Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-05-2010 à 14:43 | ||
![]() Moi aussi je vous prête mon mec pour l'apres midi !!! mdrrrrrrrrr |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 27-05-2010 à 13:56 | ||
![]() Merci Nadia pour le tit smiley!lol! j'ai vu le médecin ce matin qui m'a dit "ma pôôôvrreee, vous arrêtez les anti-inflammatoire..hé j'lavais djà fait!!pas folle la guêpe!!Pour la nuit NINA j'avais tellement le tube digestif en feu que jme suis endormie après 3H du mat! :( Debout à 6H comme d'hab!!jme la coule douce ct'aprèm car j'ai couru toute la matininée et mon fils Kevin est venu manger avec sa mômmmaaannn! j'ai un ti coup de fatigue! Nadia, les paillettes j'y avais pas pensé!très très drôle!! ;) ten as d'autres comme celle-là? :P Martine, si tu suis bien la MM, tes doigts vont déboudinner!lol!Notre Claire est au turbin, Sop se remet de son séjour..Isa se fait rare...ya un gros nuage tout bleu marine qui menace du côté de ma chambre avec le soleil c'est assez psychadélique!ça va pas tarder à pèter alors je vais débrancher l'ordi et revenir plus tard... bisous les gazelles... :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-05-2010 à 13:13 | ||
![]() Bon les filles je vais faire un sacrifice qui me coûte beaucoup mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour des copines, je vous le prête pour l'après-midi mais surtout ne l'épuisez pas car j'en aurais besoin demain soir car mon mari ne sera pas là, je compte sur vous. Nadia MDR très jolie histoire, au fait Nadia Martine n'est pas une petite nouvelle lol !!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-05-2010 à 12:51 | ||
![]() C'est une dame qui a RDV chez le gynéco .Elle reçoit un coup de téléphone lui disant que son RDV était avancé à 9h30 le matin .Elle a juste le temps de se préparer et de foncer.Comme bcp de femmes , elle fait un effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite.Elle chope donc une serviette à côté du lavabo, la trempe et se donne un p'tit coup au bon endroit et Elle met la serviette dans le panier de linge sale ... Elle arrive à son RDV juste à l'heure, s'installe sur la table et regarde le mur à l'autre bout .Et surprise , son gynéco lui dit: " on a fait un effort supplémentair ce matin" ??? mais elle ne répondit rien . Une fois la visite terminée elle retourne chez elle et sa fille de 6ans rentre de l'école . M'man, où est ma serviette ???? la mère : - Prends-en une autre dans l'armoire !!! la gamine : - NON , je veux celle qui était pres du lavabo, j'avais mis toutes mes paillettes dedans !!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-05-2010 à 12:34 | ||
a ben zut ,,, el passe pas mon histoire !!! koikinia qui marche po, bondiou !!!
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-05-2010 à 12:32 | ||
Au fait: Bienvenue à Martine ;)
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-05-2010 à 12:23 | ||
![]() Kikou les gazelles j'ai lu tous vos posts et j'ai bien rit !!! Ma pauvre gribouille tu les collectionnes les emm ..... !!! Je vois que vous êtes toutes branchées gynéco cette semaine ... j'vais vous envoyer une tite histoire à ce sujet !!! ( j'en ris encore en pensant à certaines ) Bon apres midi à toutes , pour moi ça sera corvée des courses , grrrr Bisous bisous PS: le p'tit smiley c pour gribouille |
||||
![]() |
MERCIER MARTINE (les ponts de cé, 49) répond | Posté le 27-05-2010 à 08:33 | ||
vous êtes trop douées les filles, moi à part taper avec mes petits doigts boudinés, je ne vous arrive pas à la cheville, bonne journée
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:14 | ||
![]() Bonjour les filles, je fais la fermeture et l'ouverture, vous êtes encore sous la couette bande de veinardes, bonne journée à vous et à tout à l'heure, plus nombreuses j'espère :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:44 | ||
Je te guettais gribouille voir si tu revenais, ben ma pôve pas drôle tout ça, jespère que tu vas passer une bonne nuit sans raouuuuuuul, :-* :-* :-* à demain
|