Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
NINA (14) répond | Posté le 04-06-2010 à 07:09 | ||
Un bonjour très ensoleillé qui annonce B-) une très agréable journée et un week-end chaud dans tous les sens du terme car je pars demain matin en région parisienne pour un anniversaire surprise :P ., et j'irais voir ma fille et mon gendre. :-* :-* :-* :-* bonne journée mes cailles et mon perdreau. |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 03-06-2010 à 22:35 | ||
re coucou les cops !!! merci Gribouille pour les nouvelles de Claire et je vois que tu reprends du poil de la bête et c'est tant mieux par pur égoïsme juste pour rire car tu es unique!!! tu nous dis hein !!!...tu sais pour le rossignol qui vient chanter sous ta fenêtre ...lol... n'est-ce pas Nina.. on jubile hi hi hi !!!! Bonne soirée à toutes je commence à fatiguer !!!! gros gros bisous les louloutes !!! |
||||
|
|
brigitte (35) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:29 | ||
|
BONSOIR Les filles!!!
encore une journée de passée et bien remplie 1h de boulot ce matin ;) après thé chez les copines :P désherbage au soleil puis re thé chez les copines, puis une petite marche ce soir tout ce passe bien sauf le pain du mal à m'en passer et vous pour le pain pas trop de mal? Nina il paraît que tu es une pro des gifs :-q j'attends des info biss à toutes et melayr peut être à tout a l'heure ;) |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 03-06-2010 à 19:56 | ||
Bonsoir les topines, Zezette MDR en te lisant :P , j'ai pensé la même chose que toi à propos de l'ex ex de gribouille, à mon avis il est en train de se mordre les doigts (ou autre chose) lol !!! d'avoir laisser filer une perle comme notre gribouille, et elle doit être en train de le faire mariner, ha c'est beau l'amouuuuuuuuuur =(( :x =(( , alors raconte-nous comment ça c'est passé pendant qu'on t'attendaaaaaaaaaaiit lààààààààà padapadapada.... alors tu ne dis rien .... :^> :^> , on veut tout savoir. Melayr notre joli coeur est passé nous faire un petit coucou, c'est nous va droit au coeur, et bravo pour les - 15 kg. Brigitte pour les images je peux t'aider si tu veux. Nadia quand je peux je suis comme toi j'aime bien prendre mon temps le matin et rêvasser écouter les petits oiseaux chanter, hé oui nous sommes des romantiques, mon mari me l'a encore dit ce midi car au dessus de mon lit j'ai mis un sticker "c'est le bonheur qui papillonne". Une pensée à nos absentes Cerise qui est dans sa montagne, Claire, Diana, Sop, et toutes les autres je vous bises mes poulettes et notre cocorico, @+ |
||||
|
|
ISA (84) répond | Posté le 03-06-2010 à 19:25 | ||
|
Coucou les filles et notre coq,vu qu' à présent il vient nous surprendre en semaine(il les surveille d'un oeil ses poulettes ;))bravo Melayr,je ne sais finalement pas si nous allons arriver à faire aussibien que toi,,la barre est haute...challenge...encore un,Gribouille quel bonheur de te retrouver :D :D !le scrabble avec une amie,il y a 25ans de ça nous étions tellement accro que nous y jouions de 21h à 3h du mat', et nous nous levions à6h30 pour préparer les minots pour l' école(c' était fou!!)quant on parle de points communs,c'est fou ce qu'on peut toutes se ressembler...dingue!!!Nadia ton homme t' épuise,tu dois faire des folies de ton corps,s'appellerai pas Franky;bonne soirée à toutes et à toi Melayr...Brigitte,Nina est une pro des gifs; A+ :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 03-06-2010 à 10:39 | ||
j'me réveille doucement et la tête dans l'seau ! y'a des matins comme ça . Pour le scrabble, j'aime bien aussi . Mais sur le net je joue à Popotamo.com . C'est un jeu mots qui ressemble un peu au scrabble ,d'ailleurs j'ai un pseudo qui est " gribouille " .Comme dirait notre gribouille à nous, on a tous des points en commun . ;) Melayr y m'énerve avec ses kg en moins . :( hihihi ; ( j'plaisante hein mélayr )... :D Bon, faut que j'me bouge , mais dur dur ce matin . J'regarde ma centrale vapeur, j'lui dis qu'il faut qu'elle bosse mais cete andouille sait pas le faire toute seule . pffff ... Mon zomme se réveille aux aurores et il a déjà fait plein de choses et moi je trainasse avec mon café , je regarde le soleil et je zieute la chaise longue . Allez mère nadia, faut te bouger le Q !! GO j'y vais, c partiiiiiiiiiii .... Bonne journée les gazelles, bisous bisous |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 03-06-2010 à 09:03 | ||
Hé bien ma zézette, t'es tombée du lit!C'est marrant comme on a toutes des points communs.. le feeling ça marche! j'ai encore fait une nuit:22h30 à 7H! jamais je ne dors comme ça, je dois être en train de récupérer!!Mon ex? il rapplique vers 16H45!MDR zézette!!!je suis curieuse de voir quelle tactique il va utiliser!lol!Quand à Claire ne vous affolez pas elle est bien occupée ;) en formation à vienne cette semaine, alors elle n'a pas beaucoup de temps ma chérie!lol! elle n'a même pas appelé sa Gribouille! ;) Hé il n'est pas si loin le temps où j'étais surbookée, notre Claire elle assure un max! Ya Nina qui passe le matin faire un coucou en vitesse avant de partir au boulot, ça doit "carburer à fond" quand elle se lève! Melayr je suis une fana de scrabble mais les neurones sont un peu au ralenti en ce moment! je vais me prendre une pâtée mais j'aime les challenges alors je vais faire un tour dès que j'ai un moment..Bravo pour ta perte de poids! Brigitte tu as pris la vitesse de croisière sur le forum, c'est génial! et notre Bruguytho? je vous smackeess les filles :-* :-* à+ |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:22 | ||
coucou !!! bonjour Brigitte et bon amincissement parmi nous ! :D le Scrabble j'adore on verra + tard alors histoire de tenir tête à notre coq!!!... Bonne journée au boulot Nina ! je payerais cher pour retourner au boulot moi !!! j'ai été aide-soignante en gériatrie pendant 25 ans jusqu'à ce que je chope ce foutu staphylo à l'opération de mon pied !.... :(( Claire, t'as pris des vacances sans nous ou bien??? Gribouille enfiles vite fait bien fait un vieux jogging ton ex rapplique...ding dong, trop tard, t'es cuite !!! lol!!! Allez, haut les coeurs les cops vous remarquez l'heure de mon message, j'ai fait sonner le réveil hi hi hi!!! A ce soir !!! |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:09 | ||
|
Un coucou vite fait, je pars bosser, bisous à tout à l'heure.
|
||||
|
|
brigitte (35) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:00 | ||
|
Ah au fait vos images vous trouvez cà où je trouve super top!!! :-q
|
||||