En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 04-05-2010 à 13:05

Bonjour petite Emilie ;) ,
tu as beaucoup d'humour tu m'as fait rire, t'inquiètes nous ne jugeons pas, moi aussi j'ai eu ma dose d'anti dépresseur il y a quelques années je m'en suis sortie avec beaucoup de kilos en plus, c'est la vie !!!
En normandie nous avons un rayon de soleil, mais le vent du nord nous glace les os, cet après-midi je vais rajouter un pull pour aller au boulot.
Emilie tu es très dure avec toi pas un tsunami mais un léger remou,
:-* :-* et vient aussi souvent que tu en as envie, surtout si tu as un petit coup de blues, même au boulot je lis régulièrement les messages.
Allez debout là-dedans, fini la "grâce" mat, je sais qu'on n'est bien sous la couette mais oust on se bouge les marmottes lol !!!!

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:51
Je disais donc ben oui le tsunami c'était moi

Bonne journée et bises à toutes et à coq

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:50
COUCOU LES COPINES
ouahh trop belle ta minette, Zézette .. J'adore les chats j'en ai toujours eu ; ma mère en a encore 3 dont je profite allègrement, malheureuse ma chienne les hait du coup je ne peux pas en voler un à ma mère :(
Hier je ne suis pas passée vous voir car je suis en dépression et j'ai vu ma psychologue, du coup par la suite j'ai du mal à communiquer.
Là je viens de voir mon généraliste qui va peut être me donner un petit quelque chose pour m'aider.
Je ne vous parle pas de ça pour me plaindre mais bien souvent nos problèmes de variations de poids entraine ce genre de mal être ou alors est ce le mal être qui entraine nos variations de poids ;) ah ah ah c'est bien là la question :D
Enfin le soleil alors qu'il a délugé jusqu'à présent et chez vous il fait beau ??
ah faut que je vous fasse rire, dans mes courses j'avais acheté des bananes plantains car ig<45 crue évidemment et c'est ce que j'avais vu dans le tableau des ig

ahhhhhhhhhh on a essayé beurk beurk beurk infâme , évidemment que c'est dégueu :D ça se mange que cuit MDRRRRR :D

Même cuit j'ai tout jeté car j'ai dû rater la recette :D
Je suis contente car en quelques jours je suis passée de 85.4kg à 82.7kg :-q

Il faut dire que j'avais pris 5kg en 2 semaines c'est pour ça que je dois dégommer si vite yesss

Je vous bise copines et copain coq

Nina t'inquiète pas on va les dégommer ensemble nos 20kg, moi je ne veux pas faire déborder la méditerranée cet été .. Ben oui le tsunami c'

NINA (14) répond Posté le 04-05-2010 à 09:29
Un petit coucou vite fait du boulot car ce matin pas eu le temps entre séance de dépoilage et brushing.
Zezette elle est trop mignonne ta Pauline, la mienne c'est Agathe et le véto la mise au régime, trop grosse et arthrose comme sa maîtresse, on dit que les animaux ressemblent à leurs maîtres lol !!!
je vous fais des gros poutous et vous dis ad'taleur comme dirait Nadia, houhou Naaaaaaaaadiaaaaaaaaa !!!!

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 03-05-2010 à 23:20

coucou les filles, pas de panique, je ne vous abandonne pas, j'ai juste trop trainé à lire tous vos messages !
alors bien venue aux nouvelles, un gros poutou aux anciennes !!!
gribouille, on la fait ou cette bouffe???Lyon, Paris??? ...je te présente ma pauline, et oui de MM elle ne veut pas en entendre parler, elle ce n'est que de l'hyperprotéiné, et la fréquence, je ne t'en parle même pas ah ça y va la gonflette !!!
Bonne nuit, gros bisous les louloutes, à demain !!!

mona (kuwait, 64) répond Posté le 03-05-2010 à 22:46
bonjour les fille.je vous presente ma petite fille elle s'appelle fatima,je me se sens tres mal cette semaine j'ai pris 500g au lieu de les perdre,je ne sais pas pourquoi,pourtant je n'ai pas fais d'ecart cette semaine?

NINA (14) répond Posté le 03-05-2010 à 21:56

Bonsoir les filles,
toi aussi Isa tu es notre petit rayon de soleil B-) nous illuminons ce forum ;) .
Claire tu as raison moi aussi j'aime beaucoup le bar, mon beauf' va à la pêche en mer mais il ramène plus de maquereaux que de bars.
Bienvenue à phydgye,tu verras il y a plein de copines ici toutes aussi sympa les unes que les autres, que de la bonne humeur et tu peux compter sur nous si tu as besoin de petits conseils :-*
Mais où sont passées Zezette, Nadia, Diana, Sop et toutes les autres copines :(( .
Et les petites nouvelles, claudine, Emilie venez nous faire un petit coucou plus souvent.
Gribouille as-tu passé une agréable journée.
Je vous souhaite une agréable soirée. :-* mes biiiiiiiiiiches !!!!

CLAIRE (69) répond Posté le 03-05-2010 à 19:59
salut les filles MM !!! Et bien je vois que journée a été bonne et que l'hiver annoncait par la ramasseuse de bois est arrivé trés töt !!!
Comme Gribouille Verte la banane , hein , Nina !!! Pour la péche , moi je préfére le bar et comme tu vas avoir les grandes marées , envoie ton z'homme à la péche, toi garde là!!! :D :D
Allez je vous bizouille, bonne soirée les nanas et notre petit cocorico :-* :-* :-* :-* :-*

phydgye répond Posté le 03-05-2010 à 18:26
bonjour a toutes première journée et je vois déja pleins de futures amies a très vite bisous

ISA (84) répond Posté le 03-05-2010 à 17:41
Pas chaud dans le Vaucluse non plus...mais dès qu'on vous lit c'est le rayon de soleil qui apparait (c'eti pas bô ça!!!)heureusement que vous étes tous là sinon y a longtemps que j' aurai craqué pour mes petites confiseries d'après-midi,-1,2kg en 5 semaines c'en devient désespérant,mais petite tortue persistera...bon bisou à vous mes belles,et à notre Melayr national.