Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 23-05-2010 à 20:41 | ||
![]() Ben alors Cerise je croyais te lire dans ma bote privée mais rien! t'as pas eu le temps d'écrire ton message avant l'orage? tu as bien fait d'éteindre l'ordi c'est plus prudent! :) Hé ben NADIA quand tu fais des écarts, tu les fais bien. J'ai mangé une salade à midi avec du blanc d'oeuf poché et du poisson à la vapeur, ce soir salade de fruits.. j'ai bu au moins 2 litres de thé vert ça va mieux! ;) demain idem! Au niveau alcool j'ai sifflé 2 kirs avec le maire hier @-) et chez les copines: que de l'eau!! :-S j'ai été sage MOI! :-q Je me demande si notre Claire a succombé au resto car pas moyen de faire MM où elle allait!! Elle nous dira ça! :-O Bon faut que j'aille à la pêche aux gifs.. je vous :-* :-* |
||||
![]() |
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 23-05-2010 à 20:13 | ||
bonsoir tout le monde,
C'est un réel plaisir de vous retrouver. Nina j'essaie de coller un "gif", j'espère que ça va marcher...et bein voilà, mon dossier "gif" est vide, je vais donc recommencer mais un peu plus tard, car il fait un de ces orages, je préfère éteindre mon ordi et revenir plus tard. A bientôt. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 23-05-2010 à 14:47 | ||
Coucou les cops
elle est là la nadia, mais la tête dans le Q aujourd'hui! et suis comme gribouille ; légèrement balonnée !!! hé vé, on ne peut pas tjrs échapper à certaines soirées . Hier soir c'était les 18ans d'un de mes neveux ... on était une soixantaine . Donc apéro au vin rouge pour moi , mais aïe aïe aïeeeeuuuuuuu , les fameux 10cl qu'on a droit, ben on peut leurs ajouter un bon 0 .. par contre j'ai grignoté que 4 ou 5 olives . Mais apres, couscous et aujourd'hui, j'crois bien que la semoule gonfle encore dans mon bedon . Ensuite fromage blanc, ( sans crème et sans sucre ) . ben vi, faut être raisonnable de temps en temps . ;) Mais est arrivé mon pêché mignon . LE GATEAU !!!! hummm,j'en salive encore . hihihi . J'ai dansé comme une malade , j'ai dit plein de conneries comme dab , pis j'ai rebu . mdrrrr . Mais j'vous raconte pas ce matin au réveil . ( heuuuu quand j'dis ce matin, c plutôt ce midi )Une de ces gueules de bois , un mal de crâne , les guiboles en coton ,et j'dis à mon zomme : " p'tain , j'ai un mal de tête chais pas pourquoi " Et la dessus il répond : c quand même bizarre que tu saches pas !!!mdrrr Oups,du coup j'ai bu mon café dans un coin de la terrasse au soleil et tjrs la tête dans le Q . Pis là, j'pense que j'vais aller faire une tite sieste pendant que mon zomme bosse dehors .Pis j'vais couper mon portable paske le beauf n'arrête pas d'appeler pour qu'on retourne finir les restes . NON NON on arrête les écarts. Sur ce, bisous à tous |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:02 | ||
![]() Bonjour les choupinettes! Notre ISA est de retour!! Tu nous a manqué!!!Zézette ça y est t'as compris!! l faut qu'on te sente disponiiibbbllleee! MDR!! avec la grenouille de NINA à qui on peut decerner la palme de l'altruisme! Melayr, la libido c'est toute l'année pour moi mais je suis disponible alors ça change tout, en face ILS le sentent... Quand j'ai quelqun dans ma vie je suis fermée comme une huître!! MDR!! C'est bon d'avoir des ouvertures!!LOL! A part ça c'est un week-end d'écarts, je crois bien qu'on va manger des salades de fruits toute la semaine!! je suis GONFLEE ce matin je digère encore la raclette! 4h à table...c'est mortel, j'ai bu 4 litres d'eau et aujourd'hui fruits et thé vert! balade au parc de Parilly faut que je bouge! NADIA, t'es où?? je ne sais ce qu'elle fricotte mais je sens qu'elle ne nous dit pas tout!! lol.. |
||||
![]() |
melayr (-13,7kgs) (33) répond | Posté le 23-05-2010 à 08:07 | ||
![]() Salut les grenouilles C'est le coq du dimanche..cocoricocococococo... Bravo à toutes pour vos performances :) on constate que le soleil déploie chez vous un surplus de libido, c’est bon signe....Alors au boulot et au régime. Bonne semaine pour la balance, elle ne remercie aujourd’hui encore d'alléger ces peines 103,300 kgs au compteur ce qui porte la perte de poids à 13,700kgs depuis le 4 mars. Dimanche avec cette journée estivale, petite virée en Dordogne chez des amis, le régime risque de souffrir. Pour vous les grenouilles je vous mets un petit jeu où vous pourrez vous entraîner pour vos futures sauteries. http://www.ac-grenoble.fr/college/moutiers.jeanrostand/SautDeGrenouilles.html Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive, vous les filles vous devez y arriver. |
