elle vit en champagne et avec mon chéri on a décidé de lui faire une surprise et d'arriver chez elle pour le lui souhaiter . On a 900 bornes à faire pour l'aller - retour , mais c pas grave . lol . Je pars donc vendredi matin et reviens dimanche dans la soirée . En attendant samedi soir, je vais me planquer chez une belle soeur qui est de connivence . Je vais quand même faire ma provision de fruits et autres trucs . Bref, je vais faire ma cure de champagne ... ;)
Bonne journée les louloutes , bisettes

melayr (-18kgs) (33) répond Posté le 06-07-2010 à 04:16
deux élements necessaires pour votre régime.

melayr (-18kgs) (33) répond Posté le 06-07-2010 à 04:11
Salut les gafettes,bonjour les grammes....hier soir anniversaire de mon ainé 22 ans petite soirée avec ses amis(ies) arrosée à la maison , couché à 2h ,réveil 3 h...dur dur la dernière semaine de boulot et je remets ça samedi pour le pot du départ à la retraite.Et peut être arrosage de la mention pour le bac du second demain.Il va falloir gérer.Des grosses bises à toutes.RV dimanche matin pour les résultats.
Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.

NINA (14) répond Posté le 05-07-2010 à 21:30

j'ai un problème avec mon image.

NINA (14) répond Posté le 05-07-2010 à 21:29

Super zezette est de retour :P , trop cool.
Ordi réparé, le réparateur était très sympa ;) , il a fait du ménage dans mon ordi, c'était le bazar, il revient la semaine prochaine pour me remettre de la mémoire car mon PC rame trop.
Gribouille j'attendrais mercredi soir :P pour connaître la suite de mon feuilleton préféré "desperate gribouille's man".
Isa, Morpho, Nadia, Brigitte, Claire, Sop, Mélayr et toutes les autres :-* :-* :-* :-* bonne soirée et à demain.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 05-07-2010 à 20:50

:D coucou me re voilou!!!
alors quoi de beau les cops??? moi je revis depuis le départ de monsieur youpiiiiiiiiiii!!!!!!! >:) je ne touche plus terre certes mais quel pied!!!
:-q ma gribouille tu as raison ton téléphone est trop capricieux !!! as tu contacté cadus si non fais le de ma part comme ça elle verra que je fais mon boulot !!!lol!!! Claire tu vas bien ou bien???Nadia Nina Meylair et toutes les autres cops je ne vous oublie pas : gros bisouillons à vous tous et toutes

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-07-2010 à 19:01

Nina t'auras la suite mercredi soir de la saga Thierry-Gribouille mercredi soir, il passe vers 17H30 pour faire des courses..lol! ;) Morpho, Brigitte les invitations je les contourne sinon ça sert à rien de faire tant d'efforts pour tout mettre en l'air en une soirée! Quand je dis non à un 2ème verre et que l'on me le remplit quand même malgré plusieurs refus, je laisse le verre plein, et à l'invitation suivante, je décline.. :-bd Faut savoir dire non dans la vie avec certaines personnes, si j'invite quelqun qui fait un régime j'en tiens compte dans le menu... Nadia, tu me fais trop rire!! Passes nous ta photo avec les nouvelles lunettes ça me branche!lol!