En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 21-05-2010 à 08:01

Nadia, si tu as 4 ans de plus..alors tu dois être encore plus craquante ma jolie!! :D Cerise c'est Nina qui m"a appris pour les gifs alors elle t'expliqueras notre Nina, elle est douée! zézette, sort la tête de ton carton, c'est pas bon de rester le nez en bas en apnée!! :P si à ce moment là ton futur ex rentre imagine la position, tu vas encore te faire B.....! MDR!! Bon la MM ça continue à fonctionner pour tout le monde? Moi toujours en vitesse de croisière - 13ks depuis le 1er février dont -7kgs avec MM toujours en phase 1!! Peut-être que notre Claire va passer sur le forum aujourd'hui..hier sa journée était plutôt chargée! jvais petit- dèjeuner MM alors je reviens dans la journée quand j'aurai fini les placards!! :-q :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 21-05-2010 à 07:37

bonjouuuuuur les nanas et melayr
T'inquiètes pas melayr ,,, tu ne seras sans doute jamais comme cette brochette de mecs , mais c pas plus mal !!!! Sont musclés les gars , c clair .... mais bien souvent z'ont rien dans le ciboulot ou alors y s'la pète en roulant les mécaniques !!! lol
heyyyyy les nanas, pas encore réveillées ????? les p'tites mômans sont occupées avé les enfants et les autres , hein ???? allez allez, on réagit !!! ( hihihi , suis fière pour une fois que suis réveillée tôt )
allez zou,,,, j'reviens plus tard , si je peux . Bisous bisous
( heuuuuu , j'ai 4ans de plus mantenant par rapport à la carte )

melayr (-12,4kgs) (33) répond Posté le 21-05-2010 à 05:16

salut les filles ,juste un petit coucou.Peu de probabilité de ressembler à ces beaux males musclés.Mais je me console un peu avec une bonne semaine de perte de poids.
Tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les femmes vous devez y arriver.
Bonne journée sun:

NINA (14) répond Posté le 20-05-2010 à 21:43

Cerise si tu veux je pourrais t'expliquer demain pour les images :-* , Zezette j'espère te lire plus longuement mais c'est gentil de venir nous faire un petit coucou :-*, Nadia merci pour tes images tu es super doué tu vas nous donner des cours :-* , Gribouille le 3ème à partir de la gauche à dû t'épuiser car à cet âge là ils sont infatiguables lol !!! :-* .
Sop je sais que tu es au Canada si tu nous lis :-* , Claire, Isa, Diana et toutes les autres copines qui nous lisent :-* à vous, passez une agréable soirée et à demain.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 20-05-2010 à 21:06
merci les filles pour le moral j'ai besoin de tous les essayer !!! on partage???
gro bisous vivement que j'ai plus de temps pour causer avec vous (ça va viendre!!!) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 20-05-2010 à 20:51

kikou cerise
pour les gifs et certaines images on les trouve dans des sites , ou alors faut faire comme moi, faire ses propres cartes . Ca prend un peu de temps , mais ça occupe bien .
Bisous bisous les gazelles

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 20-05-2010 à 19:19
Je ne sais pas comment vous faîtes pour trouver ces belles photos mais à vous lire et à les regarder j'en ai pour la soirée à me marrer. Bon courage les filles.... et à bientôt.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 14:15

NADIA Je réserve le 3ème à partir de la gauche.. pas touche!! ;) jlui passerais bien la main dans les chveux moi! :P les "boules à one" c'est pas mon truc! MDR!! zézette, fais-toi plaisir, jte file le reste! lol :-S La bouillotte c'est bien pour les pieds mais ..le reste NINA t'y a pensé? Vu la surface à couvrir!!! :-S à + jvais chez le toubib...

nadia (isère, ) répond Posté le 20-05-2010 à 12:57

Kikou les copines
M'enfin Nina ....... notre gribouille c'est pas d'une bouillotte qu'elle a besoin !!!! Moi j'lui ai trouvé une belle brochette de beaux mecs !!!! pis elle peut même en donner un à zézette , d'abord !!! hihihi ....
Gribouille , allons allons, fais pas ta grande timide !!!
dis lui à Nina que tu t'en tapes de sa bouillotte !!!! mdrrrrrr
oups, j'me sauve moué, bisous bisous

NINA (14) répond Posté le 20-05-2010 à 07:12

Froid aux pieds chaud au coeur ma gribouille, zezette je vois que le moral est bon alors tout va bien, je vous souhaite une très bonne journée, le soleil est déjà au rendez-vous :-* :-* :-* :-* à plus tard et bonne journée à vous.