Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 03-07-2010 à 14:02 | ||
re bonjouurrrrrr
Bienvenue fabienne . Pas spécialement de conseils à donner, il faut juste suivre et manger ce qui est dans les menus proposés . Quand tu auras l'habitude, tu pourras mieux gérer et remplacer certains aliments par d'autres, mais en respectant tjrs les repas PL le mid et GP le soir . Mais n'inverse jamais un repas du midi pour le soir ou inversement . Au début c un peu ardos à comprendre, mais on s'y fait vite . :D Nina pour ton petit fils ou fille achète une table à langer où tout est intégré . ( baignoire, matelas à langer et commode )Perso c ce que j'ai fait pour ma fille . au moins elle a tout sous la main . ;) Brigitte re disparue, on ne saura jamais ses péripéthies de son retour en France . :^> Bon j'vais chercher mes nouvelles lunettes de vue solaire ... tention hein, j'vais m'la pèter grave !!! B-) Bisous bisous les louloutes et le loulou . @pluche |
||||
![]() |
azorio (27) répond | Posté le 03-07-2010 à 12:23 | ||
Bonjour, Je suis une nouvelle de 40 ans et je viens de m'inscrire ce jour. Avez-vous des conseils à me donner ? En vous remerciant, Fabienne
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 11:53 | ||
![]() coucou mes bichonnettes, merci pour vos encouragements, gribouille je vais me documenter sur Bruno Bétheleim, les enfants handicapés sont très attachant, c'est pour cela qu'hier j'étais triste de le quitter, la maman est venue me remercier en me disant qu'en 2 ans il avait fait beaucoup de progrès ça m'a émue. Morpho je ne suis pas enseignante, je suis EVS, emploi précaire et non perenne, et avec l'équipe enseignante nous formons un groupe soudé, je les adore, elles font un bon boulot et les parents ne sont pas toujours reconnaissant, elles tirent les enfants vers le haut et font tout pour qu'ils s'en sortent, je les admirent, bonne chance à ta fille, les débuts dans l'enseignement ne sont pas toujours faciles. Nadia super matinale ce matin, moi grâce mat' jusqu'à 9h et oui c'est les wouacances !!! Cerise es-tu partie dans ta montagne, j'espère que la santé de ton mari va mieux.¨ Pas d'orage cette nuit mais le temps c'est rafraîchie un peu. Cette aprèm je vais continuer les soldes, besoin d'acheter pour bébé, table à langer, baignoire, matelas etc... j'espère faire de bonnes affaires cette fois lol!!!! super :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous et @+. |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:46 | ||
![]() Coucou les loulouttes et melair, Nina, quand tu parles de ton boulot, j'ai l'impression d'entendre ma fille qui est enseignante, toute jeune enseignante dans le privé, elle a enseigné à des enfants légèrement handicapés pendant un an et cette année classe deux niveaux à 28 eleves mais elle n'est pas titulaire donc toutes les jeunes remplaçantes ont reçu un courrier leurs notifiant qu'il n'y aura pas de poste pour elles à la rentrée ... ça me révolte qu'on puisse profiter des jeunes comme ça et comme tu dis très peu payé....ainsi va la vie...Si, si je fais du vélo tous les jours, un peu folle la nana :P avec cette chaleur je vais finir par déboussoler, lol Aujourd'hui, j'ai mon ti gamin qui vient passer le week-end vers nous, une semaine sans lui et voilà il me manque , demain j'ai ma fille et ma tite mère qui viennent passer la journée!! Bonne journée à vous toutes et bisous bisous :-* :-* <X |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:12 | ||
qualifié mais tu devrais te référer à Bruno Bethéleim (je ne sais si j'ai bien orthographié.. et je pense que tu feras selon ton coeur et ton instinct, ça ira tu verras... :-q SI nadia suis LLLàààà! tu m'as coupé la parole!MDR!!
