Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 01-06-2010 à 07:46 | ||
![]() Ben Nina si tu veux tout savoir, j'ai la vue qui baisse depuis ma dernière intervention, B-) la mémoire c'est la cata, :^> je ne dors pas donc très fatiguée :-S et je ne suis pas encore payée depuis avril par la sécu où j'ai encore passé la matinée hier, alors OUI je ne suis pas au mieux de ma forme à gérer des problèmes qui ne devraient pas exister au lieu de me reposer en attendant la prochaine intervention! Dailleurs je me demande si une grève "des autres" ne me ferait pas de mal...jme sens larguée là... |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 01-06-2010 à 07:05 | ||
![]() Coucou mes jolies, Hé gribouille il faut que tu ailles chez le yeutiste ;) , notre zezette est passée nous voir, je vais aller me préparer en attendant je vous souhaite une très bonne journée, ce matin il fait gris :-S une pensée à notre Nadia qui a RDV chez le dentiste. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 31-05-2010 à 22:57 | ||
![]() EH bien Nina c'est que du vècu! maintenant j'ai des dentistes femmes, la prochaine fois que j'irai je lui dirait à ma dentiste, je lui demanderait si les canines bombées c'est "sensuel"? MDR!! ;) Ton chat qui fait des coeurs avec sa queue.. il se la pète ton matou Nina! :-O je crois bien que,comme t'aime bricoler, il te restait un morceau d'osier que t'as voulu utiliser!!!MDR! où est passée notre zézette? je vais filer au lit, suis rétamée! Bonne nuit les filles :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:20 | ||
Bisou ma zezette.
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:19 | ||
![]() Coucou les filles ;) , moi aussi j'aime beaucoup Cancale, brigitte tu fais un beau métier car les huitres j'adoooooore :P , l'après-midi si tu as une petite faim tu peux prendre 2-3 abricots, une dizaine d'amandes avec la peau 1 carré de choc à + de 70% avec ton déca ou ton thé. Nadia je suis MDR je suis sûr que demain tu vas imaginer ton dentiste avec la tête de mon beau geoooooooorge :x :x :x , je te vois PTDR et lui dire, efcuvez-moi f'est à cauve de mes cops lol !!! Non non Isa reste avec nous, moi nous plus je ne veux pô aller chez les quinqua je suis trop bien avec vous les gazelles :x , Nadia, Isa vous pouvez être fières de vos fistons :-q . Gribouille arrête de te la péter grave, un beau vagin, des canines sensuelles et pourquoi pas une chute de reins digne des chutes du Niagara lol !!!! trop drôle ma gribouille. Claire, Sop, Diana :-* :-* :-* :-* à vous En Normandie il fait beau encore du soleil aujourd'hui B-) . |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:12 | ||
bienvenue à Brigitte et brugytho oups... ne pas m'en vouloir moi aussi j'ai du mal avec les pseudos déjà les vrais noms alors les faux!!! :-S
je vous ai toutes lues je vois que ça va + ou - que le dentiste veut faire du mal à ma copine je vais lui casser les dents si il s'y amuse !!! :D Nadia, Nina gribouille sop et toutes les autres à demain et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:03 | ||
![]() Brigitte, je connais cancale, surtout ses restos!!Les huîtres sur le port, les plateaux de fruits de mer..un joli petit port! Le Mont St Michel, j'adorrrreee: mais trop de touristes pour moi l'été! A Rennes mon père habite square du Berry et à St Briac c'est la maison des vacances... ce coin est génial, on y est bien! Les cops je vous fais un coucou, Isa heureuse pour toi que ton grand rentre..bises à Nina, Clare,Sop, et à Nadia qui va bichonner son zhomme... :-* :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:38 | ||
merci les filles de m'accueillir si chaleureusement
donc je travaille pas dans le mont chez la mère poulard, mais dans la baie sur la mer pour la culture des huitres et des moules première journée régime ca s'est bien passé un petit creux cet apmidi suis allez chez une copine boire un petit thé sans gâteaux naturellement :P pris une petite pomme quand même !!! bonne soirée à toutes et penserait à toi Nadia demain bizzzzzz |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:47 | ||
salut les cops!!!
et bien ca démarre fort, je vois! Bienvenue à deux petites nouvelles, je confirme pour le mont st michel mais quelle chance tu as de le voir tous les jours ,Brigitte, tu bosses dedans? chez la mère poulard? Ici, que de la bonne humeur et quand ca va pas , y'en a toujours qui vont bien donc on s'entraide et le we notre coq Melayr vient nous faire son cocorico sans baguette de pain, c'est interdit !! Ma petite nadia, ah ces dentistes, moi ses yeux me font saliver mais pas de plaisir et j'ai toujours les fesses serrées au max(au moins , mes fessiers travaillent) bon je te rassure, moi aussi fô que j'y retourne pour enlever un bridge à coup de marteaux car il bouge point, le cochon, enfin bref, ca va encore etre du bonheur pour mes fessiers!!! demain , c'est bonheur j'ai une formation pour apprendre à faire des marionnettes, c'est-y pas bô ça !!! bon ici aussi ,il pleut!!! mais pas dans l'assiette, ce soir c'est riz basmati, jambon dégraissé et compote pomme rhubarbe maison. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:40 | ||
Suis mdr Isa !!! c po de la pikouse que j'a peur , pis chais bien que ça fait pas mal, mais c plus fort que moi . J'aimeeeeuuuuuuuuu pas . lol . demain c à vos conneries que je vais penser et suis fouttue de prendre un fou rire sur le fauteuil ... rooooooo, ça va pas l'faire, hein !!! :D --- Isa , il ne doit pas repartir au moins ton fiston !! ça me rappelle trop quand mon fils était casque bleu à Sarajévo . J'en ai versé des larmes et pris des kilos . ( vi quand j'angoisse trop, je grossis ) Bref, c du passé ... ;)
j'vous fais des grosses bisouilles à toutes. @+ |