Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 03-06-2010 à 07:59 | ||
coucou les filles, coucou Melayr
eh oui j'ai été un peu discrète sur votre beau coq!!!! ;) voulais pas susciter de la jalousie :P bvooooo Melayr pour tous ses kilos perdus, c'est grâce à toi que je suis là, merci encore les filles vous pouvez nous rejoindre sur le site du scrabble super sympa et gratuit, Melayr est un pro de chez pro indétronable!!!!nous met toujours des petites croix rouges!!! bisous à vous et à ce soir, allez Gribouille hauts les coeurs :-q |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:37 | ||
![]() Bravo Meylair et bonne continuation tu vas me rattraper vite fait bien fait, cotcot !!! :-q Bonne nuit !!! |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:33 | ||
![]() coucou les cops!!!Alors la je dis ATTENTION ma Gribouille, le coup de la petite nuisette le matin à jeun, ton ex il va revenir de + en + souvent ça c'est sur!!! et je parie qu'à la fin de la semaine il sera de nouveau à sa place de ex ex !!!... ;) Nina, isa je ne vous oublie pas je suis super "over bookée" ces jours rien qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir passée la journée dans la voiture d'un magasin à l'autre : infernal c'est le jour du gosse (repos) alors il taite sa goutte le marmot !!! résultat les copines croient que je les oublie et bien NON NON et NON pâ possible vous le savez !!! Bruguytho ma mam vit à Balaruc les bains tu connais ??? et mon chien vient de la spa de Morin !!! voili voilou, je vous souhaite une douce nuit et, au fait, ou est passée Claire??? ou ou???!!! reviens !!! gros gros bisous les louloutes !!! |
||||
![]() |
melayr (-14,7kgs) (33) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:31 | ||
![]() Salut les poulettes c'est votre coq préféré. Je salue notre nouvelle amie Brigitte 35 ,qui pour moi est une partenaire de scrabble en ligne (sous le pseudo de Gibrit 35 ) et que j'ai invité à rejoindre votre forum .Mais elle a été tres discréte pour se présenter à vous. Je vous invite à nous rejoindre quand vous le désirez pour quelques parties de scrabble sur en ligne http://jeux.club-corsica.com/index.php le site est gratuit Rare de passer en cours de semaine sur le forum , mais aujourd'hui je viens de passer le cap des - 15 kilos ,alors je m'encourage. Bonne fin de semaine au poulailler. Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:01 | ||
![]() Coucou mes choupinettes :P , depuis ce matin je suis en vadrouille pour trouver des cadeaux d'anniversaires, ensuite des tenues vestimentaires pour zom et moi résultat retour à la maison à 18h et complètement sur les ratules. Coucou ma gribouille, hé bien quel réveil, ton ex prend tout de même soin de toi, il est ;) comme nous il s'inquiètait, même si je sais que tu n'es pas du genre à t'écouter j'étais tout de même inquiète :-S . Bruguytho nous allons faire un petit bout de chemin ensemble et on les aura ces kilos je ne sais plus qui avait dit "les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout" Isa on aime ton humour tout comme Nadia, Zezette, Claire. Diana, Sop, Brigitte et notre beau cop, :-* :-* :-* :-* et bonne soirée, moi aussi je vous aime et je ne peux plus me passer de ce forum :) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 02-06-2010 à 19:02 | ||
![]() Hé yavait plus de place!MDR!! Zézette, tu fais des apparitions plus que furtives!! ;) Pour nos nouvelles je ne me suis pas pesée ces jours car avec les médocs ya des jours où je ressemble à une outre et le lendemain je reperds (car ça m'occasionne de la rétention d'eau)..Dans l'ensemble je suis comme Nina, doucement mais sûrement, j'espère pouvoir reprendre la piscine d'ici 2 semaines et alors là ça descend plus vite? J'ai perdu une dizaine de kilos depuis le 15 février, mon médecin m'a fait des compliments! je me suis fixé 10 kgs en moins d'ici septembre..je veux attaquer la prochaine intervention à mon poids normal! NA! :P Je vous bise très fort les cops :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:49 | ||
![]() Salut mes gazelles d'amour! chui làààà! Bon comme chui pas une battante pour rien j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai foncé dans ltas! :P Je suis crevée les filles, j'ai pioncé un max depuis 2 jours car toutes ces allées-venues m'ont épuisée! Va y avoir des retombées sur certains administratifs!! Ce matin je commençais à emmerger à 6H30, la tête dans le seau @-) coup de sonnette discret...mon ex!un ptit tour avant d'aller au boulot car inquiet..Moi, j'essayais de l'écouter en train de me faire du café histoire de msortir la tête du c.., au radar, en nuisette, jcaillais un max vu c'est pas la grande forme physique, jme traîne une de ces allergie au pollen que l'aérius c'est une boite que j'aurais dû m'avaler hier soir!!MDR!! c'est pas mon habitude de me lever dans cet état! ça a inquièté monsieur! Bon, il passe discuter demain soir!HIC! Pas mis les pieds au club mardi, j'ai fait grève! On verra demain si j'y passe. Nadia, c'est super d'avoir cette mamy, j'adooorreee les personnes agées, c'est pour ça que la plupart du temps je bossais en gériatrie, j'adorais les écouter et je les faisais bien marrer, je les bichonnais un max, les coiffais, ça me manque MON BOULOT! Même en structure alzheimer c'était le pied! On s'en ai piqué des crises de fou-rire!! ISA ce qui m'a foutu les boules, c'est que j'ai passé mon temps à crapahuter à cause d'incapables au lieu de me reposer comme je devais le faire! Résultat, mon pied n'est toujours pas consolidé! |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:25 | ||
coucou les filles
waouhh j'en renviens pas les kilos perdus félicitations à vous toutes!!! :-q 3è journée ca s'est bien passé jusque 4h où j'ai eu du monde donc 1 verre de jus d'orange et un petitttttttttttttttt gateau sec au chocolat :^> pas pu résister grrrrrr allez Gribouille courage les emmerd...... vont pas continuer, le soleil arrive et la bonne humeur aussi bizz à toutes à demain |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 02-06-2010 à 14:01 | ||
Coucou les filles,Gribouille je t'en pris ne fait pas la grève de nous...allez reviens nous voir,nous essaierons de te remonter le moral,hier au soir ce n' était qu'une "galéjade"juste pour mettre un peu de légèreté ambiante je sentais que tu avais "les boules",allez viens vite faire un coucou ;) ...bizzz à toutes à +
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:42 | ||
![]() Ca va bien les filles ???? ET notre p'tite gribouille comment elle va ???? Taleur en me levant j'ai pensé à elle et j'me suis dis: " elle va po bien notre gribouillon en ce moment ". ( mais c normal quand les emmerdes s'accumulent ). Isa t'as passé la journée avec tes beaux parents , moi avant hier c'était avec la grand -mère de mon mari .Notre mémé de bientôt 94ans et qui est adorable . elle vit tjrs chez elle et a un esprit de jeune, c'est super . Pourtant la vie ne l'a pas épargnée !!! Mes p'tits enfants ont leur arrière arrière grand mère . Heuuuu au fait brigitte : moi j'ai perdu 11kg depuis le 29mars 2010 . allez les gazelles ; nina, isa, zézette , claire , gribouille et les autres copines , j'vous bisouille et vous dis @ plus tard . Et gribouille on t'attend de pied ferme . |