En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 16:19

Bon après-midi à toutes.
NYMPHEA , COURAGE...tu n'as jamais été aussi près de la guérison complète...mais je comprends que tu trouves le temps long et que tu aies hâte de retrouver tes "CHI-CHA"...
GRIBOUILLE , pour ta douleur à l'épaule...as-tu déjà essayer les cataplasmes d'argile en pâte(Tube argile verte en pâte vendu dans toutes les pharmacies)...Nous sommes très argile chez nous et ça soulage bien des maux...je le sais par expérience..
COCO , tu peux essayer aussi..
MORPHO...envoies nous un ti peu de soleil de chez toi...
bises à toutes , les présentes et les absentes qui vont bien j'espère :-*
Café ou thé ???? au choix...pour nous réchauffer , car ici c'est toujours un temps gris..

mam (26, 26) répond Posté le 06-10-2010 à 15:49

GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-10-2010 à 11:50

***MORPHO,merci!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-10-2010 à 11:48

***Ben,il est l'heure de l'apéro,non?Bon,chui reviendue,y m'a pas gardée en otage!Mais il m'a pas dit non plus ce que j'attendais(on ne peut pu faire confiance à personne...);"Tout va bien"qu'il a dit,"sauf que la cicatrisation est lente,mais vous n'êtes pas un cas isolé(ben Me..,moi qui m'croyais unique...),entrent en compte l'âge(qoiqu'il a contre les sexa?un dentier?),le sexe(j'vois pas c'que l'sexe vient faire là dans...) et l'état général du malade",(ben pi quoi encore?).Bref,j'ai encore eu droit à ses brûlures au crayon de nitrate d'argent(ça doit être un ancien S.S,pour torturer ainsi la pauv fille que j'suis!),et un renouvellement de demande de soins bi-quotidiens(ben moi,j'en ai bi-marre),pendant un mois ou jusqu'à complète cicatrisation!J'arrivera pas à me débarrasser de ces 2 loustics,certes sympa,mais collants..."Tout va bien,rassurez-vous!(tu parles !),on se revoit dans 4 semaines"!...non mais des fois,il cherche une source de renenus fixes ou quoi?Ben,j'ai pas fini de sucer des sucettes,j'vous l'dis,faut ben in tiote compensation,non?***

morpho (97) répond Posté le 06-10-2010 à 11:38

Bonne journée à toutes :-* :-*

coco (80) répond Posté le 06-10-2010 à 10:59

bonne journée moi je courre chez le docteur ,à part çà de la pluie pour nos douleurs çà n'arrange pas ,une bonne journée à toutes :(

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 06-10-2010 à 10:02

Hé bien moi debout à 9H ce matin à cause du myolastan trop mal à l'épaule hier soir en rentrant de réunion! X( merci Nickie pour tes encouragements.. ;) où est notre Nadia? :^> Coco t'as pas l'air en forme non plus! notre Nymphéa tient le choc elle! bonjour mam.. je vous bises :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 09:26

Bonjour MAM... :-* toujours matinale...mais battue par notre NYMPHEA ce matin...Nous attendons de tes bonnes nouvelles , NYMPHEA...A+ :-* :x
Bonne journée à toutes...

mam (26, 26) répond Posté le 06-10-2010 à 07:54

une très bonne journée a vous toutes mam :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-10-2010 à 07:25

***Ben,on aura tout vu en ce bas monde:NYMPHEA debout à 5h du mat!J'ai battu mon record...Chui tranquille pour un bout de temps,à moins que mon "Singe Savant" ne me donne un autre R.D.V,pour dans 2 semaines,aux aurores!J'vas y tordre sin coup à chti-là!Cré nom d'une pipe!Ben,j'vas aller m'faire belle...De toute façon,y en a rien à foutre,c'est pas de ce côté-là qu'il regardera..Vaindious!De toute façon,ça ira mieux t'à l'heure!Mon Homme a prévu du champ pour me faire oublier mes frayeurs...C'est-y pas beau ça,hein?J'revenera dès que je serais en sécurité à m'maison!***