En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 02-06-2010 à 07:42

Ca va bien les filles ???? ET notre p'tite gribouille comment elle va ???? Taleur en me levant j'ai pensé à elle et j'me suis dis: " elle va po bien notre gribouillon en ce moment ". ( mais c normal quand les emmerdes s'accumulent ). Isa t'as passé la journée avec tes beaux parents , moi avant hier c'était avec la grand -mère de mon mari .Notre mémé de bientôt 94ans et qui est adorable . elle vit tjrs chez elle et a un esprit de jeune, c'est super . Pourtant la vie ne l'a pas épargnée !!! Mes p'tits enfants ont leur arrière arrière grand mère .
Heuuuu au fait brigitte : moi j'ai perdu 11kg depuis le 29mars 2010 .
allez les gazelles ; nina, isa, zézette , claire , gribouille et les autres copines , j'vous bisouille et vous dis @ plus tard . Et gribouille on t'attend de pied ferme .

BRUGUYTHO (34) répond Posté le 02-06-2010 à 07:30
bonjour les filles :-*
3em jour et on se motive dur dur
bravo nina pour les 13 kg mais il faut perdre lentement mais surement
j'avais fait un régime ou j'avais perdu près de 20kg en 4 mois et pour le pompom j'ai tout repris grace au stress
on ne se voit pas en quand ca revient on se fait peur :^>
j'ai enouveau ces 20kg à perdre et je me motvie car nou avons eut des années difficiles et on doit s'en sortir........... bon j'arrête de casser le moral :((
Aujourd'hui il fait chaud à montpellier, B-) hier le temps s'était gaté (vent et chute de la temperature)
bisous et très bonne journ :D ée

NINA (14) répond Posté le 01-06-2010 à 22:28

Bonsoir les filles,
Brigitte et Bruguytho je vous sens très motivées bravo, j'ai perdu 13 kg depuis le 10 août, je ne suis pas un bon exemple je perds lentement et je fais de temps en temps des entorses à la MM, les copines sont plus sérieuses que moi et certaines ont perdues plus que moi en moins de temps, mais je continue car je voudrais perdre encore 20 kg.
Gribouille j'espère que le moral revient, désolée si ce matin j'ai été maladroite je te fais pleins de gros :-* :-* :-* :-* et je n'aime pas te savoir larguée comme tu dis.
les copines je vous souhaitent une bonne et douce nuit, à demain.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 01-06-2010 à 21:09
ben dis donc c'est pas la grande forme les topines!!! heureusement que tu suis Nina!!! Isa tout va bien pour toi les anciens t'ont mis la patate !!! lol!!!
Bon je vais promener le gamin ou du moins il va promener sa rème en conduite accompagnée (mon Dieu!!!: :-S ::) et oui à demain les cops je vous adore !!! :x :x :x :-* :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 01-06-2010 à 20:05
Bonsoir les gazelles,les journées se suivent mais ne se ressemblent pas,aujourd'hui mardi(journée consacrée aux beaux-parents)je rentre juste et vite un coucou à vous mes cops,et je vois que vous êtes un peu démoralisées surtout notre Gribouille,mais je te comprends quand tu vas dans n' importe quelle administration au guichet toutes ces secrétaires qui se la pêtent,qui sont aussi "agréables que des portes de prison",et qui te parlent comme à une demeurée y' en a marre...moi je vous le dis faisons pêter une bonne révolution...ah!ça ira,ça ira,ça ira,tous ces bureaucrates on les pendra!! ça fait du bien,je suis en forme >:) ma Gribouille en te lisant depuis quelques jours ce soir me vient un refrain,je ne sais si vous connaissez ça faisait,"j' ai la rate qui s'dilate,j'ai le foie (je ne sais plus quoi?)ah!mon Dieu qu'c'est embêtant .... :D :D ,je plaisante,je ne me moque pas.Quant à toi Nadia,je suis plus que désolée pour toi,tu n' as plus qu' à prendre ton Nespresso,c'est trop injuste!!mais c'est la vie lol!!ce soir j' ai la fibre taquine...bon je vous laisse car je vais manger ma soussoupe;(je crois que le gâtisme me guette,c' est la journée avec mes beaux-parents??)peucheurre s'ils savaient??Bon je n' aggrave plus mon cas bizzz les gazelles,pour répondre à une d' entre nous notre coq ne vient qu' en fin de semaine,allez adésias mes belles. :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 01-06-2010 à 19:42
coucou les filles
2è journée terminée!!! ca va ca va,
mais j'ai une frustration de pain pas possible moi qui en mangeait du bon bien croustillant qui sentait bon hummmmmmmmmm......... enfin tant qu'on plus l'odeur hein!!!
et vous comment ca se passe combien de kg perdu et depuis combien temps!!! alors Nadia quand on aime on ne compte plus hein retour vendredi ;) bizzz à demain

nadia (isère, ) répond Posté le 01-06-2010 à 11:58
coucu les copines
ça y'est suis reviendue de chez le dentiste ... ben dites donc... je l'avais pas consulté depuis longtemps et maintenant il a des grosses lunettes aux bords noirs ... beurkkkkk , lé pas bien beau !!! Dans la salle d'attente j'ai eu une pensée pour vous et j'me suis dit: " nadia c po l'moment de rigoler " . bref; trop tôt pour enlever cette saloperie de couronne , j'y retourne donc vendredi à 8h45 . Ben vi, le RDV que personne ne veut , car trop tôt !!! ben il est pour ma goule !!! tu parles d'un réveil !!!! je l'imagine déjà avec son burin et son p'tit marteau ... lol il va me mettre la tronche en vrac ce fou !!! Gribouille fait pèter le point sur la table bondiou !!! ou squatte à la sécu jusqu'à temps qu'ils te disent: C BON ON VA VOUS PAYER . Quelle bande de nulles la dedans . Et en plus ils ne sont pas souvent aimales . A croire qu'ils sont payés pour tirer la gueule .
Bon, j'vais préparer la bouffe , bisous @+

BRUGUYTHO (34) répond Posté le 01-06-2010 à 08:58
Bonjour ;)
J'espere que vous allez toutes bien
nouvelle journée sous un magnifique soleil à montpellier malgrès quelques petits nuages :)
2em journée pour le régime........ on arrivera car on le vaut bien :D

bisous

brigitte (35) répond Posté le 01-06-2010 à 08:46
coucou les filles!!
alors Gribouille la nuit a été bonne???
ici en bretagne pluie ce matin pas le top!!! :-S
bon, deuxième journée de régime haut les coeurs, une petite pensée pour Nadia, et moi depuis 1 semaine qui me dit doit prendre rendez vous chez le dentiste (femme!!!! donc pas les yeux dans les yeux en pensant à georges!!!!) bon ce matin je téléphone juste un petit détartrage mais bon le bruit de roulette zzzzzzzzzzzzzz devrait faire un truc silencieux ou nous mettre des chansons dans les oreilles!!!! bizzz à ce soir et votre coq il vient quand sur le forum??? :P

NINA (14) répond Posté le 01-06-2010 à 08:09
C'est sûre que les anesthésies à répétition laissent des séquelles j'en sais quelques choses, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre, et c'est pas drôle de perdre du temps dans les administrations pour réclamer son dû, bon courage ma gribouille, j'espère que cette journée sera plus douce pour toi, :-* :-* :-*