En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melayr (-18kgs) (33) répond Posté le 04-07-2010 à 08:34
j'avais oublié.

melayr (-18kgs) (33) répond Posté le 04-07-2010 à 08:20
Salut les gambas. Le coq retraité encore en activité jusqu’au 10 Juillet s’est réveillé après une grasse matinée (réveil à 6h heures) « HEUREUX ».
Résultat satisfaisant depuis le 4 mars « moins18 kilos », comme quoi avec de la volonté et une bonne hygiène de vie c’est possible.
Le challenge reste ouvert pour atteindre les 95 kilos pour le premier Septembre.
Je trouve que certaines se laissent un peu aller, il faut vous reprendre, le soleil est là et il est plus facile de faire quelques efforts maintenant (malgré les tentations qui sont grandes).Il fait chaud et notre organisme à beaucoup moins de calories et nous pouvons les éliminer plus facilement .Alors toutes au boulot, un peu de sport, du sommeil et de la bonne bouffe , si vous voulez nous faire rêver cet été sur les plages. Tout ça pour vous dire que si un homme peut le faire ,vous les gambas vous devez y arriver. « YES WE CAN »

brigitte (35) répond Posté le 03-07-2010 à 22:19

coucou les filles coucou Melayr, oups désolé pas pu venir plutôt vous donner les suites de mes péripéties, ma belle maman est en maison de repos, donc j'ai beau papa à manger plus visite obligé à la maison de repos :-S
donc séjour marrackech trop bien température chaud chaud, boufffe tajine a gogo et un peu dérangée des intestins....
donc on est a l'aéroport de marrckech y'avait une promo un pack de 3 cartouches de cigarettes 60 € je demande à combien j'avais le droit pour 2 personnes elle me dit 2 packs donc..... je prends dans 1 sac plastique parce que dans le sac à dos plus de place!!!
et quand on est passé à la douane française et oui!!!!!! bingoooo arrêté, le douanier nous dis vous aviez droit qu'à une cartouche par personne!!! est-ce que je sais moi je fume pas me suis pas renseigner X( en plus les cigarettes même pas pour nous :(( j'ai fait un petit malaise (dans les pommes!!! :-bd ) si bien quand je me suis réveillée 2 secouristes rien que pour moi :-q bon moralité mon pris un pack de 3 grrrrrrrrr alors que ma copine devant moi avait 6 cartouches mais dans un sac vous dit alors, enfin bref quoi donc on a ramené que 3 cartouches plus une bonne gastro :-S bon vous laisse bizous à toutes et Gribouille tu viens quand dans la région?? trop bo dans notre belle bretagne ;) bienvenue à toi Azorio t'inquiètes les copines sont là elles sont au top pour les renseignements a plus plus bizzzz

NINA (14) répond Posté le 03-07-2010 à 22:00

Gribouille MDR !!!, tu me fais trop rire, passe un agréable moment demain avec tes copines, délirez bien, et bonne promenade, j'espère que le petit rosé ne t'a rendu amoureuse sinon c'est ton ex qui devait être content, et accrochez les wagonnnnnns lol !!!
Morpho, ton petit jeune avec ses tablettes je vous le laisse, mon fantasme à moi c'est Georrrrrrrge cloneeeeeeey, les copines le savent lol !!!
Nadia j'ai suivi ton conseil, nous sommes allés chez Aubert et nous avons acheté une commode, avec baignoire et table à langer, tout en un, et tu es déjà au courant que je sais dénicher les bonnes affaires pendant les soldes eh bien devine, "désolé mais cet article n'est pas soldé" greeeeeeeeee !!! sur le matelas j'ai eu 15 euros de réduc allez c'est un bon début.
Moi aussi j'ai des lunettes de vue solaire, et je ne me l'a pète moi moaaaaaaa, encore barboc en famille ce soir, encore râtée ta soirée en amoureux !!!!
Morpho tu es Guyanaise, tu pars à quel époque en Guyane pour les vacances ?
Bon les filles, Claire, Isa, Brigitte, Sop nous devez être très occupées, vous n'êtes pas venues nous faire un petit coucou.
:-* :-* :-* :-* :-* à demain les filles, passez une agréable soirée.

