Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:43 | ||
Au fait zézette,TU es en pleine détresse!! MOI je suis en détresse stomacale!!MDR!! |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:40 | ||
Bon j'ai sorti le nez dmon bouquin mais c'est Claire qui mla passé et jfais des cauchemars!!ya un de ces suspenssssss.. @-) jchui barbouillée avec le biéprofénid, @-) j'ai tout renvoyé ma ptite salade, mes sardines à l'huile d'olive..c'était super à l'aller mais 4heures après c'était daubé!!! :-bd je viens dme faire un bol de lait de soja frais avec 2 tartines de pain façon Montignac concocté par Claire! c'était frais et bon mais les brûlures d'estomac.. :-S je rend mon tablier pour les médocs, ça mfait plus de mal que dbien!pppffttt :( Zézette je veux bien vous accompagner mais laisses moi récupérer, jcrois pas qujvais être terriblement sexy, le nez au dessus de la cuvette en train d'appeler RRRAAOOOUUULLLL!!MDR!!en plus ss'il se prénomme Jacques, jvais mprendre un rateau et jrisque la scène de mènage!lol :-S Tu parles d'un trio!!HAAAAA!! NINA c'est dur! |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:41 | ||
|
coucou les cops !
me revoilou toute neuve de chez le gynéco !!! yé !!! il n'a pas vu le massacre de samedi en vélo toute neuve je vous dis !!! il ne peut pas me dire que j'ai un bel utérus vu que l'an dernier il me l'a enlevé à cause d'un méga fibrome qu'il a eu du mal à me retirer il s'en souvient encore c'est dire !!! il parait que mes p'tits ovaires sont en train de se ratatiner et que je suis sûrement ménopausée on verra avec la prise de sang quel ch'ni le petit commerce !... Ok Claire je veux bien venir à la chasse avec vous j'ai la niaque ils ne vont pas résister longtemps les p'tits Lyonnais !!! toutes les 3 on va les écumer si tu acceptes mes cartons de rab bien sûr !!!lol!!! Nina je sais ce que tu penses : ça dérape les filles ce n'est pas sérieux !!!... et tu as raison mais tu vois, on est en pleine détresse :-S hein gribouille sors le nez de ton livre on y va !!! *-:) A demain, pour de nouvelles aventures!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:37 | ||
Allez les filles venez mettre un petit post sinon notre gribouille va faire du boudin...et elle nous a prévenu ça peut durer :(( , bon je suis allée à la manif mais y'avait pas foule, heureusement que mes copines étaient venues nous soutenir, mais les principales intérressées ne ce sont pas déplacées, tant pis pour elles. Merci Claire, travailler dans une crèche ça doit être super, dommage que tu ne travailles pas dans le 78 sinon t'aurais pu pistonner ma fille pour une place en crèche ;) apparamemnt il lui on laissé aucun espoir d'avoir une place. Nadia, zezette, Diana, Isa, Sop vous êtes où, bon et ben puisque c'est ça je vais prendre un bouquin et pis tant pis pour vous..et ça peut durer, mais non j'me moque pô ma tite gribouille lol!!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:03 | ||
|
salut les filles,
que ca fait du bien de vous lire!! Notre gribouille est au top comme d'hab et Ma beauté arréte de me faire des compliments comme ca, je vais y croire !!!!d'ailleurs, tu sais pourquoi je dis cela... Déjà mon mari me dit que je me la pète et que je n'ai pas d'humour, et qu'on, peut pas parler avec moi... la reine de la non-communication ... bon normal, je suis au régime , donc je restreints tout, PTDR :P :) :) Zezette , garde moi les cartons de ton futur ex, je sans que ca va faire ca aussi ici!!! Je perds encore 10 kgs et je me lance sur le marché la drague, Gribouille, tu viens avec moi, on écume LYon et environs !!! Zetzette, viens avec nous, on ira te chercher!!! Bon pour le gybéco, moi pareil, trés bel organe( tu m'étonnes avec 5 grossesses , il est bien rodé), moi j'en avais marre alors je vois ma généraliste, moins chiant et vite fait, je sens qu'elle est aussi à l'aise que moi !! Bon vous faites quoi les filles vous étes toutes en train mater les mecs de rolland garros ou quoi ? Vous avez remarqué ce sont tous de bons coups endurants !!! Tu prends lequel , gribouille ? moi le gaganant of course!!! Bravo , Nina pour le renouvellement de son contrat, dommage que tu es si loin, j'ai un poste CDI de cuisinière à 60% qui risque de se liberer sur la creche : sympa de faire à manger à une vingtaine de petits bouts !! allez à toute, je vous bise, bise bise avant que le vent ne fut venu.... |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 26-05-2010 à 18:48 | ||
NINA je ne vais rien chercher du tout!Hé ça arrive de façon spontannée! suis pas normale d'après toi??MDR!! ;) un orage et ça fait du bien, il commençait à faire lourd pour moi.. j'ai passé une partie de l'après-midi à faire le courrier d'une copine..j'avais pas trop envie mais quand c'est fait ce n'est plus à faire! :-q Et vous les filles pas très loquaces aujourd'hui..faites un ptit effort ce soir..j'ai envie de vous lire moi! sinon je prends un bouquin et tant pis pour vous..ça peut durer! :P :-* |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:42 | ||
|
Mais gribouille ou tu vas chercher tout cela, je suis MDR dès le matin à te lire, wouaaa ça fait du bien, moi on ne peut pas me dire la même chose car ça fait belle lurette que je n'en n'est plus j'ai été opérée à 36 ans.