||||
![]() |
melayr (-13,7kgs) (33) répond | Posté le 23-05-2010 à 07:42 | ||
![]() Salut les grenouilles C'est le coq du dimanche..cocoricocococococo... Bravo à toutes pour vos performances :) on constate que le soleil déploie chez vous un surplus de libido, c’est bon signe....Alors au boulot et au régime. Bonne semaine pour la balance, elle ne remercie aujourd’hui encore d'alléger ces peines 103,300 kgs au compteur ce qui porte la perte de poids à 13,700kgs depuis le 4 mars. Dimanche avec cette journée estivale, petite virée en Dordogne chez des amis, le régime risque de souffrir. Pour vous les grenouilles je vous mets un petit jeu où vous pourrez vous entraîner pour vos futures sauteries. http://www.ac-grenoble.fr/college/moutiers.jeanrostand/SautDeGrenouilles.html Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive, vous les filles vous devez y arriver. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 22-05-2010 à 23:49 | ||
merci Nina toi tu as droit à la palme de la gentillesse sans rire tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous : merci encore !
Gribouille, merci pour l'info ce soir je suis sortie à un concert de gospel et j'ai eue une touche !!! si si si!!! je crois que je vais remettre sérieusement à la chorale!!!hi hi hi!!! en tout cas suis bien contente pour toi profites de tous ces bons moments ce n'est que du bonheur ! Diana bon retour toi aussi tu nous a manquée ! gros bisous à toutes !!! :-* :-* :-* ;) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:29 | ||
![]() coucou les filles, Diana dommage que tu habites aussi long sinon je t'aurais inviter à passer le week-end avec nous, j'espère que tu as tout de même profité de cette belle journée, :-* :-* . Isa contente de te lire toi aussi tu nous as manqué. Gribouille je te sens heureuse et j'en suis ravie "car tu le vaux bien", haaa la tendresse, pour moi il n'y a pas d'amour sans tendresse. Zezette toi aussi je te souhaite de trouver chaussure à ton pied si je puis dire lol !!! des filles aussi sympas que vous, allez les mecs ouvrez les yeux nom de diou, c'est vrai qu'arrivé à un certain âge ils sont presbytes et aussi casse c-----e. Claire, Sop, Thelles, et toutes les autres :-* :-* :-* , sans oublié Melayr. |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:14 | ||
![]() salut les choupinettes, un passage rapide ... Car ce sont les 20 ans de Flore à gauche sur la photo L'une de mes quatre filles de mes six enfants... Ce matin , j'en ai oublié la pesée et demain restau gastronomique, je verrais comment je gére mais je pense que je vais être obligé de faire écart, vu la carte rien de trés MM!!! hormis le vin rouge, un cote rotie pour les connaisseurs... je sens que ca va être soirée fruit toute la semaine prochaine!!! bises à vous et bon we |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 22-05-2010 à 11:47 | ||
Ouh!ouh!coucou à toutes et toi Melayr,me revoilou parmi vous,vous savez les filles ce forum est une vrai drogue vous m' avez manqué,je vous promets c' est vrai!!!La Bourgogne était nuageuse mais sans plus,nous avons dégusté quelques bons crus et ramassé un muguet magnifique et très parfumé,par contre les cinq jours à Immendingen,(Allemagne)se sont passés dans le froid et la pluie,heureusement mes petites-filles sont adorables et j' en ai profité un max...Quant à vous vous vous êtes éclatées mais ces chippendales sont tous homos ils ne vous feront pas trop de bien ou de mal ah!ah!ah!par contre pour un calin ils sont assez doués lol!ce matin pesée et malgré un Mc Do,swrap (ou un truc comme ça)+ 1 sunday caramel(ça me fait trop craquer)mais que c' est booonnnnnnnnnnnn...j' ai pas pris le coca( je suis raisonnable quand même) MDR!!---1kg100....bravoooo!!!!Mais à partir d'aujourd'hui je suis super sérieuse à + mes toutes belles!!!
|