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:07 | ||
Bonjour mes gazelles, bon va falloir que jme décide à boire un ti verre car je me sens un peu déconnectée de ce côté là! Pour notre Claire vous faites pas de mourron elle sait tout gérer au mieux, le RV il a dû sentir le courant d'air :P (je pense à Nina et son velux...lol!)car il est redevenu AMOUREUX!! j'en suis ravie pour Claire..15 ans quand même!!J'ai eu le plaisir de déjeuner avec mon fils Kévin hier midi et c'est ty qu'il se rapprocherait de sa maman? Faut les prendre comme ils sont, boulot copine copains (les mêmes depuis qu'il est à la maternelle..) je ne lui ai jamais fait de reproches quand il passait me voir comme une tornade:bonjour maman tu vas bien? :-* :-* j'ai faim! (un ptit tour pour dévaliser le frigo en 5mn et :-* :-* PFFTTTTT dèjà parti... Au tél quand c'est lui qui m'appelle 25mn au minimum.. je lui ai juste glissé:j'aimerais te voir plus souvent mon fils adoré..ça a fini par fonctionner, il vient de lui-même! Lilian qui a 36 ans et qui vit en structure (handicap mental à la naissance(-génétique) est un amour.. On se téléphone, il n'oublie jamais les fêtes, anniversaires etc il connait les n° de tél, les dates de naissance des gens qu'il aime et qui l'aime, par coeur! il me scotche! J'aimerais le voir plus souvent mais il est loin (1h30 de voiture de Béziers).. il prends le TGV direct Lyon tout seul je l'attend à la gare, idem pour le retour.. c'est une question d'organisation.. Nina ne stresse pas pour la rentrée, bien sûr qu'il faudrait du personnel
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 03-07-2010 à 07:58 | ||
![]() Bonjouuuuuuuurrrrrrrr la troupe Bah alors, personne de levé ???? C quoi c'boulot ???? Ca y'est, j'ai passé la barre des moins 15kg .Youpiiiii . Je re certainement plus tard. Faut que j'aille faire mes courses de la semaine. Bisous bisous @+ |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-07-2010 à 23:55 | ||
re re moi
Barbok fini ,,, pour moi crudités sauce soja , aubergine grillée et viande des grisons et VIN rouge. (Du haut médoc mon péché mignon ). Et ma bouteille de pétillant tjrs pas finie . Les autres ; saucisses, merguezs, côtes de pors, frites salade et magnum chocolat, fruits éxotiques etc etc .... Demain je pensais passer une tite soirée trinkiiiilllll avé mon zomme et ben non !!!! une de mes autres filles m'a appelé dans la soirée et m'a dit : môman j'peux venir vous voir demain soir avec Fabien ? MOI : " ben vi ma chérie, demain on avait rien de prévu ". Et ben valà, la soirée en z'amoureux ça sera encore pour un autre soir .Mais bon, suis super contente, car cette fille là, je ne la vois pas souvent . trop occupée par ses études , son copain et ses amis(e). C'est un vrai zébulon, elle ne tient pas en place .Pis c ma fille, je l'adore . ah pis j'ai eu mon fils ainé et sa femme aussi ce soir . m'ont sifflé une bouteille de rosé les cochons . Finalement ils sont tous casés, mais tjrs vers môman et papa . Nina, va falloir qu'on explique à Claire , que son mec y doit savoir se la mettre derrière l'oreille et se la fumer le lendemain sans siffler notre claire comme on siffle un chien . Non mais alors y s'prend pour qui lui !!!! hihihi .... Bon les bichettes, j'vais me prendre une douche bien fraiche et me coucher . Bisous bisous, bonne nuit . |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 22:25 | ||
Claire prends quand même le temps de te reposer un ti peu et laisse le "spaghetti de contrebande" mijoter un peu lol !!!! il faut se faire désirer.
Isa je trinque à ta santé ma belle, passe une bonne nuit que ton chéri ne te colle pas de trop car ça donne chaud. Moi je vais faire chambre à part car mon zom est malade il y veut dormir porte et velux fermés car il a peur des courant-d'air, il veut me faire crever ou quoi !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et melayr, bonne et douce nuit. |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 02-07-2010 à 22:18 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayer alors ce barbecue Nadia l'était comment ??? bonnes saucisses, bonnes grillades, moi c'est demain :-S mon fils est là avec sa copine , et mon beau père aussi donc pas trop le top, on essayera de gérer enfin je pense, je crois, bref j'espère!!! bon week a plus plusssssssssss |