morpho (70) répond Posté le 03-07-2010 à 19:03

;) :-q :-*

morpho (70) répond Posté le 03-07-2010 à 18:58

Alors ma belle gribouille , ton ex raccroche les wagons et toi tu ne le regarde même pas? t'as raison , regarde ce beau mec les plaquettes qu'il a :P , et avec le beau corps de rêve que nous allons toutes avoir, cachez-vous les mecs , vos plaquettes vont fondre B-) :-q mdr
j 'espere que vous n'avez pas trop chaud , moi ça va , je suis habituée à plus chaud , je vis aussi une partie de l'année en Guyane alors la chaleur je connais ....
Bonne soirée les louloutes et bavez pas trop :P

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-07-2010 à 15:37

MDR!!!Nadia avec ses nouvelles lunettes solaires à la vue!!Nina je ne sais ôù tu trouves tes gifs car moi j'ai eu beau fouiller rien ne me branche..de lunettes!lol! Tu vas voir Nadia que tu vas apprécier, j'en ai depuis 3 ans et je dois dire que c'est génial! pouhhhh quelle chaleur!! je ne suis pas sortie car j'ai peur de fondre!!Demain:St Jean De Maurienne avec les cops..debout à 5h du mat à la fraîche! on va encore bien partager tout ce que l'on a en commun et ce sont des journées extraordinaires et inoubliables! Nina le fonctionnement à l'éducation nationale n'est pas ce qu'il devrait être ou du moins ce qu'on pourrait en attendre et tu le paye tous les jours, néanmoins le fait d'être dans une équipe soudée avec des collègues qui prennent leur boulot à coeur est une grande chance pour toi, pour les enfants dont tu t'occupe et leurs parents! Tu vois, cette maman qui te remercie vaut la peine de continuer à donner de ta personne ne serait-ce que pour les enfants! Tu peux être fière de ton travail.. :-* :-* Notre Melayr doit farnienter à la plage.. Mon ex est passé pour essayer de raccrocher les wagons et moi je ne pense plus qu'à prendre le TGV!MDR! En plus on s'est bu du rosé d'Anjou, eh oui les filles j'ai sifflé 2 verres!! un ptit écart, pour une fois..il était bien goulayant ce ptit vin... :-S à + :-*

morpho (70) répond Posté le 03-07-2010 à 15:28
Bienvenue à toi Azorio, moi j'ai commencé la MM le 1er mars mais je ne suis sur le forum que depuis peu , avec ces kg que j'avais à perdre pas vraiment bien dans ma peau , maintenant ça va beaucoup mieux malgré une petite baisse de motivation ces derniers temps mais je vais essayer d'être un peu plus stricte avec moi-même lol ;)
Nina, ma fille va être AVS à la rentrée et passer des concours pour être dans l'administration, pas le choix .....désolée , je te croyais enseignante,lol.
woohaaa tu vas être une vraie beautée avec tes jolies lunettes nadia B-)
Bonne soirée les loulouttes et big bisous à vous et à melair <X

NINA (14) répond Posté le 03-07-2010 à 14:23

Je t'ai reconnu Nadia, arrête de jouer ta star lol !!!, bon cette fois j'y vais, à ce soir. :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 03-07-2010 à 14:04
Bienvenue Azorio ;) ,
comme conseil, viens régulièrement sur le forum et dès que tu as un doute, poses-nous des questions, nous sommes rôdées dans la MM et tu auras toujours quelqu'un qui aura une réponse, nous sommes une petite équipe de joyeux drilles :D :D , nous passons 1 ou 2 fois par jour sur le forum car à côté nous avons toutes des activités sauf notre coq Melayr ;) tout jeune retraité, tu vas bien Melayr, nous n'avons pas eu de tes nouvelles aujourd'hui.
:-* :-* :-*