Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 04-06-2010 à 19:31 | ||
![]() bonjour les filles, et oui comme vous l'a dit gribouille, semaine over booké, formation + j'ai enfin O:-) un amant >:) et oui, les kilos en moins ca aide, et du coup double sport ...lol .... We trés chargé, tarot et sortie Moto en groupe au lac des sapins de cublizes, mais bon je me baigne pas, mon maillot est encore trop petit !!!! X( Je vous embrasse et vous souhaite que du bonheur et des kilos en moins |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:31 | ||
![]() Monsieur ex descend à la cave pour aller chercher des cartons MDR :D on m'la fait pas à moi, j'vous dis qu'il y'a anguille sous roche, ces 2 là vont remettre le couvert lol !!! surtout que gribouille nous dit qu'elle préfère quand c'est doux et chaud au toucher !!!! Pas de chance Nadia, tu t'étais levée aux aurores ce matin MDR !!! Brigitte moi aussi je mangeais beaucoup de pain et maintenant 2 tranche le matin de pain intégral que je fais à la MAP, je ne sauce plus les plat, le fromage je le mange avec de la salade depuis longtemps, tu vas arriver à t'en passer comme nous. A tout à l'heure les copines, je pars pour le week-end et j'ai un ourlet de pantalon à faire et du repassage, pour l'ourlet je mettre mettre une bande thermo adhésive et ni vue ni connu. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:27 | ||
Il ya du soleil sur la France,ça se sent car presque plus personne,bien sûr reste les irréductibles fanas,Gribouille et sa girouette,Nadia et ses varans,avec Rocco,sans dentition piano,(une noire,une blanche)Ah!Ah!Ah!et Isa qui se dépêche car son homme veut l'ordi bizzzzz
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:20 | ||
m'enfin gribouille, c po des varans, c des simples lézards verts qui doivent mesurer 25cm avé la queue . ils vivent dans mes arbustes rampants , devant la terrasse .
Dis gribouille, ton ex, tu le mets pas en vente au vide grenier ???? hihihi .... pitètre que tu gagnerais 2 ou 3 € .... mdrrrr |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 04-06-2010 à 16:48 | ||
![]() Nadia, ce sont des varans? pas agréables au toucher ces tites bêtes là! je préfère quand c'est chaud au toucher!MDR! ya monsieur qui se pointe à 18H30! on va à la cave pour remonter les cartons car je fais le vide-grenier dimanche..Tu parles d'un prétexte!lol! à ce soir... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-06-2010 à 16:21 | ||
je sens qu'il va y avoir des BB |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-06-2010 à 12:53 | ||
ben figure toi p'tite gribouille que suis revenue sans soin et tjrs avec ma couronne . lol ...le dentiste m'avait donné RDV ce matin à 8h45 mais sur son ordi il a noté mardi à 11h . Sa secrétaire m'a dit qu'il n'avait pas tous ses esprits en ce moment , sa femme est hospitalisée pour qque chose de tres grave . Je ne lui en veux donc pas à mon bon dentiste . J'y retourne donc mardi matin mais ça se trouve je ferais la route pour rien, car pas certain qu'il soit là . Tout dépend de l'état de sa femme . j'vous joins une photo des p'tites bestiolles que j'ai chez moi depuis plusieurs années. Là ils se font dorer la pilule au soleil . Bisous bisous @+ |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 04-06-2010 à 12:02 | ||
![]() T'as raison NADIA, une girouette!!moi les girouettes ça mfile le tournis!!MDR! j'espère que CHEZ le dentiste ça a été cool pour toi! J'ai faim car j'ai bien crapahuté ce matin alors je vais me restaurer... :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-06-2010 à 07:41 | ||
![]() Kikou les copines et le cops Brigitte, le pain aussi me manque un peu . mais bon... on s'y fait . Dis gribouille, ça m'a l'air d'une sacrée girouette ton ex . Pis à cause de lui on a pas la suite des évènements, tsssss !!! lol NON NON NON Isa , y s'appelle pas francky mon zomme , y s'appelle ROCCO !! mdrrrrrr j'y go, mon dentiste m'appelle bisouuuuuuuusssssssssss |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 04-06-2010 à 07:15 | ||
![]() Salut les minettes, chui tombée du lit à 6H! :-S Et ben vous allez être déçues, :P pas de visite hier!pas de coup de fil pour s'excuser! ça ne m'étonne pas de lui! je parie qu'il va se pointer comme une fleur aujourd'hui..comme si de rien n'était! X( Pèquenot va!!MDR!!Zézette, je récupère oui je pionce comme une marmotte! Un soleil terrible ce matin, ça doit être lui qui m'a fait sortir du lit! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt hein Nina? Bon je vais me toiletter et attaquer les vitres! Brigitte, c'est dur pour le pain car je mangeais des baguettes graines et autres pains spéciaux mais je n'y pense plus et évite la boulangerie.. à+ :-* :-* |