En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 29-05-2010 à 16:54
Un coucou en vitesse,je suis d'anniv' et pas encore prête,et dans très peu de temps mon homme va me rouspéter dessus,(eh!oui comme tous les bonhommes)Nadia essaie de profiter de tes annivs',et notre coq a du rester en Dordogne,foie gras,canard et tout et tout y revient plus,à toutes bises et bon dimanche :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 29-05-2010 à 11:40
Hello les gazelles
pour moi , c moins 600gr de perdu pour cette semaine .

Je sors de chez le toubib : une bonne infection de ma couronne et une angine . Ben vé, pourquoi faire simple .... hein !!! Résultat des courses, antibio pendant 8 jours . Zézette, j'ai suivi ton conseil . Me suis achetée de l'huile de clous de girofle en plus des médocs .
Je dois partir chez une de mes filles pour fêter les 3 anniv . Suis pas trop en forme , mais bon ... une môman faut que ça tienne !!!
Bon samedi les copines et notre coq qui se fait rare d'ailleurs .
Bisous bisous @+

diana62 (calais, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 10:27
BJR LES FILLES ET LE COQ
JESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN
BIENVENUE A MOLLY. OUI CETTE METHODE MARCHE BIEN ET ON MANGE A SA FAIM MEME TROP JE TROUVE.
POUR MOI SA VA. PERDU 11KGS 900 DEPUIS LE 15/02. CETTE SEMAINE -1KG 400 JE SUIS CONTENTE.
ET VOUS LES FILLES ET LE COQ ?
BISOUS

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 29-05-2010 à 00:13

Je te remercie gribouille et je comprend la confusion tu étais si mal hier soir!!! ceci dit ma fille est du 25 janvier 1989 et mon fils du 27 juillet 1992 !
Nadia quand tu auras finie ta dégustation de pinard, demain, passes à la pharmacie acheter de l'extrait de clou de girofle et tu t'en passe avec un coton tige autour de la couronne plusieurs fois dans la journée tu vas voir la miracle !!! c'est pas bon mais sans gueule de bois alors choisis!!!lol!!! :^>
Nina, Isa,claire re gribouille... nos nouvelles venues... et toutes les autres notre zoum gros bisous bonne nuit!

NINA (14) répond Posté le 28-05-2010 à 23:18

bonsoir les filles,
moi aussi je pars sous la couette, je suis restée plus d'1 heure au téléphone avec ma fille, j'ai plus de salive à force de parler, Nadia contente de savoir que tu souffres moins même si on dit "mal de dents mal d'amour", un petit coup de "jaja" avec modération soigne pas mùal de maux.
Isa encore la fiesta ce week-end, profite bien de ta petite famille, que d'anniversaire ce week-end car Nadia aussi va faire la fête en ce moment elle doit être au fourneau.
Plus de nouvelle de notre petite marseillaise, dommage elle avait beaucoup d'humour, revient emilie.
Diana, Sop, Claire, Zezette, Gribouille, et toutes les autres copines et notre beau paon :-* :-* :-* :-* bonne nuit et à demain.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 28-05-2010 à 22:59

ok zézette!contente que tu n'aies pas mal aux dents!MDR! Nadia, tu as trouvé un anesthésiant qui te convient.. n'abuse pas des "médocs" de ce genre ça peut avoir des effets secondaires..lol! ma Claire n'est pas venue faire un tour sur le forum..jvais sous la couette finir mon bouquin. Bonne nuit les filles :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 28-05-2010 à 20:39

re kikou les copines
héhé, j'ai presque plus mal aux chicos !!! mon gendre et une de mes filles, sont arrivés , on a bu l'apéro et ça a anesthésié !!! hihihi ... Mieux que l'advil400 .... heuuuu ,,, du vin pour l'apéro , pis ça m 'dérange pas, c déjà ce que je buvais avant la MM .J'aime po le pastaga, ni le sky, ni le martini , ni le soho etc etc ... Donc un bon coup de rouge !!! mdrrrr ça change du rosé mais bon,,,, on s'y fait .
je reviendrais plus tard , j'vais mater la téloche avé mon chéri .
bisettes les gazelles et le coq au cas où ......

