Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 25-05-2010 à 18:56 | ||
Coucou les filles et le coq,ben je vois que Zezette n' a pas loupé son pseudo..lol!quel plaisir de vous lire,Gribouille je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, j' espère que tu gardes le moral,tu sais que tu me fous les jetons avec tout ce qui t' arrive car je dois me faire opérer cet automne d' un Hallux valgus et je commence à pas la ramener (sérieusement)!Bon je sais que tu vas garder un moral d'enfer,et pour ma part je serais là pour te soutenir,et je ne doute que les autres cops feront de même,à +,bizzzzzz
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 25-05-2010 à 15:19 | ||
![]() Cerise je ne sais si tu me liras avant de partir demain pour Nevache..profites bien de la montagne, de l'air pur!!!huuummm! je reviens de ma visite post opératoire: :^> mauvaise nouvelle.. :( je suis en train de développer un kyste sur le dessus du pied! échographie dand 4 semaines et probablement encore un aller-retour au bloc! je digère la nouvelle !!! Nina tu as bien coathché notre cerise pour les gifs, elle a réussi! tu peux encore être fière de toi!! :-q je vas mfaire une tite sieste chui morte! :-* notre Claire vient en fin d'aprèm alors jveux être en forme! :-* :-* :-* |
||||
![]() |
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 25-05-2010 à 11:58 | ||
Ca a marché, je n'en reviens pas, un grand merci pour la patience de NINA.
Je pars demain matin pour NEVACHE où je vais rester jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je vais pouvoir m'aérer car ici à Grenoble, j'ai trop chaud. Espérons que le beau temps durera car en montagne il fait vite froid. Gribouille, c'est pas grâve mais tu peux peut-être bénéficier de chaussures faites sur mesure et remboursées par la sécu ? J'espère que tu vas bien actuellement et que tu t'es remise de ton opération. Les trous de mémoire sont dus à l'anesthésie, ça revient mais il faut être patiente. Remarque que je n'ai pas été opérée, mais des trous.... ça ne manque pas..... Je vais essayer de me connecter à NEVACHE, rien de sur mais j'essaierai, lorsque je vous ai lu, toutes, je passe une meilleure journée. Bisous et à bientôt |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 25-05-2010 à 11:51 | ||
Bravo cerise tu as fait fort, c'est tout à fait moi, j'ai le même déhanché lol !!!!
|
||||
![]() |
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 25-05-2010 à 11:48 | ||
![]() bonjour les filles, toujours heureuse de vous lire. Je vais donc essayer de vous envoyer une image. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 25-05-2010 à 08:11 | ||
Coucou les filles,
je vous souhaite une agréable journée, :-* :-* :-* à tout à l'heure. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 22:32 | ||
![]() Un week-end bien rempli qui se termine, un vrai bonheur, toujours mon petit coup de blues :( après leur départ mais là ça va mieux et vous lire me redonne le sourire :) , Diana j'espère que tu as passé un bon moment au ciné, zezette la prochaine fois que tu pars à vélo prends un GPS ou une boussolle MDR !!! Isa tu as dû toi aussi passé une agréable journée en famille, Sop ravie de te lire je vois que ton séjour au Canada c'est bien passé et bravo pour ta perte de poids, Claire tu as une belle petite famille et tu as bien fêté les 20 ans de ta fille, le mois prochain nous allons fêter les 30 ans de ma fille nous allons faire une petite fête, Gribouille as-tu bien flemmardé aujourd'hui, tu as raison moi aussi j'aime bien de temps en temps être seule à la maison, Nadia j'espère que tu as bien lezardé et que tu n'as plus mal aux cheveux. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous et bonne soirée, demain boulot dur dur. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:47 | ||
![]() zézette je suis morte de rire!! alors je chausse du 37 à droite vu qu'il m'a cisaillé un morceau de l'os de l'orteil et à droite du 38! j'ai compensé avec du coton aujourd'hui mais va falloir que jtrouve autre chose!mouaiiiisss!!!j'achèterai 2 paires: 1 du 38, 1 du 37..mais ça va pas nooonnnn! Bon, les cops si vous avez des idées elles sont bienvenues! je t'ai imaginée dans la cambrousse, perdue à vélo...les fesses en bois.. et jpédale et jpédale!! tu nous les fera toutes!! si je vous racontes toutes les conner... que j'ai fait en rentrant de clinique! et puis les trous..de mémoire..de quoi écrire un bouquin! MDR! je reviens plus tard...je vous kiffe les filles!! |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:50 | ||
![]() coucou mes copines ! :D quel week-end ! samedi matin je suis partie faire un petit tour en vélo qui a dégénéré en gigantesque tour vu que j'me suis carrément perdue dans la campagne !!! résultat 2 heures de vélo les fesses prêtes pour être exposées comme carpettes !!! :-bd mais j'ai enfin perdu 20 kg !!! YES!!! :-q !!! hier ça a été et aujourd'hui barboc avec mes voisins ils sont venus se baigner chez moi car j'ai le chauffage solaire et l'eau est à 23°8 mais la chaleur ça casssssseeeee !!! dire que l'on doit, ma voisine et moi partir maintenant faire un tour de vélo... :^> les boules je vais m'évanouir j'aime pô la chaleur :(( mais si c'est pour tomber un 21 ème kilo alors ça vaut le coupe de forcer , je réfléchis encore lol Bravo gribouille tu chausses combien du pied opéré??? gros bisous ! Claire, Diana, Nina, Sop, Meylair et toute les autres gros bisous à vous aussi bien sûr et bonne reprise !!! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:19 | ||
Bonsoir à vous qui êtes devant votre ordi!un w-e familial avec mes 2 filles 2gendres et trois petits-enfants + mon mari,journée animée...Ce matin boulot et ce soir sur les rotules...Je vois que tout le monde est assez tranquille ce lundi,bronzette pour une ciné pour l' autre,lecture+chat pour une autre traaannnqqqquuuuiiileeuuu.Quand à savoir pour le chocolat bof!!!je les mange tous à partir de 70% avec sucre et le sans sucre de MM,mais je dois dire que pour les kg perdus je suis plan plan mais je perds régulièrement,dans 2mois je devrais être à mon poids fétiche.Mes belles passez une bonne soirée et une douce nuit!bizzzz
|