Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:11 | ||
![]() Salut les copines, j'ai passé la journée dans le JURA,à Arbois; malgré la pluie j'ai passé une journée sympa avec mes cops D'ATD DU QUART MONDE...Super règion, très joli coin avec une super cascade!ça m'a requiquinquée! les fistons viennent de m'appeler pour me souhaiter une fête des mères.. :D Je crois que je vais bien dormir cette nuit..J'ai une journée chargée en paperasse demain, :P alors je ne vais pas trainer..Bonne fête à toutes, un coucou à notre Melayr qui tient toujours le cap... J'espère que ta migraine t'a lachée Nina et que Nadia va mieux.. Claire a passé un bon week-end .. ;) sop a dû prendre du muscle, isa n'a rien perdu mais c'est pour la semaine prochaine.. zézette pète la forme alors tout va bien!-* :-* Bonne fête les filles!! |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:09 | ||
merci Meylair pour tes encouragements réguliers, ne t'en fais pas pour la retraite tu auras encore plus de temps pour toi, un peu de sport, la cuisine déjà avec ça tu vas t'occuper!!!
moi j'ai perdu 17 kg depuis le 21 décembre je perds 500g/semaine on dirait ces temps mais je les perds !!! il me reste aussi un mois et 7 kg à perdre je n'y arriverais pas et je vais me ré inscrire pour 3 mois je crois, je ne peux pas lâcher si prêt du but et vous abandonner est impossible,j'aime trop mon forum ou je vous retrouve tous les soirs !!! merci pour votre présence à tous et toutes et gros gros bisous !!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* ;) |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 30-05-2010 à 19:38 | ||
J'ai oublié félicitations Claire,et à toi Melayr pour votre perte de poids,et à toutes celles qui ont eu un résultat positif bizzz :x :x
|
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 30-05-2010 à 19:35 | ||
Il est 19h30,mon petit monde est rentré chez lui.Merci Nina et toutes les autres cops ainsi qu' à notre coq pour cette fête des mamans,Nina j' espère de tout coeur que tu vas mieux, et toi Nadia ce mal aux dents?la girofle a fait effet?bon je vous bise à+ cette semaine 0g rien perdu,donc je vais continuer ma phase1,mais pas bien grave vu que vous êtes là.
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 30-05-2010 à 12:34 | ||
![]() Coucou les filles, bonne fête à vous aussi et merci Melayr pour ton gentil message, pas la forme du tout depuis hier grosse grosse migraine qui m'a empêché de me lever hier, ce matin ça va un petit peu mieux, mais toujours des nausées, ça m'arrive rarement mais là j'ai été servi, heureusement que c'était le week-end. Alors les filles vous avez bien festoyé, pas trop mal aux cheveux ma Nadia ce matin. Claire, Sop, Isa, Diana, Gribouille et toutes les autres copines :-* :-* :-* à vous, passez une agréable journée. |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:34 | ||
![]() bonjour les poulettes et notre coq, désolée pas eu le temps de passer ces derniers jours! Hier ,j'avais tournoi deconcours tarot à la maison avec barbecue, donc un peu occupée! commme d'hab j'ai gagné, hihihi!! la peseé c'était ce matin , encore - 600g, j'ai passé la barre des 10kgs, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aujourd'hui, journée cool et rangement. bisous à toutes, repasserez surement dans la journée |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:12 | ||
Marchiiiiiiiiiii zézette et melayr . A mon tour de vous souhaiter une bonne fête , les copines . |
||||
![]() |
melayr (-14,7kgs) (33) répond | Posté le 30-05-2010 à 09:53 | ||
Salut les filles . Encore un kilo qui s'envole pour votre fête les filles .Je tiens toujours le cap (et aussi le coup ,j'ai pas dit les coups).je suis rendu à - 14.7 kilos et il me reste 30 jours pour réussir mon challenge et arriver aux 100 kilos comme je me l'étais fixé.Surement à la retraite à partir du 15 Juillet ,j'appréhende un peu les mois qui suivront,mais comme vous aller m'aider dans mon combat(car vous aussi vous réussissez merveilleusement)je garde grand espoir. Bravo à toutes pour vos resultats. et vous voyez si le coq réussi vous les poulettes vous devez y arriver. Bonne fête des Mères à vous. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:28 | ||
![]() coucou les cops! c'est bien Nadia tu vas voir c'est un super désinfectant ça m'a sauvé bien des fois !!! bon anniv alors et vu que demain ce sera la fête des mères bonne et heureuse fête mes cops préférées, soyez heureuses avec vos "petits"... gros gros bisous !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D |
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 29-05-2010 à 21:54 | ||
Coucou, prise de poids cette semaine mais pertes de centimètres partout! Bizaroide! Comment s'est pesée pour vous toutes?
Douce nuit. Sop. |