Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 31-05-2010 à 18:57 | ||
Bonsoir à toutes et plus particulièrement aux nouvelles,Brigitte et Bruguy (je sais déjà plus)les filles faites des efforts pour trouver des pseudos + simples...j' ai plus 40balais moi j' ai du mal avec mes neurones lol,mais pitié ne me mettez pas chez les quinquasPTDR! :D Nadia,écoute les conseils très avisés des cops,tu sais qu' on est là pour se soutenir,tu entres,t' assois bien confortablement,si le monsieur est charmant,tu plonges ton regard dans le sien,sinon tu phantasmes sur "Geoges"le bon café pas le tien,tu le zieutes ;) ;)là il te fais la petite piquouse et c'est fini pas le temps de dire ouf!sinon aujourd'hui dans le 84 beau soleil mais un Mistral " à décrocher la queue d'un âne"(expression de chez nous)je suis de bonne humeur :D :D cette semaine mon fiston rentre de sa mission au tchad,(entier que du bonheur!!)Gribouille merci pour tes encouragements,à vous toutes bonne semaine à+;bizzz(Nadia c' est pour que tu t' habitues :-* :-*
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:52 | ||
gribouille c de son instrument que j'ai peur , tu sais celui qui fait; " bizzzzzzzzzzzz" ... je stresse déjà . ( son autre instrument,j'le connais poinnnnnnnnnttttttttt !!! mdrrrrrrr )
j'reste po longtemps, mon zomme est en vacances cette semaine . :P @pluche |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:18 | ||
coucou Gribouille
je suis à 45 mn de rennes sur cancale si tu connais? mes filles habitent près de rennes une à pont péan, l'autre bain de bretagne, st briac je connais mignon comme tout, coucou Nina j'ai mis le Mt St Michel car c'est mon lieu de travail que tu vois sur la photo ;) et bien sûr qu'il est normandie :D bizz à toutes et tous à demain |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:09 | ||
![]() Ya Brigitte qui me rapelle un souvenir lointain d'un certain dentiste de Colombes qui avait des yeux bleus et faisait des commentaires sur mes canines "sensuelles".. ;) parait-il jusqu'à déranger son assistante pour qu'elle vienne en profiter!LOL!! :^> Nadia, t'as peur du dentiste ou de son instrument?MDR!! ;) Bruguytho, destresse..t'es tombée au bon endroit, ici on perd des cms et des kgs dans la bonne humeur! Tu vas devenir accroc du forum car on ne peut plus se passer de nos copines, une brochette de nanas toutes plus extras les unes que les autres.. Avec elles, tu tiens le cap si t'as un coup de blues! Brigitte es-tu sur Rennes? Mon père habites Rennes et j'y vais fin juillet et PFFTTTT direction ST Briac où je passe mes vacances.. B-) Je vous embrasse les filles.. et notre coq :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:01 | ||
Coucou mes bichettes,
ma migraine est partie ;) mais les médocs m'ont mis la tête dans le c-l :P , j'ai du mal à faire surface, Nadia courage pour demain, demande une petite piquouse, moi aussi le dentiste c'est ma hantise :(( , j'y suis allée pendant 3 mois tous les mercredis l'an dernier et je suis prête à y retourner même pas mal. Bienvenue à nos petites nouvelles, Brigitte mettons tout de suite les choses au point :D "le mont saint michel" cette merveille est normande pas bretonne, on est bien d'accord :P lol !!!! t'inquiétes nous sommes là pour t'encourager seulement si tu viens tout les jours nous mettre un petit mot gentil. :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir. |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 31-05-2010 à 09:55 | ||
mci Nadia de ton accueil et bon courage pour demain!!! remarque si le dentiste est pas mal tu ne regardes que ses yeux et plus de mal de dent!!!!! ;)
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 31-05-2010 à 09:00 | ||
![]() Hello les copines et notre apolon Bienvenue aux 2 p'tites nouvelles !!! vous allez mincir en rigolant . C'est-y pas beau ça !!!! ;) Vous avez presque toutes passé un bon week end. tant mieux !!! Nina tes migraines sont passées apparemment ...c une saloperie ça !!! ( je me souviens encore de ma dernière,,,, me suis retrouvée aux urgences ) Notre gribouille s'est reposée à la campagne, rien de mieux pour fuir la pollution de Lyon . Aujourd'hui sur l'isère c la misère ... il pleut . J'vais prendre mon p'tit dèj et je re plus tard . Bisous bisous à vous toutes , bonne journée . ps: au fait, ma couronne me fait moins mal , et demain matin; dentiste, ouinnnnnnnnnn, j'ai une de ces trouilles ,,,, j'vais encore me prendre une transpirée sur le fauteuil, tellement j'ai peur . allez zou, j'vais grailler . |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:35 | ||
![]() Bonjour à toutes et je vois qu'il y a un beau coq parmi vous!!!! :P Je commence le régime aujourd'hui, car après avoir testé plusieurs régimes, dont un qui m'as fait quand même perdre 20 kg!!! il me reste encore s'est satané 4 kg qui me pèsent quand même autour du ventre grrrrrrrrrrrrr j'espère quelques encouragements de votre part et vous dis une bonne journée à toutes et tous ;) |
||||
![]() |
BRUGUYTHO (34) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:46 | ||
bonjour
je viens de commencer aujourd'hui :) ce n'es pas malheureusement mon premier régime le stress.............. :(( j'aimerais me sentir mieux et voir le verre à moitié plein plustot qu'à moitie vide bientot 42 ans et je vis à montpellier j'espere avoir de vos nouvelles :) a bientot ;) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:09 | ||
![]() Bonjour les copines, je vois que vous avez toutes passé un bon week-end, c'est vrai que le Jura est une belle région, merci à toi zezette pour tes gentils com, tes 7 kg tu vas les perdre c'est sûr, Isa tu as bien profité de ta petite famille pour cette belle journée de la fête des mères. Bisous à vous, il faut que j'aille me préparer, @+. :-* :-* :-* :-* |