Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 22-05-2010 à 08:32 | ||
|
BJR A TOUTES ET A NOTRE COQ,
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN. TANT MIEUX. MOI PAS TROP LE MORAL. 3 JOURS DE WE ET SEULE COM DAB ! BISOUS ET BON WE A TOUTES. |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 21-05-2010 à 23:30 | ||
C'est lprintemps NINA et le coeur libre!!lalala..lalèreeeuuuu! ;) je sais pas comment j'ai fait mais des calins..encore des calins..toujours des calins.. ;) j'ai craqué et c'était d'enfer, parce que... de la tendresse, encore de la tendresse...toujours de la tendresse..j'ai récupéré la tendresse que je n'ai pas eue avec l'ex pendant 4 ans! :-q Le bonheur ça te passe sous le nez et faut sauter dessus! voilà comment j'ai fait zézette! Fête bien l'anniv. de ton gendre Nina, moi aussi je ferai un tour sur le forum en rentrant de chez les cops demain soir, je ne peux plus me coucher sans vous!!MDR!! |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:36 | ||
|
beau week end pour certaines je vois, ah l'amour... comment faites vous pour en trouver de biens??? sos mode d'emploi svp!!! il a visité un appart et devrait partir le 15 juin : la quille !!!!!!! :P
Aujourd'hui mon damien a passé son oral d'anglais à Annecy il s'est bien débrouillé on dirait! je cours, je fais attention Gribouille...la tête haute pour faire les cartons, on dirait que j'ai un balai tu sais ou... hihihi pas commode pour déposer la vaisselle, largage =cassage !!! :-bd bref, haut les coeurs, demain on s'en balance!!! lol pas vrai Meylair!!! sit u le fais ... gardes le moral le physique tu sais... le coeur c'est mieux quand il est beau ...joyeux anniv à ton gendre Nina 14 bisous à toutes et tous!!! |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:20 | ||
Coucou mes petites cailles, non non je suis là, après le boulot je suis allée faire le plein de courses, ma fille vient avec son chéri et les placards étaient vides, nous allons fêter l'anniv de mon gendre, je vais essayer de pas trop craquer ;) . Hé bien les filles je vois que vous tenez la forme, y'a d'l'amour dans l'air :x :x :x , vous avez bien raison, il faut en profiter tant qu'on ai vivant. T'es toute mimi ma Nadia sur la photo tu as dû en faire chavirer des coeurs =(( =(( !!!! Gribouille bonne raclette, hum avec de la bonne charcuterie et du bon fromage, j'adoooooore :-q . Je viendrais vous faire un petit coucou pendant le week-end, il prévoit du beau temps et les jeunes ne sont pas du genre à rester à la maison ils vont vouloir se balader, bonne soirée mes choupinettes :-* :-* :-* |
||||
|
|
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:40 | ||
|
bonsoir à toutes,
Merci Nina pour ta proposition que j'accepte bien volontiers. Je trouve vos images tellement rigolottes et en les regardant je ris toute seule. Ca permet aussi de garder le moral. Passez toutes un bon week end et à bientôt. |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:51 | ||
Sur le forum en même temps que toi ma belle! lol j'ai tout compris et j'attend ton coup de fil avec impatience ;) ha ha! ça m'étonne pas je le sentais!! Tu gardes un peu de temps pour ta Gribouille hein??? :D Elles sont barrées où les cops? Parties en week-end.. sans nous le dire!!NON MAIS! Je vais chez une copine de l'assoc. demain midi manger...une RACLETTE!! AIE! je crois que je vais faire du sport demain soir! C'est à Ecully alors une autre viens me chercher, elle habite dans le 8è, nous rentrerons ensemble. Sinon rien de spécial de prévu, en ce moment je n'aime pas les plans établis! lol! :-* :-* |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:33 | ||
coucou les filles, hello Melayr et oui semaine chargée !!! et plus , encore !!!Je te raconterai ca ùa Gribouille mais leger rapport avec les gars de la photo, je suis sur mon nuage!!!! Je pense que le mien aussi fera un de ces jours ses cartons, ils pourront se les refiler, peut etre... Pour le poids , on verra demain, mais là j'ai une motivation de plus et de celle qui vous donne des ailes, vous voyez! allez bisous à vous toutes et smacki à Melayr, je t'appelle demain matin ma gribouille... |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:46 | ||
jsavais ben qyavait anguille sous roche entre ces deux-là!!!! |
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:29 | ||
|
ben vé nina, j'ai pris le p'tit dèj avec mélayr ... tu savais po ???hihihi
|
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:11 | ||
|
Un petit coucou comme d'hab avant de partir bosser, hé nadia t'es tombée du lit et Melayr aussi, gribouille bon petit déj, allez oust je pars :-* :-* :-*
|
||||