Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 19-05-2010 à 23:58 | ||
|
bonsoir mes copines et merci à toutes pour vo gentils messages ! :) aujourd'hui j'ai emballé ses livres et j'ai fait le tour des magasins de meubles donc, entre la vie de famille (ou ce qu'il en reste...) le ménage et tou ça +la conduite accompagnée de mon fils je ne vous capte pas forcément !!! mais le :x est la, je vous sent près de moi et je vous dis encore une fois "MERCI" :D
gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A demain ! |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 19-05-2010 à 22:53 | ||
pour les filles qui font lectures, je vous envoie ce cochon volant, celui qui mets la chambre de notre gribouille sans dessus dessous!!! moi je file au dodo , y rencontrer un chevalier.... en attendant mon aviateur qui me fasse décoller!!! et oui pas tjrs les mêmes!!! |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 19-05-2010 à 22:36 | ||
Krott elle est partie sous sa couette! Lâcheuse va! MDR!! tu sais le plus fort c'est que je me suis branchée sur le forum juste avant d'aller continuer mon bouquin super sous la couette parce que yavait plus rien qui me branchait à la téloche! on doit avoir la même téloche!!! :-S Les grands esprits se rencontrent!!zut mes chevilles!! lol! Avant que les cigares n'attaquent mes dents, il fra 60° à l'ombre au mois de mai! Il fait un froid de canard dans mon appart ya plus de chauffage..va falloir que jme trouve une bouillotte! ;) au moins jusqu'à ce que la température remonte un poil... :(( Allez ZOOOUUUUU..pfttt je file au chaud avec la chatte :-S :-* :-* :-* |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 19-05-2010 à 22:25 | ||
|
je suis là tout près de toi!
|
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:47 | ||
Ha bin mince alors ma jolie photo n'était pas passée.... |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:45 | ||
|
MDR comment t'as deviné :P , hé bien regarde à quoi tu vas ressembler à force de fumer le cigare grande coquine :^> !!!! et ma pauvre zezette qui n'en finit plus de faire les cartons du futur ex pourvu qu'ils n'aient pas changé d'avis sinon obligé de défaire tous les cartons lol !!!
Claire j'ai une amie qui est allée voir le petit jacques au zénith de Caen et elle aussi a trouvé le concert super :-q . Bonne soirée les poulettes et monsieur coq je vais sous la couette car rien qui m'intéresse à la téloche alors je vais lire. :-* :-* :-* :-* à demain de bonne heure et de bonne humeur. |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:24 | ||
Hé ma gazelle c'est toujours ok pour mardi prochain, tellement heureuse de te voir ma Claire! Pour le cigare...j'ai fumé dimanche soir mais...mais qu'est-ce que jdis moi, c'était sous la couette... bon on verra ça plus tard!! pas la peine de saliver zézette, si si jt'ai vue!!! >:) et Nina arrêtes de te marrer au dessus de ton clavier..jt'ai à l'oeil aussi!!! ;) MDR!! Nadia, t'aura pas la suite ce soir NA! @-) Bon, vouiii la terrasse c'est frisket surtout avec ce qu'il est tombé ce jour là! :-q SI T'ARRIVES PAS à FAIRE DUTRONC à LA MAISON POUR RV ESSAYE HARDY! ;) LOL!! je vous bisouille les cops à ce soir ptêtre!! :-* :-* |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:04 | ||
|
Ah quel bonheur de vous retrouver!!! Je viens de passer un début de semaine intense: Bcp De TAF, hier soir, concert à Roanne(9Okms de chez moi) , voir Jacques Dutronc, un vrai bonheur, une foule de quinquagénaire en liesse, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de plaisir sur le visage de mon mari... mais bon J'ai pas les moyens de faire dutronc à la maison, et puis le cigare , à la maison c'est sur la terrasse, sympa mais fraichen hein Gribouille !! Et puis la cerise mes parents ont débarqués en prévenant la veille, ouf ils viennent de partir, moi ma mére, c'est pas comme zezette, histoire compliquée et loin d'être fusionnelle....
Ma gribouille, désolée, du coup j'ai zappé tes 29 ans !!! :^> Mais on fétera cela mardi , prochain, je peux tjrs venir? allez je vous bizotte tous et cocorico |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:29 | ||
Coucou mes copines, je suis là ;) , j'travaille pas le mercredi, mais j'ai fait ma flemmarde levée à 9 h, ensuite ptit déj' un peu de ménage et direction le coiffeur pour coupe d'été B-) , héééeee gribouille il fait super beau en Normandie,pas de vent grand soleil température très douce, alors il était bon ton saumon, Nadia t'es où, Zezette on sait dans les cartons, Sop très occupée, Claire Diana Isa et toutes les autres cops :-* :-* :-* bon courage si vous bossez, cette aprem les doigts de pieds en éventail, Gribouille tu m'as bien cerné c'est tout à fait moi, je vous laisse je vais partir sur la pointe des pieds en passant discrétosse par la cuisine direction le transat avant que zom m'embauche pour décaper la porte du garage, non mais par ce beau temps je ne vais tout de même pas décaper je risque de prendre un coup de soleil sur la tête :-* :-* :-* bisous mes jolies cops @+ |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 19-05-2010 à 13:33 | ||
|
HHHéééééé les cops vous vous ètes noyées à cause de la pluie!! cha chèche pourtant! lol Bon, Claire est au turbin, Nina trime, com dab, zézette essaye de mettre son futur ex dans un carton bien scotché pour qu'il lui lâche la jambe avant son départ, Nadia est fatiguée de m'avoir balancé sa grenouille...MDR!!! Sop a disparu, Melayr est en grève..(de toute façon..il m'ignore...donc il peut continuer sa grève, Diana a pas de temps, Murinette se fait discrète comme une tite souris.. jvas manger mes crudités et mon saumon.. ;) pour Claire :D :-* pour le saumon..elle comprendra.. je suis venue à bout des paperasses et j'attend.. je vous :-* toutes les gazelles!
|
||||