ISA (84) répond Posté le 28-05-2010 à 19:06
Eh coucou!à vous les cops et aux jeunes recrues MM,comme on dit + on est de folles + on rit non + on maigrit;bon les filles cette semaine a été une semaine de"oufs",boulot sur boulot(mes employeurs repartent à London ce week-end,j' ai du mettre toute la paperasse et la maison dans le bon ordre pas la mienne la leur,et en plus j' ai monzhome à la retraite,il a ordre de s'occuper du jardin,mais a toujours besoin d'un coup de main, avec chaud,froid pluie etc...bcp de pucerons,pas mon homme les arbustes lol! eh,ma pauvreue Nadia toi aussi tu te mets à faire des tiennes,tu vois c' est pas bô de se moquer...MDR.quand à Nina,Claire et Zezette vous êtes en super forme,Gribouille récupère tranquillement...Sur ce les filles je vous souhaite un super W-E,samedi soir anniv' aussi,60ans d'une cousine,dimanche fête des mères,mes 2filles avec leur moitié+3petits-enfants+les beaux-parents voilà encore un belle tablée,bonne fête à vous toutes,pour ma part j' ai 3enfants,2filles et 1gars,dans l' ensemble nous sommes une génération assez procréatrice vous trouvez pas??Bises à toutes et au coq qu' on n' a pas encore vu.....

NINA (14) répond Posté le 28-05-2010 à 17:47

Nadia j'espère que tu ne vas pas ressembler à ton mec de la photo, lol !!!.
Super c'est le week-end pour l'instant grand ciel bleu mais ça ne va pas durer paraît-il.
Bienvenue à Gigi et Molly comme ont dit les copines la MM marche bien il faut bien suivre la méthode je ne dis pas que je le fais à la perfection il m'arrive de temps en temps de faire quelques écarts, invitation, restau mais aussitôt aprés il faut, reprendre la méthode à la lettre et manger des aliments IG très bas, et certains soirs que des fruits, sur les forums je fais partie de celles qui perdent tout doucement 13 kg en 9 mois je sais aussi que j'ai été des années à faire le poids que je fais actuellement et apparamment notre corps se souvient alors je reste patience et je continue, j'appréhende moi aussi le mois prochain, le 5 juin anniversaire surprise d'une nièce, le 19 ma fille et mon gendre nous offre le restau le lendemain anniversaire de ma fille, je ne vais pas pouvoir tout gérer mais je ferais pour le mieux, alors les filles il faut y croire, se dire que l'on va y arriver tous ensembles, allez on se motive, la vie est belle, :-* :-* :-* , je reviens ce soir car je serais seule mon mari va à son tournoi de tarot comme tous les mois.

nadia (isère, ) répond Posté le 28-05-2010 à 17:15
GiGi tu fais trop d'écarts , ou tu suis tjrs bien la méthode ???
Reprends tes menus du tout début , rejette un bon coup d'oeil sur ta liste des indexs glycémiques, et pense bien à manger les bons aliments au bon moment . Allez allez mon petit, il faut te ressaisir. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas . Et quand tu es invitée, laisse les biscuits salés ou autres cacahuètes salées , aux autres .
Mange ton repas normalement et le soir ou le lendemain , préfère la soupe et les fruits , pour limiter les dégâts . ;)
Avec MM , on mange quand même pas mal et on maigrit . Tiens d'ailleurs , je m'en vais préparer mes clafoutis aux oignons et mon gâteau au fromage de chèvre et citron, hummmm, miam miam ...( c pour demain midi pour les anniv de mes n'enfants ) .En plus ces recettes MM , sont vachement bonnes .
@+ les copines , bisous