Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 22:40 | ||
![]() bonsoir mes chopinettes, je vous souhaite une bonne et douce nuit, faites de beaux rêves et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 04-07-2010 à 20:46 | ||
Alors ISA, le rosé avec mon ex et... Glupsss, il me propose de revenir après 18H pour m'emmener faire des courses et là..LA..je lui ai dit que c'était pas la peine, qu'elles étaient faites..du coup il a été refait et est reparti comme l'escargot de NINA notre super artiste qui a tout compris... com d'hab!!! ;) MDR!!Zavez ka zieuter l'escargot!PDR!!!NADIA t'as un verre plus clair d'un côté? ça fait ça quand on boit le rosé a deux et qu'il y en a qu'un qui a bu son verre! :-S :P je viens de rentrer je file sous la douche et je reviendrai + :-* :-* tard...
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 04-07-2010 à 18:25 | ||
coucou les filles et melair,
Le week-end se termine, samedi soir , mechoui c'etait sympa , j'ai retrouvé des amis et des vieilles connaissances si bien que je me suis couchée à 3 h du mat, et aujourd'hui en famille :P , soleil present et beaucoup moins chaud mais suffisant pour manger dehors au fait Nina , je ne suis pas guyanaise, c'est le travail de mon homme qui fait que nous devons resider pendant trois ans en guyane, il nous reste encore deux ans à faire mais pour le moment nous sommes en vacance dans notre maison en metropole. Sinon bienvenue à toi Anouchka, et grosses bises à vous tous les louloutes et melair :-* :-* <X |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 04-07-2010 à 17:52 | ||
Melayr pourquoi gambas?? *-:) est-ce pour les cuisses rouges????
|
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 04-07-2010 à 17:49 | ||
bonjour mes belles et à notre coq!me voilà un petit peu parmi vous,la maison encore pleine,ma Nina le "heula" de ta vache m'a ramené quelque années en arrière,mes parents étaient Sarthois,toute ma famille y est implantée,et c'est vraiment l'intonnation de là-haut.bravo pour tes gifs ils sont super au point. :-q Brigitte quelle chance!!encore une qui la joue bien!quant à Nadia ne nous donne surtout pas l'adresse de ton opticien,lol!MOi,j'ai visite chez l'ophtalmo mercredi,donc après opticien,j' avais décidé de refaire mes soleil,car la monture de mes Ray ban a 17ans,,bienvenue à Anouchka qui demeure près de chez moi,si elle est bien des Angles!Melayr encore une énième fois BRAVOOOO!!!cette semaine je n' ai rien perdu,mais rien pris non plus :P ;Gribouille j'espère que ton dimanche copines aura été super,alors raconte le rosé,ton ex et après...??? ;)sur ce je vais rejoindre ma marmaille je vous bizzzz :-* :-* :-* à+
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 17:05 | ||
![]() Coucou les filles, mais c'est qui nous engueule X( Melayr, bin didon on a intérêt à reprendre le droit chemin de la MM sinon y va finir par nous traiter de thon MDR ;) !!!!! tu as raison Melayr il faut se ressaisir. Pôvre Nadia tu ne vas pas pouvoir faire ta star avec tes lunettes B-) dégradées d'un côté et pas de l'autre lol !!! Brigitte ils t'ont fait du bouche à bouche les 2 secouristes :-q ...... Notre Gribouille va rentrée sur les rotules ce soir :P , j'espère qu'elle aura la force de venir nous faire un petit coucou, car une journée sans Gribouille c'est une journée sans soleil, et j'ai besoin de mon petit rayon de soleil tout les jours moaaaaaaaaaaa B-) B-) Isa tu as dû bien profiter de ta petite famille, Zezette dépêche-toi de reprendre une connexion internet tu nous manques :-* :-* Bienvenue Anouchka bien sûre que tu va tenir la distance :) :-* :-* :-* les filles @+ |
||||
![]() |
ANOUCHKA (LES ANGLES, 30) répond | Posté le 04-07-2010 à 14:36 | ||
BONJOUR A TOUTES ET TOUS JE SUIS NOUVELLE ET J ESPERE POUVOIR TENIR LA DISTANCE A TRES BIENTOT ANOUCKA
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-07-2010 à 11:53 | ||
je reprends : j'vais voir mon zomme et je lui dis : " regarde moi bien dans les neuils et dis moi : et lui : " bah t'as un verre bien plus clair d'un côté " . Là ; j'ai la " gnare " et vu que j'aime pas qu'on me prenne pour une gourdasse , je vais rester polie mais claire et net dans mes propos . Du coup, je remets mes vieilles lunettes solaires . (quand je dis vieille elles n'ont que 2ans et je vois encore tres bien avec )mais nous les nanas on aime bien changer , hein les filles ???
Voili voilou l'épisode lunettes . Sur ce mes jolies et joli, passez un bon dimanche . bisous de l'isère |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-07-2010 à 11:45 | ||
coucou les gazelles et le jeune coq
Bonne soirée encore hier soir , mais j'ai été sage côté bouffe . Je cuisine pour les autres mais moi je me tiens à ma méthode . :D Nina, trop bien la comparaison du TGV et l'escargot . hihihi .... Brigitte , trop bête ton arrivée à l'aréoport et tout ça pour des clopes qui ne sont même pas pour toi . Pis en plus les clopes d'Afrique du nord ou des pays de l'est , sont harchis dégueulasses . Gribouille et nina, c pas demain que j'vais faire ma star avec mes news lunettes de soleil . Suis tres tres déçue et mardi je sens que ça risque d'être chaud au magasin . Ca fait plus de 3 semaines que je les ais commandé ces lunettes . ( délai un peu plus long que la normal puisque j'ai demandé des verres dégradés dans la couleur ) . Au bout d'une 10zaine de jours , ils recoivent mes verres et là, un verre était plus dégradé que l'autre . Donc renvoi et recommande . Hier j'appelle et ils me disent: c bon, cette fois vous pourrez profiter de vos lunettes . Je fais mes 30 bornes , et là, la nana me dit: " j'ai eu un petit souci avec la machine qui insére les verres dans la monture et un ver est rayé ". mais vous pouvez quand mêm les prendre et je rerecommande un autre verre . Moi bien sympa, j'accepte puisque la rayure est au bord du verre et ne gène pas ma vision . Arrivée à la maison, j'essaie mes lunettes devant le miroir et vas-y que tourne la tête de gauche à droite car il me semblait qu'un verre était bien plus clair . J'vais voir mon zomme et |
||||
![]() |
melayr (-18kgs) (33) répond | Posté le 04-07-2010 à 09:04 | ||
gambas
|