orage cette nuit et temps gris ce matin, cette aprèm je vais à une manif dans Caen avec mes copines-collègues, je suis contente car mon contrat a été renouvelée pour un an mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, y'en a marre des emplois précaires, dans les écoles ils ont besoin de personnes comme nous donc nous voulons des CDI s'ils veulent que nous bossions jusqu'à 62 ans ils nous faut du boulot, bon j'arrête mais ça fait du bien de pousser un coup de gueule, heureusement que vous êtes là les filles pour mettre de la bonne humour, merci, merci, merci. :-* :-* :-* :-* @+ |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 25-05-2010 à 22:59 | ||
Quoi Nina! 2 mois sans pluie!! on aurait pu t'envoyer des seaux de pluie d'ici, c'est ti qma normandie s'assècherait pendant qj'ai ldos tourné!lol! :(( vla notre zézette qui va faire la grenouille demain chez lgynéco!Ty vas en vélo?? MDR!Ty vas pour un débroussaillage intérieur?A chaque fois que je vais à la visite, j'ai droit au"AH vous avez un bel utérus!"! ça mfait une belle jambe! jvais me mettre un écriteau dans le dos.."j'ai un bel utérus, ça vaut le coup d'oeil les mecs!MDR!!Zézette, pour me faire bien suivre, jme fais suivre mais c'est pas toujours le top! Claire est partie vers 21H15, oui les filles elle est bien arrivée! on voit pas le temps passer ensemble , en plus c'est une fée, elle m'a remis mon imprimante en route!Jvous le dis moi, sacrée nana, c'est pas une imprimante qui va avoir le dernier mot avec notre Claire! ;)je vous bisouille les nanas :-* :-* :-* |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 25-05-2010 à 22:14 | ||
|
ah on rigole de mes âneries hein les cops et ben tant mieux !!! je suis la pour ça, j'adoreeeeee!!!! :D je me parerais c'est sur la prochaine fois mais demain matin c'est gynéco... il récupère le matos comme il est pi c'est tout Hihihi !!!
Bon ma gribouille fais toi bien suivre surtout tu sais... allez les filles haut les :x restons positives et à demain !!! gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 25-05-2010 à 22:13 | ||
zezette j'ai oublié de te féliciter :-q pour tes 20 kilos de perdu c'est génial, bravo pour cette performance, Nadia tu es restée scotchée sur ton transat ou quoi :P , Gribouille et Claire je vous entends papoter et rire d'ici ;) , allez on se calme les filles un peu de sérieux tout de même lol !!!!, j'espère que pour ton kyste ils vont trouver une solution pour éviter d'ouvrir à nouveau, je compatis c'est une mauvaise série, petite Cerise bon séjour là haut dans la montagne B-) , profite bien et fais de belles balades, Isa, Sop, Diana, Melayr et toutes les autres bonne soirée et à demain, pas trop tôt car demain repos. :-* :-* :-* :-* :-* :-* il prévoit de l'orage pour cette nuit, bientôt 2 mois sans pluie alors ça ne fera pas de mal à la pelouse. |
||||