En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (69) répond Posté le 24-05-2010 à 19:11

coucou Sop, moi pour le chocolat c'est noir , noir à 86%! J'ai comparé la composition avec celui au fructose, son IG est plus élévé que le cote d'or et une différence calorique faible maintenant faudrait voir au gout mais du coup ,j'en ai pas acheté, aimant bien l'autre! De toute façon c'est toujours avec modération, fini le temps des tablettes entières... :(( :(( !
J'ai fait deux heures de marche à carrefour , tantot, top chaud dehors et moi rolland garros, bof!!ca me fatigue de les voir courir aprés la baballe... B-) j'aime pas la bronzette et rester dans le fauteuil, impossible!
Demain, je vais chez notre amie Gribouille, je suis ravie, on va encore se marrer, elle est encore mieux au naturel, toujours trs croustillant, je l'adore;
bonne soirée, ce soir moi ,c'est encore fruit, faut compenser le resto, je me péserai que samedi prochain, pas envie d'avoir moral dans les chaussettes... :-*

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 18:08

coucou SOP enfin de retour parmi nous! Pour le chocolat je ne mange que du noir à 84% alors je ne peux te dire mes impressions pour le sucre (dont je ne suis pas fan)..moins on en mange, moins on en a envie! :-*

sop (92) répond Posté le 24-05-2010 à 17:19
Coucou à toutes, je reviens de 8 jours à l'étranger pour le boulot, et là surprise de taille: - 2kgs, ça n'était encore jamais arrivé. Recette: le plus de protéines possible et des fruits et plein d'eau... Pas toujours facile dans des repas imposées matin midi et soir.
Tout ça pour vous dire qu'il faut tenir bon, on y arrive un jour ou l'autre. et dernier petit truc, j'ai l'impression que cette histoire de chocolat à 70%, c'est mieux quand on prend du chocolat au fructose (Vivis), même la petite quantité de sucre dans le chocolat traditionnel me semble suspect. Vou en pensez quoi?
Bises à toutes.
sop.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 14:10

Notre Nadia isère flemmarde aujourd'hui!! com dab!LOL! ;) t'as raison..qu'est ce qu'on est bien! j'ai mangé lèger salade 1oeuf 1 yaourt nature 0% du thé vert.. je passe sur le canapé, les doigs de pieds en éventail avec la chatte qu ronronne, j'ai fermé à demi les volets car il tape le bougre! B-)une légère brise..hummm! à+

nadia (isère, ) répond Posté le 24-05-2010 à 13:27

Hello les gazelles et le coq de service
Moi aussi toute seule aujourd'hui , mon zomme et mon gone travaillent . Pitètre que j'vais faire bronzette , j'ai po envie de bosser . Vivement que l'eau de la piscine soit un peu plus chaude, hummm, soleil piscine, piscine soleil ... Le PIED !!!!!
chuis flèmarde aujourd'hui, j'en écris pas plus . Bon apres midi à toutes et tous et ro bisous @+

CLAIRE (69) répond Posté le 24-05-2010 à 12:56

Yo les filles et coq !!!
ca y est resto passé, pas si grave, en fait: foie gras poelée, mousseline de homard, fromage blanc coulis de rhubarbe et un croustillant au chocolat, 2 verres de vin rouge et apéro: cocktail de champ, rhum, menthe et citron, ca pas trés MM mais trés bon !!! le soir ce fut donc fruit tce midi, salade de crudité, saumon poché et endives et une pomme, ce soir re fruit....
j'ai fait de la Wii avec just dance pour bouffer les calories de trop, pour la chorégraphie, dur, dur mais cool et drole!!!

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 12:17

Diana, dommage que tu sois si loin, on aurait sfaire une toile ensemble! Moi aussi seule aujourd'hui mais c'est un choix j'en ai besoin! Il fait un temps splendide, les filles j'ai réussi à enfiler une chaussure!! :-q je suis allée crapahuté toute la matinée avec la béquille..bofff! que ça fait du bien! BIENTÖT LA PISCINE! :-*

diana62 (calais, 62) répond Posté le 24-05-2010 à 10:49
BJR A TOUTES
IL FAIT BEAU. TANT MIEUX.
HIER RESTO AVEC MON FRERE. POISSON ET RIZ SAUCE BEARNAISE ET FROMAGE BLANC AU MIEL PUIS UN CAFE. PAS TRES MM MAIS SA VA. HIER SOIR SOUPE ET 2 OEUFS ET 2 FRUITS. CE MATIN JAI PAS GROSSI NI MAIGRI. ON VERRA DEMAIN.J EN SUIS A 10KGS 700 DE PERDUS. SA NE BOUGE PAS EN CE MOMENT.
A MIDI JE MANGE DU SANGLIER (JE PRENDS PAS DE SAUCE) AVEC DES CHAMPIGNONS ET DES COURGETTES. PUIS 1 FRUIT. RAISONNABLE NON ?
APM JE VAIS ALLER AU CINE CAR SUIS SEULE. JE VAIS VOIR ALICE AU PAYS DES MERVEILLES EN 3D PUIS CAMPING2. SA VA PASSER LE TEMPS.
BISOUS A TOUTES ET A NOTRE COQ

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 22:51

Un ptit tour pour lire Nina. Belle journée les filles! Demain je vais rester cool à la maison, jvais ptêtre faire les vitres moi! La salade de fruits NINA elle est bien passée, jvais aller lire avant que les quinquets ne se ferment... gros poutous à toutes :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 23-05-2010 à 22:40

Nadia MDR pour ton mal de tête de ce matin, c'est sûr que tu as dû amuser la galerie et mettre de l'ambiance, je te fais confiance, Gribouille de descendre les bouteilles (d'eau) tu vas passer ta nuit sur le trône lol, zezette n'abuse pas trop de la chorale !!!
Moi ce week-end ce n'est pas du tout MM les enfants repartent demain, alors j'en profite un max, avec ce temps super nous avons passé la journée dehors, je vois que ce week-end on c'est lâchée, je ferais comme gribouille, thé vert et fruits à volonté on verra bien.
Cerise j'espère que ça va marcher, sinon je te redonne un cours.
Claire, Sop, Diana et toutes les autres :-* :-* :-* , passez une douce soirée et à demain.